| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Cdz recrutes [ pause] |
vl4d two beer or not two beer. | Et t'accepte toujours pas les conseils ? |
jerome020040 Gatu hunter | question tu nous sanctionnes comment?
|
titus17 cherche des gens pour ma team | je pourrais les acceptés si vous lisez bien les regles, et que vous postez pas de messages comme ça comme si c'etait un libre service |
the_fan BK_EatMyHammeR | prend vite la mouche toi non ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nn Zod, suis deja indestructible --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
titus17 cherche des gens pour ma team | ok ok allez si mais d'abord je veux une bonne presentation et dans quelle but vous etes venu sur mon forum |
vl4d two beer or not two beer. | Rofl ok, mais flemme de remettre en forme tout mon guide... tu l'aurais pas save par hasard ? |
titus17 cherche des gens pour ma team | erff non j'ai pas la possiblilité de refaire vivre les dossiers del et puis moi je voudrai que des builds pvm si possible ^^ |
titus17 cherche des gens pour ma team | non lol je ne suis pas un dictateur ^^ il peuvent mais pour moi le pvp n'existe pas donc aucune utilité sur mon forum |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Crazy et Gégé .. laissez le se débrouiller si il en a envie Message édité par Witchblade le 01-08-2006 à 14:04:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter |
|
titus17 cherche des gens pour ma team | donc cad, mele toi de ce qui te regarde ... et puis si j'ai envie de faire une dictature qui n'ai pas le cas je le ferais ! |
the_fan BK_EatMyHammeR | titus = castro ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oh comment sa va kevin ? ^^
--------------- ![]() ![]()
|
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | keviiiiiiin a taaaaaaaable --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |