online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Team Exil Recrute

n°4578294
xbladex
Posté le 08-04-2006 à 16:11:13  profilanswer

Bonjour si vous souhaitez rejoidnre notre team allez sur http://exil.fr-bb.com et mettez votre candiature dans la partie Recrutement en créant un nouveau topic! Nous sommes uen guild de confiance et coopérative :bounce:  

Critére pour être recruté  

Recrutement Uniquement en Ladder

D'une adresse msn  
Vous devrez avoir un bon perso (hammer, druide , assasin etc)  
D'une richesse Minimale De 5 ist  
D'un comportement agréable  
D'un éspris d'équipe et pas de compétition entre les autres membres  

Vous serais recruté Au bout d'un test sur 1 mois d'angagement  
si Les autres personne du Clan Vous souhaite à nos cotté pour la majorité
Vous serrais acsepté

Note : En entrant dans ce Clan vous devrais crée vos Nouveaux Perso Possédant Exil_(Plus le nom de votre perso) et au fur et a mesure les refaire!

Message édité par xbladex le 08-04-2006 à 16:12:22
n°4578295
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 08-04-2006 à 16:15:05  profilanswer

Bonjour :hello:
1 post...  
Lis les règles du forum stp .. il y a quelques fautes d'orthographes assez ... euh... assez flagrantes :/

Bonne chance pour ta team ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4578296
xbladex
Posté le 08-04-2006 à 16:18:46  profilanswer

Bonjoru euh dsl javais pas eu le temps de lire le réglement du fofo en plus les fautes ce nest pas de ma faute lol jai copié collé le réglement de la team :p sinon merci ^^

Aller à :
Ajouter une réponse