| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TEAM xTr recrute Ladder 3 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | en plus mon frer vien de me dire qu'il a volé une eni pff.. Message édité par Simpson le 12-10-2005 à 13:48:19 --------------- Dieu de la gratte |
MuTaiTo |
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | regarde se qu'il y a marqué au dessus .. les xTr sont des voleurs --------------- Dieu de la gratte |
breizhleouf BzH=Bienvenue en Zone Humide | Bah comme vous voulez mais bon moi je me fis pas trop aux rumeurs ! Je vois d'abord ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | il a volé une eni ...
--------------- Dieu de la gratte |
breizhleouf BzH=Bienvenue en Zone Humide | Et tu es pas membre toi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
breizhleouf BzH=Bienvenue en Zone Humide | Je retire ma demande alors ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Fair NvN | breizh si t'as un bon niveau , adepte de baal run et de ladder , tu peux eventuellement contacter yan le week end jte mp son acc |
Greenleesh Profil : Tigre | Mouai |
tredorgoth DT_Onation | grave
|
Greenleesh Profil : Tigre | Lol il ne reviendra pas après ça |
vince-ldc You first. | Hm MP modo ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
MuTaiTo | ouai on est content nous les DT), mais comme t'a dit Gilles tout a l'heure, nous on met pas 3 mois a avoir une eni, et surtout nous on vole pas |
Fair NvN | mp envoyé |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
Cocobard | |
JudgeHype Profil : Administrateur | Et zou, un membre de moins sur le forum. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je viens de voir une frappe chirurgicale --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | vi ya un membre sympa ds les xtr .. sorcmftout ..
Message édité par Simpson le 13-10-2005 à 17:09:58 --------------- Dieu de la gratte |
MuTaiTo | Anticus >> DT) powa |
florianMaster |
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tout aleur mjm ma whisp -,-
braesch | c bien fait pour sa gueule,a ce mjm , mai webelien comment ta reussi a repredre eni ? hack account? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ptete pas quand meme .. jpense qu'il lui a demandé de lui preter eni et aprés parti la redonner a guitoo ?
Page : 1 2 Page Suivante |