| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Team-Hol recrute ! |
Enigma(MM) "La vie te rattrape toujours" | Salut a tous !
|
Enigma(MM) "La vie te rattrape toujours" | A oui j'allais oublier, on travaille SC ladder. |
Enigma(MM) "La vie te rattrape toujours" |
|
Enigma(MM) "La vie te rattrape toujours" | Salut ! a toi, j'aimerais vraimment que tu te rende sur notre forum afin de faire plus ample conaissance avec nos membres et aussi pour te rendre compte par toi meme de l'esprit qui régne, d'apres moi tu trouvera aisément ta place parmis nous @ tres bientot j'espére sur www.clan-hol.forumactif.com |
DiabloDams Soit vrai avec toi meme | Merci je vais m'inscrire .
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Enigma(MM) "La vie te rattrape toujours" | C'est une expression Mr faut pas se formaliser pour si peu ! |
|
|
|
|
|
|
Patatu | moi moi moi ! --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
Enigma(MM) "La vie te rattrape toujours" | On t'attend sur le forum au plus vite |
Patatu | J'ai pris les devant mon amis. Pour qui me prennez vous ?!? --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
|
coxx | enigma une petite evolution en HC ladder ca te tente po parce ke mwa votre team elle me botte bien mais je joue now HC ladder et SC no ladder !! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, quand je clique sur leur forum, ca affiche plutot une guilde ragnarok, je pense qu'ils ont arrêté didi, tu sais. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |