| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Team AS] Ladder SC recrutement. |
veriveristrongbaba veri... | JE VEUX BIEN PASSER LE QUESTIONNAIR EPOUR VOIR SI JSUSI EXPERIMENTE PLZ |
doudur Jean claude est avec vous | Et interessé merci --------------- Vous aimez les Buells ! |
doudur Jean claude est avec vous | Soso feu validé par dgedge --------------- Vous aimez les Buells ! |
veriveristrongbaba veri... |
|
doudur Jean claude est avec vous | Reservé c'est ca --------------- Vous aimez les Buells ! |
EoL Répression des Avats pourris | non, c'est juste que son baba a un ptit trou, alors des fois, la graisse coule sur un ptit espace..
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
veriveristrongbaba veri... |
|
doudur Jean claude est avec vous | Donne moi ton compte par MP.
--------------- Vous aimez les Buells ! |
bobotso | Salut je suis interressé par ta team, je reserveré bien la soso froid ^^ si vous me prenez bien sur donc je te mp mon compte et tu me fera passer ton questionnaire^^ --------------- Ma trade liste : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _495_1.htm |
doudur Jean claude est avec vous | Repondu a tous, bryan amene toi --------------- Vous aimez les Buells ! |
doudur Jean claude est avec vous | MP moi ton compte et creer toi un perso ladder --------------- Vous aimez les Buells ! |
pent1 vinneuf | mon compte c goupi jé un perso ladder ( hammer ) --------------- pentin |
pent1 vinneuf | désolé j'écris façon msn je disais que j'aimerais bien intégrer votre te --------------- pentin |
doudur Jean claude est avec vous | Sachant que je ne suis que tres peu present, vois avec dgedge.
--------------- Vous aimez les Buells ! |
Vidarthequiet I'm not dead yet! | Je recherche également une team, et j'aimerais bien intégrer la votre en nécro invoc! Si c'est toujours d'actualité en tout cas. |
Blood-Of-Dragon | Bonsoir je cherche une team, car j'ai recommencer il a peu 1 semaine meme pas et j'aimerais bien venir Une soso MeteOrbe
|