| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Taaaaadaaaaaaaa ! Guilde Prometteuse en avant ! |
Patatu | En gros, avec de la motivation, cette guilde promet d'être bonne. Voila j'ai fini --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | La fonction éditer est ton ami. (évite le flood inutile).
|
Black_dromar C'est moi | moi chui interssé vraiment mais je peu jouer que le weekend si tu ai pré a me recruter mp moi on parlera plus lomguemen |
icebird | j'aime bien le principe, dommage que d2 soit un vieux jeu pas très rp .. >gogo nwn --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Patatu | c'est quoi nwn ? --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
jericho elftor fanclub founder |
Message édité par jericho le 26-04-2005 à 13:08:14 --------------- Les Marchands de Reliques, team membre de la Holy Sphere |
jericho elftor fanclub founder | hum, tu m'as pris trop au sérieux, dsl. --------------- Les Marchands de Reliques, team membre de la Holy Sphere |
icebird | c'est NeverWinterNight, un mmo .. je crois .. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Patatu | Tu te satisfait d'être comblé alors que tu pourrais être super comblé --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
icebird | eh vi, je suis modeste --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Patatu | Sois moins modeste. Message édité par Patatu le 26-04-2005 à 21:44:44 --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
icebird | I sense a potatoe in search of answers --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Patatu | Yep ! ça marche, on peut se voir, pas de prbolème. T'aurais du m'envoyer ton nom de compte. --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
Patatu | ok no prob. j'tenvoi mon compte en privé et à ce soir. --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |