online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche compagnons (ou gnones !) de route en SC/HC Ladder

n°4575909
gaffator
Posté le 17-08-2005 à 13:36:20  profilanswer

Apres une longue pause de desintoxication D2 (environ 1 an 1/2 )..Je replonge avec la sortie de la 1.11.

Ancien membre des hypes , je cherche maintenant une guilde pour pouvoir enchainer les runs..faire de l'XP, essayer ce "forge run" que je viens de decouvrir (vais-je enfin voir une rune KA sur Bnet ?)...tout le contraire de "l'esprit Hypes" quoi!!..
Ceci avec des gens Sympas et solidaires....

Les teams demandant une participation active au Forum pour l'inscription s'abstenir..!!
(J'en ai soupé des posts avec des tartines de 36.15 My Life....autant retourner chez les Hypes..)
Je suis la pour jouer a Diablo 2 et pas pour raconter ma vie point-barre.

Ca fait longtemps que j'etais pas venu.....Rien compris pour mettre les smileys ;)

Message édité par gaffator le 17-08-2005 à 13:38:49
n°4575913
enibto
Membre de la guilde de LAS
Posté le 17-08-2005 à 16:45:43  profilanswer

Salut :)
Sans conviction je t'invite à passer faire un tour sur le forum de notre guilde (Lien) l'Alliance Sacrée. Je te le dis tout de suite, une bonne présence sur le forum est demandée, seulement il ne s'agit pas de raconter sa vie ou ce genre de choses, mais plutôt de participer à tout ce qui concerne le jeu sur le forum. C'est-à-dire proposer sa participation pour les différentes runs, s'impliquer dans l'évolution de la guilde et de son organisation, trader avec les membres, etc. Dans notre forum il n'y a qu'une section, l'Auberge, qui est consacrée au blabla, on n'est pas du tout obligé de s'y rendre.
Mais de toute façon l'essentiel se passe sur BattleNet, il y a toujours du monde pour t'aider ou simplement jouer avec toi.
Je te propose donc de jeter un coup d'oeil sur le forum pour te faire une idée.

En tout cas je te souhaite de trouver une guilde qui te satisfasse et où tu te sentes bien. J'ai trouvé ce plaisir chez les LAS, tu le trouveras toi aussi ici ou ailleurs.

Bonne chance pour la suite :)

---------------
Ma liste d'échange
Ma brute
n°4575915
gaffator
Posté le 17-08-2005 à 18:45:45  profilanswer

Merci pour la proposition.... :wahoo:  

Citation :

C'est-à-dire proposer sa participation pour les différentes runs, trader avec les membres, etc.

Ok ,ca ,ca me suffit! c'est meme d'ailleurs necessaire... (pas completement misanthrope non plus hein? :heink: )

Post aimable et bien ecrit.....J'vais aller faire un tour sur ton site,tiens... ;)

edit: bon ben......deja que je suis pas fana des hierarchies IRL...Alors la.:heink:

Post de presentation a valider.. :  j'aime : jouer a LOD
                                    je deteste : les posts de presentations  

Ok pour les parties-test  mais un entretien d'embauche?? :ouch:

A quand l'analyse graphologique?...

Quand a la repartition des taches..... Moi je veux juste jouer avec des gens sympas et fiables, de facon reguliere ,( qui m'apprendrais par exemple a dueller!) et pas faire partie d'un kibboutz..:sarcastic:

Je crois que ca va pas le faire......Mais merci quand-meme.:hello:

Message édité par gaffator le 17-08-2005 à 19:30:00
n°4575917
enibto
Membre de la guilde de LAS
Posté le 17-08-2005 à 19:36:26  profilanswer

C'est pas moi qui ai créé l'organisation des inscriptions :o
D'ailleurs je suis juste membre ;)

C'est vrai que la guilde est assez sérieuse.

En tout cas bonne chance pour la suite et merci d'être passé faire un tour  :)

---------------
Ma liste d'échange
Ma brute

Aller à :
Ajouter une réponse