| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [team] Chan : op record |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Plop
Message édité par GogoGadget le 03-06-2007 à 10:59:00 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Les participants :
Message édité par GogoGadget le 01-06-2007 à 21:39:24 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Date? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | La date sera fixée quand on aura les joueurs.... sinon ca va etre chaud
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais mais faut quand même donner un ordre d'idée de la date pour les dispos toussa --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
luto Fat Peng | c'est une sorte de IWYFS mais dans les 3 modes (sans tuer tous les monstres)? ^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | si si, on tue les montres --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
luto Fat Peng |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | sauf tour contesse et les fosses Message édité par GogoGadget le 12-05-2007 à 14:21:28 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
-WZ- Mandate Schoolman |
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je vais modifier 2-3 choses pour les perso cac pour qu'il puisse vraiment joueur
Message édité par GogoGadget le 13-05-2007 à 01:37:39 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
-WZ- Mandate Schoolman |
Bah il y a pas 36 choix il n'y a que deux temples au bazar et c'est toujours le meme qui a le book Je ne pense pas prendre part je venais juste flooder mon avis Un IWYFS me brancherait peut etre Hmm avec l'edit pour les perso CaC je me demande... Message édité par -WZ- le 13-05-2007 à 10:17:22 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | zealot oui, mais tu aura pas de fana... faut obligatoirement c'est 3 aura... sinon bof bof... (à la rigeur sur la medi => swhich fana/medi)
Message édité par GogoGadget le 13-05-2007 à 11:47:24 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
-WZ- Mandate Schoolman | C'est pour ca que je disais zelote bonjour Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 13-05-2007 à 12:38:20 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Eria | Juste comme ca... sorc blizz beaucoup plus mieu que sorc orb... pour 2 raisons:
Message édité par Eria le 13-05-2007 à 14:00:38 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ok eria...
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Manawydhan RSO-clan | Moi je peux le faire mais seulement si c'ets le jeudi de l'ascention j'aurai un paladin smite. --------------- --QUALIS AB INCEPTO-- Smit anti-uber. Les Rois Servants d'Omega recrutent!!!http://rso-guilde.4umer.net/portal.htm la theorie du poulet. |
Balhto gniii | Coucou
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | OKi, j'en prend note... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Eria | C'est quand la date alors? ;P --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
Message édité par GhostOo le 19-05-2007 à 14:28:33 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | @ Eria faut attendre un mininum de personne Message édité par GogoGadget le 19-05-2007 à 17:47:32 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | au fait, c'est en lad ou no lad? --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Message édité par linkin-park le 19-05-2007 à 18:13:18 |
Eria | Le book est toujours dans le temple en ruine au bazar de toute facon ;O --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | si on passe juste à coté du temple oui, sinon on le cherche pas --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 22-05-2007 à 03:25:25 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | un seul rip contre andy cauch --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kuroneko [∞] | sans rien importer de l'exterieur? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | en solo, c'est assez difficile d'apporte des items de l'exterieur --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 22-05-2007 à 15:31:53 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 1/ hc donc faut etre prudent
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Salut, c'est ladder, mais softcore ou hardcore ?
|
Page Précédente |