online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche a creer "guilde" Norush & Selfdrop.

n°4588240
fayfay
Posté le 23-12-2007 à 15:39:11  profilanswer

Bonjour à tous!

Apres une longue absence de Battle net, je souhaite m'y remettre, mais d'une manière différente!

Je cherche donc des gens pour jouer en groupe, sans rush et sans trade.

Le but est de profiter du jeu kwa, le fun prime absolument!

Je cherche donc des gens qui, comme moi, ont une grande experience du jeu, et que ça interesserait de recommencer a poil!

Je pensais au softcore ladder, voire Hardcore s'il y a des courageux (je ne connais pas du tout ce mode).

Merci de vos réponses!

n°4588243
fayfay
Posté le 25-12-2007 à 10:32:26  profilanswer

Snifff personne pour tenter l'aventure?

n°4588249
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 26-12-2007 à 11:59:24  profilanswer

Slt,
si tu ne trouves personne viens nous voir : http://wol-d2.newgoo.net  
on est une guilde récente, 2 mois d'éxistence, une cinquantaine de membres....
La guilde est divisée en 6 sections, tu peux lire les présentations des sections, choisir celle qui te correspond le plus, t'inscrire sur le forum et postuler. Et puis qui sais un jour peut être former ta propre section, voire ta propre guilde...
Souhaitant que cette solution te convienne...

PS : pour ma part je suis dans la première section, n'oublie pas de mentioner mon pseudo si tu veux nous rejoindre...

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4588274
ozaxio
Posté le 08-01-2008 à 22:04:07  profilanswer

salut fayfay, moi je suis partant si tu veux et si t'as personne pour faire le site j' ai quelques bases en html et css ;) dis moi quoi mon addresses e-mail est ozaxio@hotmail.com ( comme objet du message met "ton pseudo" et "diabloII" si c'est possible merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse