| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La team Dtb recrute |
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pjt-forever solo | sont acc c'est aussi vlad sur le fofo? |
jerome020040 Gatu hunter | vi il leur à même retapé son guide mis sur jh
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pjt-forever solo | ben y a plus ceux de vlad ^^
|
vl4d two beer or not two beer. | N'importe quoi !
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1
Message édité par Witchblade le 18-07-2006 à 12:01:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
EoL Répression des Avats pourris | Coopération : merci à Jérome
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | ce que j'ai posté c'est pas grand chose
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vl4d two beer or not two beer. | Jme suis également fait chier a poster quelques commentaires et un build barb bien fait, il a tout viré aussi sec. Tu parle d'une team...
Message édité par vl4d le 18-07-2006 à 12:15:36 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Aux floodeurs de ce topic :
Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 18-07-2006 à 12:44:53 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | @ Rickoon : Eria et moi sommes picard aussi .... Ce n'était pas un dénigrement. Voila je voulais juste éclaircir ce point --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 et y a du boulot ... et franchement, oser mettre en fixe les builds que j'ai vu ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Air Wave | @Titus: Faudrait que tu dévellope des trucs sur ton forum, ça fait un peu vide niveau remarques, guides...
Message édité par Air Wave le 18-07-2006 à 14:41:34 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | jsui intéréssé recrute moi ^^
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haan un avvy pour Nours --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |