| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Team 100% Hammerdin PvP |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Reprise du message précédent : |
Panzer Giev free plx :< | bah tu peux toujours prendre ceux qui sont "bon" et les train pour devenir "skilled" ^^ |
EoL Répression des Avats pourris | ou ptet qu'il n'a plus du tout de stuff? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | oh ? |
EoL Répression des Avats pourris | si si , il a tout revendu je crois --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | rofl sa c'est abusé, il arrete d2 ou il fait un nouveau char ? |
EoL Répression des Avats pourris | il a destuff son hammer et il attends new ladder --------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< | t'es le seul mon pauvre |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | hého je cherche des skilled pas des tal sorc et ama mav player |
Panzer Giev free plx :< | hého ces char c'etait pour le fun ^^ je te duel quand tu veux quand y'auras le reset^^ :b
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
--------------- oZ, ownage Zone |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | viens en ladd andy et ta une place toute prete <3 |
pasterisator The Gentleman | moi je suis uber skilled \o/ --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | t'es pas un PvMzor toi |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | @pasterisator : si ta un hammer stuffed on peut voir sa |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | euh ué c'est pour se ladder la maintenant tout de suite >< |
pasterisator The Gentleman | arf ouais dommage ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Style pastalol c'est une lamer --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
bambinet |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tu m'éxplique pourquoi tu es aggressif depuis plusieurs jours comme ca ~~ ?
Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 20:23:08 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
bambinet |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Réaction de kikoolol battle.net qui ne répond que par des insultes ça Bam ... Je sais pas ce que t'as exactement contre moi , mais tu peux , peut être, me l'expliquer par MP par exemple. --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vl4d two beer or not two beer. | Fais le premier pas, et MP le, parce que se serais pas cool pour le topic a nos que sa dégenere. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
bambinet | Edit de Sharas : Propos déplacé Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 13-09-2006 à 16:59:57 --------------- Chin il viole <3 |
vl4d two beer or not two beer. | Fais gaffe, t'a pas de grief et tu lance pas de fb irl --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | gaffe vince tu vas te reveiller avec une tete de roi taureau dans ton lit. Message édité par ProjecT_JusanT le 11-09-2006 à 21:08:07 |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | hi
|
Page Suivante |