| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Team à creer pour prochain Ladder |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
bilbrother ex Bilou6566 | Ma réponse sera brève: aucune idée... --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
bilbrother ex Bilou6566 | On dirait que cette team va finalement se créer. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
For-Ever-D2 | Plop;
|
Sorbet04 Really, it's Lemon | Coucou moi aussi je suis assez interressé car ce nouveau Ladder me motive beaucoup.
|
wumpscut Rock star amateur | Ca me tente de jouer un ladder serieusement ^^
|
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
exter JUST FOR FUN | kikoo la team n'étant pas là ce week j'ai lu vos messages que ce matin Message édité par exter le 25-06-2007 à 15:22:23 --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
joty95 | iop pense à regarder tes mp et add mon adresse email!
--------------- back to roots |
exter JUST FOR FUN |
exter JUST FOR FUN |
exter JUST FOR FUN |
EoL Répression des Avats pourris | oserai je par pur curiosité demander les stats? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
exter JUST FOR FUN | 11/17 --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
snaker126 Magic player oO | Slut
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
Zoki La pendaison du néné. | Bonjour à vous,
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |