| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La team Dtb recrute |
titus17 cherche des gens pour ma team | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par titus17 le 18-07-2006 à 23:16:23 |
EoL Répression des Avats pourris | report again --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
titus17 cherche des gens pour ma team | j'ai pas compris désolé |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | MH NUB KK NP --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
titus17 cherche des gens pour ma team | @vl4d: oui mais non c'est pcq y a plusieur membre qui ont map hack de toute façon si mes membres qui ont map hack et que blizz fait une mise a jour aurevoir les comptes.
|
manta | salut, je serai intéressé par ta guilde, MP moi pour qu'on en discute et que l'on voille un peu tout ca.
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pjt-forever solo | pas mal |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Vous voyez vraiment le mal partout --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Eria | ca sent le Picard qui ecrit comme il parle ;D |
manta | MDR ^^ xD |
Eria | Bah quoi... je sais ca m'arrive aussi de dire "voille" en parlant |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | tant qu'ils disent pas " croivent " --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
titus17 cherche des gens pour ma team | lol c'est quoi cette bande de floodeur !!! |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Floodeurs Pro Inc
--------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
titus17 cherche des gens pour ma team | mdr !!! |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | "mdr !!!"
--------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
titus17 cherche des gens pour ma team | salut à tous venez postulez si vous cherchez une team!!!!!! |
deathwoa DT_God DT_RockStars | lol flood team ? if n nn kk np free bump cu |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | MOI JSUIS INTAYRAYSSAY PAR TA TIM , AYSKE TU PEU ME RECRUTAY STEPLAY ? JE SUI SUPER FAURE EN + ! POUR LE MOMAN JAY UNE SORCIAYRE FAYEURE AVEC LA SSINTURE DE TAL RASHA ET AVEC SA JE RAUKSE !
|
titus17 cherche des gens pour ma team | Si te plait pourrais tu ecrires mieux ! ? |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | t'a tout compris^^ et oué gz le S a la fin ^^^^^^^^^^ |
titus17 cherche des gens pour ma team | oui merci j'ai compris si vous plait je voudrais avoir des posts uniquement par des postulant et non pas des ... donc arrete vos floods car je commence a avoir marre... Message édité par titus17 le 14-07-2006 à 11:13:02 |
the_blopeur blop blop | Je tien a dire bravo a la team de titus |
titus17 cherche des gens pour ma team | voila j'espere que le message aura ete clair |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | VAZI RECRUTE MOI STEPLAY ! MOI IL ME FO UNE GUILD SINON JSUI PA BIEN DANS MA PO APRAY KAN JEU JOU A DIABLAU DEU ! STEPLAY TALAIRE SUPAYR FAURE , TU PEU ME FILAY DU AYKIPPEUMEN STEPLAY ? |
EoL Répression des Avats pourris | @ titus17 : le petit bouton --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Quel joli forum aux jolies couleurs
Message édité par Witchblade le 16-07-2006 à 20:57:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | xD
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vl4d two beer or not two beer. | En tout cas titus, jsuis aller voir ton site, tout les builds sont ... mauvais :x
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jerome020040 Gatu hunter | j'ai vraiment dit des truc en gros
Message édité par jerome020040 le 16-07-2006 à 22:47:25 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pjt-forever solo |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
jerome020040 Gatu hunter | MDR
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pjt-forever solo | Et il a delete tes posts ^^ |
jerome020040 Gatu hunter | il a aussi delete les posts de vl4d? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page : 1 2 Page Précédente |