| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Team pour new ladder >> C EST ICI |
EoL Répression des Avats pourris | 1) PAs de titre en majuscule
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
doudur Jean claude est avec vous | Re-editer |
EoL Répression des Avats pourris | Merci, et bonne chance pour ton recrutement.
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
doudur Jean claude est avec vous | Merci
|
koreN aka Corwin. *koreN. | quel reset xD --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
doudur Jean claude est avec vous | Celui qui devrait etre la semaine prochaine |
raphk | bonjour. Je recherche une team pour le nouveau ladder. J'aimerai joué un paladin hammer. |
raphk | je pence pas. dsl Message édité par raphk le 04-09-2006 à 15:26:26 |
doudur Jean claude est avec vous | On parle de develloppeurs, c est a dire que tu monte toutes sortes de paladin |
raphk | a ok j'avais pas compris sa ^^ Message édité par raphk le 04-09-2006 à 15:56:18 |
raphk | pm moi sur le jeu mon pseudo c'est raphk |
doudur Jean claude est avec vous | recrute toujours |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Si vous êtes pas assez, on peut faire des parties communes avec les joueurs de mon clan |
koreN aka Corwin. *koreN. | kikidoudur --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
koreN aka Corwin. *koreN. | non :x --------------- ![]() ![]() ![]()
doudur Jean claude est avec vous | Disons pour un up alors |
gozu | Mon mail est cs_asshole@hotmail.com |
EoL Répression des Avats pourris |
Panzer Giev free plx :< | olol le gosu name xD^^ |
carole Collectionneuse de Gps | Bah Je veux bien tester Votre guilde avec nécro classe |
doudur Jean claude est avec vous | Et plus precisement ??
|
kikinou Carpe diem | Plus que 3 places de libre :
|
doudur Jean claude est avec vous | 3 places libre |
kikinou Carpe diem | @evilpilou a toi de voir qu'elle classe tu veux faire envoi moi ton adresse msn en mp et on en discute |
doudur Jean claude est avec vous | msg recu en MP , peut etre la segonde classe ama prise |
doudur Jean claude est avec vous | Le jour ou le reset aura lieu.....on pourra peut etre commencer la team....en attendant, disons que rien ne sert de de venir dans notre team... |