| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : B-A recrutent !! (guilde softcore ladder ) |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour Message édité par xgloomyx le 11-02-2008 à 12:37:09 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | voila la page de présentation de la guilde que vous pourrez retrouvez sur le lien ci-dessus.
Message édité par xgloomyx le 07-02-2008 à 22:16:56 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au passage, les titres en majuscule ici, c'est pas trop permis --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Salut ad_patres non on est plutot SC lad Message édité par xgloomyx le 11-02-2008 à 12:38:12 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
gegedorian1 | salut gloomy j'ai pratiquement les mêmes services que toi sauf que nous --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Morphling | Ca peut m'intéresser cette guilde sympa! Le problème c'est qu'avec les études je risque d'être +/- inactif pendant les périodes de stage-blocus (en tout cas la semaine et mes w-e de garde...). Ca pose un réel problème ou pas? --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Plop à vous 2
Message édité par xgloomyx le 18-02-2008 à 09:21:11 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
Morphling | Comment fait-on pour joindre la guilde? --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Des pk en SC? --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |