online faq recherche accueil

La Taverne : BlueBlood, bouletor, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[SL] Sparte Legion needs you !

n°4574864
NoBoDy_SL
SL PoWWa
Posté le 28-04-2005 à 13:43:14  profilanswer

Bonjour à tous !

Une petite présentation de la Sparte:  
c'est un clan francophone présent sur les jeux The Titan - Empire Earth - Rise Of Nation - Diablo II - World Of Warcraft - Dawn of War.

En ce qui concerne la section Diablo2, nous cherchons actuellement des joueurs motivés pouvant être présent régulièrement sur Bnet.Si tu aimes deconner et rigoler, nous t'attendons. Nous sommes une dizaine de joueurs et si tu es intéressés, viens faire un tour sur le site du clan.

==> www.clansl.com <==

Le clan regroupe des joueurs SoftCore Ladder. Nous jouons aussi bien en pvm que pvp. C'est suivant les goûts de chacun.
N'hesite pas à t'inscire sur le forum, et à postuler pour le clan des SD !

Il n'y a pas de tests spéciaux à passer mais nous nous réservons bien sûr le droit d'évincer tous joueurs manquant de respect aux autres SL et ce, tous clans confondus.
Nous sommes en mesure d'aider tous les joueurs membres par des rush, ou le don de certains items qui peuvent depanner. Cependant il est inutile de mendier a repetition, on ne peut vous donner enigma ! On n'est as encore riche a ce point la !

Si tu nous rejoins, nul besoin de te recréer un compte. Par contre pense pour tes futurs personnages à rajouter le tag _SL.  

Si tu veux plus de renseignement, rien de tel qu'une petite visite sur notre site!

-> http://www.clansl.com/modules.php?name=Forums et post un message sur le forum

@ bientôt

SD_NoBoDy_SL

Message édité par NoBoDy_SL le 23-05-2005 à 07:56:31
n°4574876
evolien
Posté le 30-04-2005 à 11:43:16  profilanswer

Il y a deja 7 mois que je me suis inscrit a la SL et on peut pas dire que je m'ennuie,alors venez nombrux on vouss attend!!!!

n°4575072
evolien
Posté le 23-05-2005 à 23:02:07  profilanswer

Pour etre recruté c'est tres simple visitez notre site www.clansl.com , puis inscrivez vous, ensuite faites vous recruter dasn la section "recrutememnt", pour tout autre information addresez vous a moi sur Battele .net mon account SD_evolien_SL
On vous attend.

n°4575290
exiledrule​r
Posté le 20-06-2005 à 23:20:35  profilanswer

Salut tlm je recherche une ligue actuelement scl qui soit aussi orientée PvP mais votre site marche pas .

Merci de me contacter, sur yahikokun@hotmail.com , pour plus d'infos

---------------
"Faith saw to my birth and Destiny assured my survival. He was my father and i will claim what is rightfully mine."

Aller à :
Ajouter une réponse