online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Team à creer pour prochain Ladder

n°4586878
octopus
cloud connected
Posté le 19-04-2007 à 21:49:59  profilanswer

Bonjour / Bonsoir à tous!  :hello:  

Comme l'indique le titre du topic il s'agit là d'une démarche visant à réunir une Team qui serait opérationnelle ( c'est à dire formée) dès le début de l'hypothétique prochaine saison LADDER en SOFTCORE.
Remarque : ne pas se risquer à en demander les dates sur le Forum, nullepart!!  :non:  

La team serait à orientation démocratique, avec une coopération très développée et son but serait de faire un maximum de runrushs bien organisés pour euh... ben avoir du brouzouf pour se stuffer... Permettant ainsi à ses membres de faire au choix PvM, PvP, les deux, Übers, autre  :??: .

Nombrilisation : MOI :
Après avoir jouer de manière discontinue mais intensive en Solo tout seul pas connecté...
Je me suis mis à Bnet en 1.10 et me suis de suite retrouvé dans une super Team, j'ai nommé les BTP (qeulqu'un en a entendu parlé?). A fond de coop', de rush, de délire sous conférence... Avec des gens plutôt "agés" (à 26 ans je n'étais pas le plus vieux...) et donc étant capables d'être sérieux quand il le faut , notament lors des runerushs en classique à 2 Soso monoélément dont une jouée par moi. (Mes persos : Sorc mf, Hammer vs Über, Zealot, Soso Tesla, Arcazone PvM...)
J'ai arrêté praceque j'ai repris un sport en amateur et que je n'ai plus de connexion aussi^^... Mais recommencer une saison Ladder au début, ça, ça me tente à fond  :pt1cable:  

En plus en scotchant sur le Forum, j'ai eu connaissance du Baalbug...
D'après mes calculs :
En rushant/runnant 7 mules, en même temps of course, et en profittant au max du Baalbug on peut obtenir vite fait 49 persos prêts à casser la Forge en Hell!!
 (bah ouaih  :pt1cable: j'ai fait des études de sciences alors compter et combiner j'adore ca  :love:  (c'est pour ça que je kiff Didi  :??: ))

:o  : Vous y avez sûrement déjà tous penser mais bon, ce que je propose en fait c'est d'être au moins 7 (voir moins si plusieurs clefs tournant en même temps et pas assez de monde^^) personnes fun, détendues et capables d'être sérieuses et organisées pendant des runs/rushs de ce type!!!

J'ai ma petite idée sur la mannière de réduire aux maximum le temps qu'une telle session de jeu collectif prendrait, mais je n'en parlerait que s'il y a assez d'intéressés...

Voilà je pense que comme ça vous pouvez savoir si ce projet vous plait a priori ou pas.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Octopus

NB: toute remarque critique/constructive est la bienvenue, merci. :)

EDIT : Un doute trouble mon esprit : une mule rushée en D2Classic, comme il faut, ouvre-t-elle ses quetes de Baal en norm et cauch pour faire profiter du BaalBug à quelques amies de Ladder? (sans pour autant être obligée de lvler pour faire les Anciens)

Message édité par octopus le 22-06-2007 à 20:38:05
n°4586947
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 23-04-2007 à 22:05:53  profilanswer

Désolé mais je doute fortement un reset :cry:

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4586949
octopus
cloud connected
Posté le 23-04-2007 à 23:48:46  profilanswer

Salut Poolay!
Ouaip moi aussi je doute  :sweat:  
J'ai posté ça au cas où...et pis si reset il y a je n'aurai qu'à uper  :ange:  (ce que je ne ferai d'ailleurs pas pour quelque autre raison// ndlr : là je up pas, je réponds :whistle: )
Merci de ta réponse en tout cas c'est sympa..

Pour les autres qui ne trouvent pas cette idée absurde/lame/noob ( :( )... vous pouvez toujours prendre note, comme je l'ai dit je upperai en cas de reset (on en saura peut-être plus après le salon-machin chose de Blibli qui va se tenir bientôt d'après un pote).

Ciao. Bons drops

Octopus, céphalopode terrestre.

Message édité par octopus le 23-04-2007 à 23:49:34
n°4586976
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 27-04-2007 à 17:27:34  profilanswer

:sol: Salut à toi,
je n'ai pas très bien compris ta question sur le baalbug puisqu'en D2C Baal se montre pas trop (à moins que je ne sois pas au courant  :pt1cable: )... Tu peux donc faire tes mules vite faits en D2C et les passer ensuite en LOD pour la rune Hell sans rencontrer une seule fois les Anciens.
j'espère que je ne dis pas d'énormités...  :sweat:  
Sinon, en cas d'un hyper hypothétique nouvelle saison ladder, je suis partant!

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4586983
octopus
cloud connected
Posté le 28-04-2007 à 11:17:32  profilanswer

Salut Bilou  :hello:  

Merci de ta réponse, c'est bien cool!  :wahoo:  

Bon pour ce qui est du rush en classic, je n'ai peut-être pas été assez précis :  
La mule est rushée bien comme il faut en D2C, puis CONVERTIE bien sûr! Et là, une fois en extension elle peut aller dans tous les modes, on est bien d'accord...Ma question se situe là : comme elle peut aller en cauch (respectivement en hell), sa quete de Baal en Norm (en cauch) est-elle ouverte? Peut-elle faire profiter du baalbug une bande de copines rushée en D2LoD (et non en D2C)?
Sinon, si elles sont plein, les mules rushées D2C, il y a sûrement moyen de leveler super vite jusqu'à lvl 40 pour faire les Anciens en Norm et Cauch pour faire du Baalbug à gogo^^...

On l'aura bien compris, mon but c'est de gagner du temps sur les runerushs en partant du principe qu'on est en team bien réglée et acharnée  :D , et donc de trouver le moyen le plus rentable en terme de nombre de HF/temps dépensé (même si ce nombre de HF est 50 et ce temps 10h :pt1cable: )

Encore une fois merci Bilou ;)  , et en cas d'improbable nouveau Ladder, et donc de rechute dans Didi^^, je upperai ce topic, voir mp-rai ceux qui se seront montrés intéressés.

A ploutch  :hello:

n°4586988
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 28-04-2007 à 13:30:53  profilanswer

Ma réponse sera brève: aucune idée... :sol:

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4586994
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 28-04-2007 à 20:59:33  profilanswer

Plop, /me seras peut etre interesse si il y a un reset :p

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4587009
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 29-04-2007 à 19:56:02  profilanswer

moi je serai interesser mais quand debutera la prochaine saison ladder

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4587034
Doude49
GRD team powa !
Posté le 30-04-2007 à 14:15:09  profilanswer

Si nouvelle saison il y a, je serais partant, bonne idee de s organiser a l avance, parceque le temps passé a quelquechose c est du temps perdu a mf :)

Esperant une belle et nouvelle saison sans dupe ni autres cheats tres prochainement.

---------------
Vive d2
Vive la team GRD
Vive M O I :)
n°4587112
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 08-05-2007 à 18:54:30  profilanswer

moi j'ai la réponse à ta question, tout est comme si tu n'avais pas fait l'act 5 et que tu serais passé au niveau de difculté suivant, donc il n'y a pas de prob et il n'y a pas le prob qui need un perso asser haut lvl qui n'a pas la quest pour baal et qui a fait les ancients...

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4587520
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 21-06-2007 à 09:50:31  profilanswer

On dirait que cette team va finalement se créer. :sol: La nouvelle ladder est là!

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4587523
For-Ever-D​2
Posté le 21-06-2007 à 12:28:36  profilanswer

Plop;

Ba vu que le prochain ladder est dans 5 jours^^ je désire rejoindre la team.

faudrait se faire une idée de qui joue tel perso non?

n°4587524
joty95
Posté le 21-06-2007 à 13:24:23  profilanswer

hello octopus (et les autres bien sûr ^^),

si ton offre tient toujours, je suis partant pour te rejoindre et débuter le nouveau ladd! ta description de la team est ce que je recherche, un bon esprit, du run efficace, bref, du bon travail!  
je viens de me remettre à didi et je suis plus que motivé à passer des heures dessus!
(heu je peux prendre un autre pc avec histoire de cumuler les persos, on verra ce qu'il en est lundi si tu veux bien, je crois que c'est ce que tu veux, j'ai pas vraiment tout compris là  :) )
voilà voilà, si ça te va, lundi c'est parti! dis moi quoi quand meme, histoire que je ne doive pas me taper le ladd tout seul comme un pélo  :pt1cable:  

bonne aprem à tous!

---------------
back to roots
n°4587526
Sorbet04
Really, it's Lemon
Posté le 21-06-2007 à 18:20:30  profilanswer

Coucou moi aussi je suis assez interressé car ce nouveau Ladder me motive beaucoup.
Mon account sur D2 : Lemonik

n°4587541
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 22-06-2007 à 11:28:29  profilanswer

Ca me tente de jouer un ladder serieusement ^^
Je serai partant :D

n°4587547
octopus
cloud connected
Posté le 22-06-2007 à 15:27:47  profilanswer

Bonjour les gens!!

En voilà une bonne nouvelle  :pt1cable:  

Bon juste un petit bemol, rien de grave...

J'ai un oral de concours (CAPES Physique Chimie) le 28/06 donc d'ici là vous ne me verrez point trop (pas du tout en fait^^), mais après, même avec un job d'été qui commence le 3/07, je serai bien motivé pour reprendre Didi et y consacré un temps certain...

Je donne donc de mes nouvelles ici même samedi 30/06 et je réinstalle Didi  :bounce:  

Bon début de nouveau Ladder à tous et à la semaine prochaine  :hello:

n°4587549
joty95
Posté le 22-06-2007 à 17:33:53  profilanswer

bah écoute c'est cool qu'il y ait un suivi, je pense que l'on peut s'organiser d'ici lundi afin de créer une petite équipe avec ceux qui ont répondu ici, on pourra commencer et tu nous rejoins le 30 ou ultérieurement, peu importe, quelques rush et tu seras vite à niveau (enfin ceci n'engage que moi, mais vu que c'est toi qui a lancé l'idée moi ça ne me dérange pas!)

sinon, pour ceux qui suiveraient l'idée, ce serait bien de prendre contact avant le reset, histoire d'être prêt (oui je sais je suis aux taquets  :pt1cable: )  

mon adresse: jonathan.brahy@hotmail.com / account: juniooor2 (pas trop présent à cause du reset...)

voili voilou, en espérant que l'on arrivera à former un groupe de 5-6 personnes, ce serait un très bon début!

octopus, si tu pouvais nous dire le perso que tu pensais jouer, que l'on ne commette pas d'impair!

Ne voyez aucune directive à travers ce message, juste un ancien qui a vraiment envie de jouer  :D

---------------
back to roots
n°4587570
kikinou
Carpe diem
Posté le 23-06-2007 à 10:09:42  profilanswer

Bonjour a vous je vien d'apprendre le reset du ladder et je suis pas mal motivé a le commencer en team  

Pour me présenté rapidement etudiant de 21 qui vien d'avoir son bts et qui a plein de temps libre pendant les vacance a priori qui joue depuis la sorti de diablo2 et qui en connais bien les ficelles.

pret a jouer toute les classes harmonisé la team...

Mon seul souci sera de trouver un pc potable mais en attendant je peu jouer sur un ancien sa lag un peu mais sa passe faut pas s'inquiété ;)

Contacté moi en privé je vous fourniré mon MSN pour toute question suplémentaire et pour s'organisé si vous m'accepter dans votre joyeuse compani  

A bientot j'espere  

Cordialement KiKiNoU

Ps : j'aime aussi jouer en classique si il faut monté des perso pour les forgeruns ...

Message édité par kikinou le 23-06-2007 à 10:10:32
n°4587571
joty95
Posté le 23-06-2007 à 10:43:39  profilanswer

voilà, je viens de discuter avec kikinou, on fixe rendez vous vers 21h dimanche (sur msn ou bnet on verra d'ici là) à tous ceux qui sont motivés pour faire partie de la team (octopus si tu passes par là, trouve lui un nom ^^) nottamment tous ceux qui sont intervenus ici!  

voilà, j'espère que ça se fera et qu'on atteindra les 5-6 joueurs ce serait du tout bon!

n'hésitez pas à m'envoyer un mail, il n'y a aucun problème!

bon week end à tous

Message édité par joty95 le 23-06-2007 à 11:11:54

---------------
back to roots
n°4587577
octopus
cloud connected
Posté le 23-06-2007 à 14:45:44  profilanswer

Salut tout le monde!

Comme l'a mentionné joty, 5 ou 6 joueurs ce serait un bon début (plus ça ferait trop pour commencer à mon sens), désolé pour les autres (on verra plus tard).

Un rdv dimanche vers 21h via msn (pas trop longtemps pour moi révisions obligent) me semble parfait.

Un des futurs membres (LeBouc) a proposé HCN comme nom de team (acide cyanhydrique, dont la base conjuguée est le cyanure...^^). Ca me plait beaucoup, assez pour ne pas en chercher un autre, mais vous pouvez bien sûr proposer!!!

J'envoie un MP aux quelques personnes qui sont d'hors et déjà le bienvenu (ouaih désolé y a fallu faire une tite sélection ).

Donc à demain soir pour qq précisions, si ce n'est avant pour un tout premier contact.  :hello:

Message édité par octopus le 23-06-2007 à 16:58:51
n°4587600
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-06-2007 à 09:42:02  profilanswer

:sol: HCN ca me va mais je serai pas dispo de suite, donc si vous n'y voyez pas d'inconvenient, je rejoindrai plus tard s'il reste des places, avec un druide ventilo.
A+

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4587601
exter
JUST FOR FUN
Posté le 25-06-2007 à 12:03:30  profilanswer

kikoo la team n'étant pas là ce week j'ai lu vos messages que ce matin :sleep:  sympa le nom de la team :D  
bon à ce soir pour ceux qui seront là

sinon qui fait quoi ? qui fera des perso en D2C ?

Message édité par exter le 25-06-2007 à 15:22:23

---------------
Membre de la HCN - Persos joués :  
En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71
Ma liste de trade SCL
Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts....
n°4587617
joty95
Posté le 25-06-2007 à 20:22:40  profilanswer

iop pense à regarder tes mp et add mon adresse email!
à ce soir sûrement!

---------------
back to roots
n°4587618
exter
JUST FOR FUN
Posté le 25-06-2007 à 20:36:00  profilanswer

photo avant un combat qui dura longtemps

http://img167.imageshack.us/img167/6044/screenshot007fu0.jpg

Message édité par exter le 01-07-2007 à 15:54:17
n°4587636
exter
JUST FOR FUN
Posté le 01-07-2007 à 15:51:22  profilanswer

les membres de l'équipe en action
http://img167.imageshack.us/img167/2628/screenshot005wi3.jpg

Message édité par exter le 01-07-2007 à 15:55:09
n°4587637
exter
JUST FOR FUN
Posté le 01-07-2007 à 15:52:23  profilanswer

le résultat

http://img177.imageshack.us/img177/7797/screenshot006fk9.jpg

n°4587638
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 01-07-2007 à 18:16:14  profilanswer

oserai je par pur curiosité demander les stats? :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4587639
exter
JUST FOR FUN
Posté le 02-07-2007 à 09:34:32  profilanswer

11/17 :love:

---------------
Membre de la HCN - Persos joués :  
En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71
Ma liste de trade SCL
Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts....
n°4587645
kikinou
Carpe diem
Posté le 02-07-2007 à 16:32:19  profilanswer

GG a toi exter et a kryg malheureusement je serais pas la quelque jour je vais passer des concours pour mes etudes et apres je vais me lancer a la recherche d'apparte mais bon j'essairai d'etre présent comme je l'ai été ses dernier temps :D

n°4587647
vasco1
Posté le 03-07-2007 à 00:57:47  profilanswer

je cherche une team sympa pour jouer (run de boss et xp, et autres) , j'ai une sorc blizzard lvl 82 pas trop mal stuffé :)

merki :D mon futur perso sera une java ou une pala foudre conviction :)

a bientot :)

---------------
Plop a tous ! :)
n°4587718
snaker126
Magic player oO
Posté le 12-07-2007 à 16:04:46  profilanswer

Slut
Je reprend D2 apres 2 ans d'arret et je cherche une team sympa dc voila ;)
je suis en train de monter une soso hydra/orbe apres un echec de soso foudre, sinon je vois bien une assa trap ou un hammer apres....
bon vu que je reprend mon stuff est par contre carrement minable et j'ai oublié certaines choses dc je sais pas si vous voudrez d'un semi-noob^^
ps: je suis la tout juillet mais absent tout aout...

---------------
TL ladd V avec cotueur
Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris
Chuck Norris peut diviser par 0...
La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a  plus jamais donné signe de vie...
n°4587768
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 16-07-2007 à 13:12:51  profilanswer

Bonjour à vous,
J'me présente, Zoki... Joueur de Diablo depuis bientôt 6 ans. J'ai totalisé pas mal de compte durant ces six années, avec quelques pauses et donc pertes de ces comptes, je n'ai jamais joué en ladder, ayant des amis en NL. Mais voilà qu'ils ont fini par lacher Diablo II.
Je viens donc de profiter du nouveau Ladder pour m'y remettre.
Actuellement, j'essaye de monter une Soso Feu 200 FC qui permettrait de faire un peu de MFrun et de faire du PvP.
Je serai indisponible une bonne partie du mois d'Août, peut-être que cela sera un facteur négatif, mais je préfère prévenir... Eh oui, les vacances d'été. ^^
Sinon, j'ai toujours aprécié le jeu dans la bonne humeur et le respect de l'autre, je ne sais pas tell'ment comment vous procédez, mais je me plierais à vos règles, tant que vous me demandez pas 20h de jeu par jour avec le dons de tous les bons items que je trouve. ;)

Zokiu

---------------
Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl
- Diacred est une fille :paf:

Aller à :
Ajouter une réponse