| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Team 100% Hammerdin PvP |
koreN aka Corwin. *koreN. | rofl --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais une team de hammers lamouze qui se raménent a 5 avec abs pour lamer une game, trop ben on idée nos --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Pas de bol, tout les pseudo skilleds en hammer ( RIP bidule et companie ) sont des connards qui viennent genre lamer les games de BvB a 2 ou 3. A force de trainer tout le tmps en BvB et avec des mecs sympas en PvP, jpeux te dire que 95% des hammers pvp sont chiants, lamo, naps et j'en passe --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris | @ project : good luck
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Mais non même pas vrai pour l'assa c'est juste que quand elle va attaquer les autres se barrent ( ww / trap inside |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | je parle des trapsin pas des hybsin. |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 09-09-2006 à 21:09:39 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | HI, |
vl4d two beer or not two beer. | Toujours aussi comique Eolol Message édité par vl4d le 09-09-2006 à 21:12:22 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | HAHA GRY NOW XD
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vl4d two beer or not two beer. | Jparlais pas des hammers mais des joueurs de hammers, nuance --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | oui mais lui c'est sa team entiere qui est baser sur le " je lame mais je rox so fu " |
vl4d two beer or not two beer. | J'aimerais bien rencontrer tout les gosu qui lame qui rox qui sont > moi irl, juste une fois --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | a se qui parait RIP_TheJesus y ressemble a un acteur de série americaine |
vl4d two beer or not two beer. | rofl, ou a Eti ptet ? ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | olol eti y c'est trop fait chambrer quand il a post sa photo sur jsp... |
vl4d two beer or not two beer. | Il aurait pu avoir n'importe quel gueule il se serait fait chambrer ~~ au moins lui il a pas honte de sa tronche, pas comme les boulay de jsp qui raukse avec leur super pala --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ouaip mais toi t'est pas vu comme un lamo aussi xD t'a tout les rageux qui se sont fait pk par lui qui se sont ramenés ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | ouai pas faux chui unknown bouhouhouh >< |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | N photo yeti+rip_thejesus pls xD |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | ptdr andy la photo de cher , une sorte de gros tas de merde broshingé dans un hotel de luxe avec marquer " HOT a coté des photos mwahahahah |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | @nos: lalal cher ptdr qd jai vu ca xD
|
vl4d two beer or not two beer. | Il a surtout la cb a Papa, vu le nombre de ptites étoiles T.T --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | c'est 100 dollar chaque petite etoile il avait dit se blaireau... |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. | osef il a ocun look ce gars xD |
vl4d two beer or not two beer. | C'est ptet staÿle au states la coiffure style --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | c'est un angleterrien j'crois |
Page Précédente |