| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma team ne recrute pas , désolé |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Plop
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Eria | Roxxxx je veux venir dans ta team, plz plzplz --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
deathwoa DT_God DT_RockStars | moi j ai les meme objectif que toi au niveau du jeux alors j aimerai bien rentre dans ta guilde |
Eria | ah nan si t'y va Kent moi j'y vais pas, je supporterai pas d'etre dans la meme team que toi --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J veux venir alors --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'vous ai dit qu'y avait plus de place , faut vous l'dire comment ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ok, maintenant explique moi l'interet du poste ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Aucun c'est du douzième degrès --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Alors pourquoi tu veux reporter, c'est pas dans ton intêret ~~ --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Je report rien du tout , c'était de l'absurde --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
deathwoa DT_God DT_RockStars | report me plz |
rygar Don't cube your mum , geek ! | KK report on the way m8 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
MaKoFmR DT_Prune |
rygar Don't cube your mum , geek ! | hi dude
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
tredorgoth DT_Onation | Je veux pas rentrer dans ta team, merci. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ca tombe bien y a plus de place --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
MaKoFmR DT_Prune | /me comprend toujours pas l'utilité du post |
bambinet | Hi ger? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | No sorry --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
bambinet | Ich haben der und ger docht zoded? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
bambinet | bon sinon, on se fait un clan war kan? --------------- Chin il viole <3 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est quoi un clan war ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
MaKoFmR DT_Prune |
bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Si t'es ladder j'veux bien faire un clan war mais j'vais m'faire déchirer avec mon gros barb tout juste éclos --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bon alors , personne pour faire un clan war ? Message édité par rygar le 28-08-2006 à 03:58:26 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ts bande de berliner, vous savez pas faire les deutch, on voit que vous = fake --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
severt DT_BoldAsLove |
EoL Répression des Avats pourris | gozu, je need ta team --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Aurox On the road to Zion | free plz ? =p --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | OMG , l'invasion des DT sur mon Topic , vous allez dissoudre si ça continue , ça sent la fusion/acquisition --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
tredorgoth DT_Onation |
|
bambinet |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
rygar Don't cube your mum , geek ! | thx all --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
bambinet |