| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mad-superior recrute |
gegedorian | Bonjour tout le monde on est une vieille guilde qui réouvre ses portes pour le nouveau ladder 1.11 a de nouveaux adhérants pour notre clan
Message édité par gegedorian le 07-08-2006 à 00:22:45 |
elwe Elwe community Fondateur | bonne chance a vous --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
gegedorian | elwe ben tu peux toujours rejoindre le notre |
elwe Elwe community Fondateur |
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | le pire c'est qu'il a jamais été ds le clan --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
baby_skate Back. | Alors pourquoi il l'a mit "Mad" ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
gegedorian | ah bon pkoi manke d'imagination il a eu de l'inspiration lol --------------- site de recrutement du clan mad-superior www.mad-superior.fr.st |
baby_skate Back. | Mdr arrête de defendre le nom de ton clan toi |
gegedorian | alors les gens ion recrute toujours Message édité par gegedorian le 07-08-2006 à 00:20:44 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | "vachi" --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
icebird Shalom frère utilisateur | oh toi lavachi --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
gegedorian | oui icebird c du plus bel effet mad-milkmaid j'approuve mais vachy fera des apparitions en guest star de temps en temps sur le forum
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | C'est normal que les derniers postent sur le forum datent de l'année dernière ? |
icebird Shalom frère utilisateur | bah, c'est parce que malgré tout le ramage, personne a été recruté, en fait ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | (c'est parceque c'est moi qui recoit les demande de creation de compte et j'en valide aucune, mais faut pas le dire --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Oui, peut etre qu'aprés que le célébre Gégé s'inscrive dans toutes les guildes et poste partout qu'il recrute pour faire sa guilde les gens en on marre tout simplement |
gegedorian | c vrai que c assez angoissant ce ke tu viens de dire vachy je me demène pour recruter et tu accepte personne je comprends pas cette envie de vouloir sacrifier la team aprés ton depart Message édité par gegedorian le 10-08-2006 à 20:47:44 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | en meme temps, je vais pas accepter toute les demande et t sensé aussi les recevoir hein... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
gegedorian | ben je les reçois pas c ça ke je comprends pas
|
icebird Shalom frère utilisateur | ou alors recrée un forum ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Bah un theme ca se change au pire... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
icebird Shalom frère utilisateur | et l'admin est un psychopathe --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
gegedorian | vachy tu les reçois dans ta boite email c ça les demandes
Message édité par gegedorian le 15-08-2006 à 10:12:58 |
VI-BrunossG-IV | "eske tu leur a dis que dans ton clan y'a personen qui joue vraiment a part en hc et encore |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Disons que le clan a existé...
Message édité par Vachy le 16-08-2006 à 09:53:40 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pasterisator The Gentleman | gegedorian=lordmat? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Non. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |