online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TEAM xTr recrute Ladder 3

n°4576657
mathieu
matMar
Posté le 01-10-2005 à 23:38:22  profilanswer

team xTr recrute , no noob , ravis davoir de bon gars avec nous simmpa  pas voleur etre confiant , on est déja 5  : de lvl 95 a 90 venez ;)  on vous attend   pour en savoir +   wisper moi sur   x-matmarjul-x  ( acc )

n°4576658
vince-ldc
You first.
Posté le 02-10-2005 à 00:20:01  profilanswer

[:ackdeblonde]

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4576661
mathieu
matMar
Posté le 02-10-2005 à 09:09:59  profilanswer

pour plus de précision dans notre team , nous faisons 1 à 2 fois par semaines :

- des forgeruns ( j'ai moi meme une sorc rusheuse D2C ) dnc je peux rusher tous mes collegues
- des baalruns ( les baalruns nous en faisons presque tous les jours )  à ce stade jai mon paldin hammer lvl 95 ( hoto ... )
- des rush ( entre collegues nous nous rusher normal , cauch , hell sans probleme )

Pour rentrer dans cette team il faut un minimum de repect enves les autres , de la confiance.
En aucun cas je ne veux des voleurs , des hackeurs  :non:  
Sur ce mon account est  
       X-matmarjul-X
wispher moi tres vite  
merci
@+ :hello:

n°4576665
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 02-10-2005 à 20:51:12  profilanswer

pwet

sa m'interresse peut-etre parce que les gars de mon ancienne team ne joue plus ~~ je verrais ;)

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4576671
mathieu
matMar
Posté le 03-10-2005 à 09:07:42  profilanswer

tu me tient au courant si tu ve devenir xTr c'est une team sérieuse, tu peux me croire par contre il faudra cree un perso avec xTr-*** voila  
@+ :hello:

n°4576672
mathieu
matMar
Posté le 03-10-2005 à 09:12:37  profilanswer

mais tu est sur de jouer au new ladder?

n°4576676
Simpson
Posté le 03-10-2005 à 16:35:15  profilanswer

ok pas de probleme pour les persos xTr-***

oui j'ai repris le new ladd

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4576677
vince-ldc
You first.
Posté le 03-10-2005 à 16:36:52  profilanswer

Simpson a écrit :

ok pas de probleme pour les persos xTr-***

oui j'ai repris le new ladd

Oué ! Simp reprend  :)  

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4576678
Simpson
Posté le 03-10-2005 à 16:42:06  profilanswer

ouais :o  

me suis enfin decidé :ack:

---------------
n°4576684
mathieu
matMar
Posté le 03-10-2005 à 22:20:39  profilanswer

donne moi ton account dans diablo 2 je te rajouterai

ajoute sur msn : martin---68@hotmail.fr
                 mathieu---68@hotmail.fr

mon account sur diablo : x-matmarjul-x

n°4576692
Simpson
Posté le 04-10-2005 à 17:35:45  profilanswer

jte mp mon aka ;)

---------------
n°4576693
mathieu
matMar
Posté le 04-10-2005 à 19:59:48  profilanswer

c koi ton acount?

n°4576694
mathieu
matMar
Posté le 04-10-2005 à 20:00:01  profilanswer

ok

n°4576695
mathieu
matMar
Posté le 04-10-2005 à 20:04:27  profilanswer

ecri ton account ici chez pas comment matter les mess privé

n°4576721
Simpson
Posté le 06-10-2005 à 14:36:34  profilanswer

plop

ah ui c'est toi adrien :)

---[~~ [:simpson:2] ~~]---
---[~~Simpson~~]---

---------------
n°4576747
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 08-10-2005 à 19:03:26  profilanswer

Hehe ;)

longue vie aux xTr :)

Dommage que David (dadou) joue plus je l'aimais bien ;)

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4576748
Simpson
Posté le 08-10-2005 à 23:05:44  profilanswer

slt kwiz :D

---------------
n°4576749
Greenleesh
Profil : Tigre
Posté le 08-10-2005 à 23:18:42  profilanswer

Salut,
C'est toi xTr-mjmIceCold ? :hmm:

---------------
Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^
n°4576752
Fair
NvN
Posté le 09-10-2005 à 10:38:48  profilanswer

coucou jsuis un DT ^.^

n°4576753
Simpson
Posté le 09-10-2005 à 16:32:57  profilanswer

eleos ?

---------------
n°4576754
Greenleesh
Posté le 09-10-2005 à 16:44:04  profilanswer

Ok, bon pas de réponse.
Ben moi je viens juste pousser un petit coup de gueule.
Car, j'ai eu a faire à un des membre des xTr, c'était xTr-mjmicecold je crois.
Alors peut être qu'avec ta team t'es sympa mais c'est pas pr ca que tu doit te croire supérieur et insulter les autre dans les games publics.
Je cite : "Ca doit être la pute de Flamelle"
(Y'en a bcp d'autres)

Ouai, flamelle c'est moi. Tu sais le gars à qui tu avais pris l'IP pr pouvoir te log a mes games sans être ds ma /f l.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :(
PS : Désolé Sims mais j'ai pas pu m'en empecher :jap:

n°4576755
mathieu
matMar
Posté le 09-10-2005 à 18:00:31  profilanswer

deja premio : flamelle c ki ?
deuxio : jai jamais insulté  
trio : oblligé t'es MKV
quatrio : jai jamais vuoulu d'ip -.-
cinquio : la team xtr sont simpa et recrutent :)

sisio : pas bsoin d'inventer des menssonges pour casser la team -.-

septio : on recrute encore

---------------
Mathieu { xTr }
n°4576756
Greenleesh
Posté le 09-10-2005 à 18:37:10  profilanswer

Arf, biensur c'est moi qui ment ^^
Lol en plus même pas les c***** d'assumer ? :/
1-Flamelle c'est moi, ma sorc feu .
2-Si tu est bien xTr-mjmIceCold ou un truc comme ça, tu ments sinon c'est quelqu'un de ta team alors :/
3-MKV ? :hmm:
4-On m'as dit : " Ahahah j'ai ton IP je vois les parties que tu crees c'est pas la peine" ....
5- Je suis pas contre, par contre le gars que j'ai vu m'as pas fait aimer la team
6-Les mensonges ? A quoi ca lme sert de "casser la team" ?
De toute façon, Simpson et quelques autres me connaisent assez bien pr savoir que je ments pas.De plus on était dans un BR avec les DT, princess maud, et un pala, le chef de la team je crois, y'avais un autre xTr (je m'en rappel, pas toi?) et on m'a même dit : Ouai ta météor a 20k est moins puissant qu'un blizz à 2k... :heink:
7-Rien a dire....

---------------
n°4576759
mathieu
matMar
Posté le 09-10-2005 à 19:55:10  profilanswer

écoute je vois pas du tout qui tu est desolé

et pourquoi tu nous emmerde nous on ve recruter pas des emeutes dsl va voir sur un autres topic si ji sui  :jap:  :hello:

---------------
Mathieu { xTr }
n°4576760
vince-ldc
You first.
Posté le 09-10-2005 à 20:13:33  profilanswer

Lol  :lol:  

:ack:

---------------

n°4576762
Greenleesh
Posté le 09-10-2005 à 20:42:45  profilanswer

Jveux pas des émeutes, juste m'expliquer, tu faisais plus le malin sur BNet tien, et là, paf comme par hasard, plus rien, t'es tout sympa, tout bien :pfff:
Tien et toi pourquoi tu m'a emmerdé sur BNet ?
Jvoulais juste jouer, pas une émeute ...
A charge de revanche nan ?
Bon mnt arrête de mentir

---------------
n°4576764
florianMas​ter
Posté le 09-10-2005 à 20:54:36  profilanswer

oulah [:ackdeblonde]

juste en lisant 5 min ce topic chui mort de rire :lol:

n°4576765
Greenleesh
Posté le 09-10-2005 à 21:33:50  profilanswer

n°4576767
mathieu
matMar
Posté le 10-10-2005 à 08:45:14  profilanswer

je vais te le redire une derniere fois : J   E    N  E  C  o  N  N  A  I S   P  A  S  D  E  F  L  A  M E L L E  

it's ok?

---------------
Mathieu { xTr }
n°4576769
Eria
Posté le 10-10-2005 à 13:49:21  profilanswer

Bon, on parle des DT ici alors je viens ^^

Greenleesh a écrit :

et on m'a même dit : Ouai ta météor a 20k est moins puissant qu'un blizz à 2k... :heink:

C'est peut etre moi qui t'ai dit ca... Et si c'est pas moi je suis sur que c'est quelqu'un qui a repeter se que j'ai dit sans savoir pourquoi ^^
Le meteore ne tombe que 1 fois de temps en temps et les dommages seront diminué par la resist des ennemis... Alors que blizzard a des dommages beaucoup plus reguliers et qui sont augmenter grace a la maitrise (les monstres n'ayant plus de resist).. Bon j'ai peut etre un peu exagere sur le 2k blizz > 20k meteore... mais c'est l'idee qui compte, dsl si tu l'as pris tel quel :/

Bon sinon c'est pas le probleme ici... Je voulais pas poster ici mais vu que mathieu repond pas a mes MPs...

Citation :

Pour rentrer dans cette team il faut un minimum de repect enves les autres , de la confiance.  
En aucun cas je ne veux des voleurs , des hackeurs  :non:  
Sur ce mon account est  
       X-matmarjul-X

C'est marrant comment je rigole quand je vois ca...
Du respect?
C'est genial, des mecs qui quand joue avec vous sont tout gentil et des que ca va br avec d'autre gens ca balance plein de vacherie sur vous dans votre dos... c'est clair, vive le respect... Et puis quand on sort un truc comme: "pas besoin des DT pour br" et que 2jours plus tard je vous voit sur notre chan en train de pleurer parce que vous avez pas de run... laisse moi rire.

Pas de voleur?
Tu veux qu'on demande a Martin ou Julien se qui c'est passé en lad2 avec un des DT? C'est marrant que quand je pose la question en face a Martin comment il esquive le sujet...

Heuresement que ta pas marque: "pas de cheater"
Hein parce que, Martin c'est pas le mec le plus legit... "ca a quitter quand j'ai appuyer sur 5"... c'est vrai dans diablo ca quitte la game tout seul quand on appuie sur 5... et puis: "de toute facon des que le MH il sort je le prend, tant pis si je me fait ban";
Vous avez de la chance j'ai pas pris de ScreenShot...

Citation :

écoute je vois pas du tout qui tu est desolé  

et pourquoi tu nous emmerde nous on ve recruter pas des emeutes dsl va voir sur un autres topic si ji sui    

C'etait Martin sur l'acc a se moment la surement... Et pourquoi tu veux qu'il degage? Ta peur de la verite? Tu sais que vous etes en tord alors tu preferes qu'il se la ferme? super...

Et puis je m'arrete la parce que ca me saoul de discuter avec vous... Mais au moins les mecs qui passeront seront prevenu...
Et je ne dis pas NON plus que TOUS les xTr sont des enfoirés, faut pas generaliser...

Message édité par Eria le 10-10-2005 à 13:54:27
n°4576770
Simpson
Posté le 10-10-2005 à 16:21:29  profilanswer

tfaçon la je vire des xTr vu les embrouilles ~~ ( meme si jsuis pas resté lontent )

jprefere vraiment aller ds une team avec des personnes a qui je connais un minimum  

par contre vos br sont vraiment bien par raport au autres ~~
^^

---------------
n°4576772
Fair
NvN
Posté le 10-10-2005 à 20:44:08  profilanswer

un xTr a volé un DT?-_-.......
Je peux pas enfoncer le clou contre les xTr n'ayant pas été trés present dans ce ladd 3 , mais jpeux confirmer que vous êtes tout le temps en train de squatter dans notre chan ...voire même foutre la merde.

n°4576773
Greenleesh
Posté le 10-10-2005 à 21:12:37  profilanswer

Ah enfin quelqu'un du même avis que moi ^^
J'ai pas mal pris le fait de la météor ;) juste pr montrer que je m'en souvenais ^^...
Sinon ben voilà j'ai dit mon mot :o
Merci du soutien Eria :)

---------------
n°4576775
mathieu
matMar
Posté le 11-10-2005 à 08:42:43  profilanswer

c'est vrai d'accord j'avais fait une erreur horible en ladder 2 , mais maintenant j'ai changer grace a la creation de cette team et comme dit exactement adrien si vous voulez " foutre la merde " créer vous un topic du genre ------------------> " je suis emmerdeur , qui ve que je l'emmerde? C'est gratuit avec moi ;)

---------------
Mathieu { xTr }
n°4576785
Fair
NvN
Posté le 11-10-2005 à 18:13:10  profilanswer

Dans le genre du mec qui emmerde le monde t'es pas mal non plus sur le channel DT...

n°4576786
mathieu
matMar
Posté le 11-10-2005 à 18:34:03  profilanswer

et deja c'est mric qui avait dit que tu devais stopper les meteor car les blizzard fon plus mal donc ...
-jemmerde jamais dans channel op dt)

---------------
Mathieu { xTr }
n°4576788
vince-ldc
You first.
Posté le 11-10-2005 à 18:55:48  profilanswer

Citation :

jemmerde jamais dans channel op dt)

Tu viens de t'auto cassé la :/

---------------

n°4576789
mathieu
matMar
Posté le 11-10-2005 à 19:53:26  profilanswer

moi au moins notre team fo pas payer chez pas cb de ists pour rentrer -.-  et jai jamais voler fo pas inventer mon gars tu me conné meme pas tu maccuse  d'ailleur chez meme pas pk tu parle dans ce serveur si t pas le bienvenue ta eu une embrouille avec moi ta qua allé voir alleur entre ns c fini donc fo pas souler la alors degage stp merci bien :) cia cia aymeric :) frimeur de premiere , ( il a dis:)

j'ai la meilleur sorc du ladd2 et je suis invincible  

moi jdi oué oué on te crois sal frimeur fo pas se croire un boss de d2

---------------
Mathieu { xTr }
n°4576799
Eria
Posté le 12-10-2005 à 00:24:42  profilanswer

mathieu a écrit :

( il a dis:)

j'ai la meilleur sorc du ladd2 et je suis invincible  

moi jdi oué oué on te crois sal frimeur fo pas se croire un boss de d2

Attend, je te met ce que je disais, ce je dis toujours, et ce que je dirais encore:
"Ca me saoul de pas avoir autant de temps de jeu que les autres du meme lvl que moi, car a temps egal de jeu y en a pas un qui xp plus vite que moi..."

Pretentieux? hmm oui surement un peu, vu que je peux pas verifier la vitesse d'xp de tout le monde. Mais d'une maniere general c'est relativement vrai.
Apres tu modifies et interprete ca a ta guise mais donne au moins la phrase d'origine xD

La meilleur sorc du lad2 (on est en lad3 non? :P)... hahahaha, le genre de phrase que tu ne me verras jamais sortir... la meilleur par rapport a quoi? Surtout qu'au final les "meilleurs" sorc sont a peu pres toutes pareil et la diff se fait sur le gameplay
Bon allez je me retire pour de bon  :ange:

Message édité par Eria le 12-10-2005 à 00:28:56
n°4576803
Greenleesh
Posté le 12-10-2005 à 10:55:06  profilanswer

Alors moi je suis MDR MDR MDR PTDR :lol: :lol:
C'est toi cher monsieur qui es venu m'emmerder sur le baalrun des DT, moi j'avais rien demander, et oui, on assume, mon ptit...
Niveau de la météor, jme rapel, qu'on m'avais dit ça juste pr prouver que je m'en souvenais mais je m'en fou :lol:
Sinon, euh t'es pas mal prétencieux toi non plus surtout le pire c'est qd on est prétencieux mais on a pas de quoi être prétencieux :lol:  
"Ouai moi j'ai déjà viper 50 et ocu" [:raywre] :lol:
C'est toi qui m'avais dit ça ...
Bref, une team sympa ... etc, ben pas avec toi en tout cas car je vois qu'il n'y as pas que moi qui ai des embrouilles avec toi :/

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse