online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La team Dtb recrute

n°4582205
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-07-2006 à 22:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a aussi delete les posts de vl4d?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4582206
pjt-foreve​r
solo
Posté le 17-07-2006 à 23:17:49  profilanswer

sont acc c'est aussi vlad sur le fofo? :ack:
en tout cas coté guides j'avais vu tes remarques y a pu rien la ^^

n°4582207
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-07-2006 à 23:22:33  profilanswer

vi il leur à même retapé son guide mis sur jh

fint pas une grande perte d'être ban ~~

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4582208
pjt-foreve​r
solo
Posté le 17-07-2006 à 23:25:00  profilanswer

ben y a plus ceux de vlad ^^  

jerome020040 a écrit :

fint pas une grande perte d'être ban ~~

plussun ^^  
laisse tomber :p  

n°4582216
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-07-2006 à 09:36:34  profilanswer

N'importe quoi !

titus, tes réactions sont débiles et dignes du kevin que tu est. Tu a delete des messages fait pour AIDER, je trouve sa vraiment naze de la part d'un admin. Tu te prétend admin, pour vous aider je vous donne un guide hyper détaillé et ta seule et unique réaction c'est de me ban de ce forum sans préavis ni raison.

Tes guides ne sont pas assez complets, je voulais juste vous donner une idée. Bravo pour ta réaction :clap:.

Reste avec de mauvais builds et tes réactions anti-constructives, comme sa tu va attirer du monde sur ton forum. Mais laisse moi te dire une chose : un bon chef de team/clan se doit d'être a l'écoute, et ouvert au dialogue. Toi tu a envie de faire les choses bien, mais regarde la tronche de tes builds et compare au mien. Tu peux m'expliquer la raison du delete de mes posts ?

En tout cas, bravo. Reste comme tu est surtout, ne change pas, ta team va devenir une des plus attractives qui soit. Je crois que je vais te coller 2-3 spambots sur ton compte juste pour t'emmerder, tellement ton attitude est déplacée pour un administrateur de forum ( et oui, moi aussi je sais jouer au con ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4582218
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-07-2006 à 11:58:30  profilanswer

+1 :lol:

Jerome s'est fait chier a leur poster des commentaires UTILES et tout a dégagé :lol: pathétique, pitoyable et kikoololer de la tete aux burnes, la :ack:
comme quoi, il a ptet qqs rws un peu KA et si il file trop de tips a sa guilde il risque d'avoir des gens plus kikitoutdur que lui :ack:
En meme temps, ptet qu'en faisant ca sans guide ni build pensé, ca augmente la durée de vie du jeu :evil:

titus17 a écrit :

Nos devises sont : la Coopération,l'Amusement,et puis le Respect avant tous

sérieux, t'as pas mal en bas du dos par moment ? :rolleyes:

Message édité par Witchblade le 18-07-2006 à 12:01:04

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582219
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 18-07-2006 à 12:09:07  profilanswer

Coopération : merci à Jérome
Amusement : hihihi j'ai tout viré lol
Respect : j'ai respecté le travail de jérome

Merci @ bientôt !

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4582221
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-07-2006 à 12:12:40  profilanswer

ce que j'ai posté c'est pas grand chose

ya surtout vl4d qui lui a retapé l'intégralité de son guide baba (un sacré paté)

au pire je lui retapé les guide soso jh mais bon autant aller directement voir sur le site ~~

---------------

n°4582222
vl4d
Posté le 18-07-2006 à 12:13:47  profilanswer

Jme suis également fait chier a poster quelques commentaires et un build barb bien fait, il a tout viré aussi sec. Tu parle d'une team...
edit : 'tention j'ai fait des gros ctrl c ctrl v et j'ai remis en forme pour son site ( les balises sont pas les mêmes sur son forum ) sa ma pas pris 15heures non plus

Message édité par vl4d le 18-07-2006 à 12:15:36

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4582228
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 18-07-2006 à 12:44:31  profilanswer

Aux floodeurs de ce topic :
Merci de vous calmer un peu :sarcastic:

Eria a écrit :

ca sent le Picard qui ecrit comme il parle ;D

Merci, je suis Picard ...
Et même si j'étais d'une autre région, ce genre de discrimination géographique (même si c'est dit sur un ton d'humour) n'a pas sa place sur le forum : imagine simplement qu'un Picard lise ceci, se vexe et te réponde de façon crue ... désolé mais tu l'auras cherché :jap:

eti a écrit :

MOI JSUIS INTAYRAYSSAY PAR TA TIM , AYSKE TU PEU ME RECRUTAY STEPLAY ? JE SUI SUPER FAURE EN + ! POUR LE MOMAN JAY UNE SORCIAYRE FAYEURE AVEC LA SSINTURE DE TAL RASHA ET AVEC SA JE RAUKSE !
YZA VINCENT94 KI A ACKAY MA BOITE D PM JPEU PA EN ENVOYAY MAY RECRUTE MOI STEPLAY !

Ca, c'est du pur flood gratuit et idiot qui n'apporte rien au sujet, report.

@titus17 :

Si tu viens sur ce forum "coin des guildes de Diablo 2/JudgeHype" pour y passer une annonce pour ton forum, c'est bien pour y permettre à des membres de JudgeHype de faire vivre ton site.
A partir de là, j'ai énormément de mal à comprendre pourquoi tu bannis des mecs qui font l'effort de venir poster chez toi des remarques constructives pour t'aider à améliorer ton forum :heink:

Imagine simplement que je demande à Sharas ou à JudgeHype de te bannir d'ici en supprimant tout tes posts : est-ce que tu apprécierais la chose ?
Je n'en suis pas sûr ;)

Merci donc de faire un effort sur ce point :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RickooN le 18-07-2006 à 12:44:53

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4582229
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 18-07-2006 à 12:46:38  profilanswer

@ Rickoon : Eria et moi sommes picard aussi .... Ce n'était pas un dénigrement. Voila je voulais juste éclaircir ce point ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4582237
RickooN
on the road again.
Posté le 18-07-2006 à 12:57:50  profilanswer

Dans ce cas, un petit "et pourtant je suis moi-même Picard(e)" en fin de post aurait été bienvenu :jap:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°4582238
vl4d
Posté le 18-07-2006 à 13:30:33  profilanswer

RickooN a écrit :

@titus17 :

Si tu viens sur ce forum "coin des guildes de Diablo 2/JudgeHype" pour y passer une annonce pour ton forum, c'est bien pour y permettre à des membres de JudgeHype de faire vivre ton site.
A partir de là, j'ai énormément de mal à comprendre pourquoi tu bannis des mecs qui font l'effort de venir poster chez toi des remarques constructives pour t'aider à améliorer ton forum :heink:

Imagine simplement que je demande à Sharas ou à JudgeHype de te bannir d'ici en supprimant tout tes posts : est-ce que tu apprécierais la chose ?
Je n'en suis pas sûr ;)

Merci donc de faire un effort sur ce point :jap:

Tout a fait d'accord, et j'ajouterais que si sa le dérange tellement que des types comme moi ou jerome20040 aille exprimer leurs points de vue sur ce forum, il n'avait qu'a donner l'url juste pour les membres de sa team... On serait pas aller le vexé en lui disant les nombreuses choses qui ne vont pas dans les builds de son forum. En tout cas, en faisant cela, il incite les membres de sa team a faire des persos déséquilibrer, et c'est pour cela qu'il m'a semblé important d'intervenir pour éviter sa.

---------------
n°4582240
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-07-2006 à 13:43:27  profilanswer

+1 et y a du boulot ... et franchement, oser mettre en fixe les builds que j'ai vu ...

on veut les aider, voila ce que ca donne...

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582241
RickooN
on the road again.
Posté le 18-07-2006 à 13:58:40  profilanswer

Non mais arrêtez de critiquer, même si à la base vous n'avez pas tort ;)

Ce topic est là pour que titus recrute des membres, pas pour que son site se fasse critiquer :p

Merci donc de vous en tenir uniquement au thème de départ, et merci aussi à ceux qui souhaiteraient éventuellement faire une vendetta sur le forum de titus de vous en abstenir :jap:

PS :  
Un report modo a été fait, je doute fort que Judge ou Sharas apprécient de voir que le sujet dérive encore ;)

Message édité par RickooN le 18-07-2006 à 13:59:02

---------------

n°4582243
Air Wave
Posté le 18-07-2006 à 14:41:15  profilanswer

@Titus: Faudrait que tu dévellope des trucs sur ton forum, ça fait un peu vide niveau remarques, guides...

Je suis passé poster 2-3 trucs :ange:

Message édité par Air Wave le 18-07-2006 à 14:41:34

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4582244
eti
Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe?
Posté le 18-07-2006 à 14:42:28  profilanswer

jsui intéréssé recrute moi ^^
@ vl4d , nice idea le spam bot jt'aiderai stu ve jai 3 key de spambot^^

n°4582260
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-07-2006 à 17:22:50  profilanswer

haan un avvy pour Nours :p

@titube: pkoi virer ton post, y a google :ack:

/HS: y a plus rien de drole la :/

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse