| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic EoD ( recrutement - suggestions - et plus ) |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Message cité 1 fois Message édité par Avrel le 05-09-2006 à 21:18:53 |
EoL Répression des Avats pourris | Un titre comme ca, ca va etre vite Message édité par EoL le 28-08-2006 à 20:43:04 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Appelle modo j'édit vite fait |
vince-ldc Crétin de Touk ! | T'es bête, les modos / admins peuvent lire les edit --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben je suis bête mais bon c'était pas le but c'est juste pour dire que la team n'est plus présente sur jh que par mon intermédiaire |
bambinet | Du spam oui mais pas du spam de low, alors vince tu changes de réplique plz ^^ ou tu passes ton chemin --------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | une pompe a bierre ? ... Ok
|
bambinet | Jul bouge pas j'arrive --------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | T1 la pence que je vais me choper mine de rien si je continue mon regime
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
the_fan BK_EatMyHammeR | Sharas |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Hey c'est pas du flood pour du flood hein vous avez le droit de dire des trucs intelligents |
the_fan BK_EatMyHammeR | flood intelligents est devenu rare c'est temps si |
MaKoFmR DT_Prune |
Blood Master Fooling Around |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Eria |
MaKoFmR DT_Prune | stoi la ez sorc |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
MaKoFmR DT_Prune | jolie ?
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oui --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR |
|
EoL Répression des Avats pourris | Avoue que tu l'as floodé / spammé juska ce qu'elle dise oui ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR |
|
Eria | N'empeche si qqun report on va tous se faire TT xD --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je lui ai même pas parler de lod --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR | heureusement elle verait comment tu est en vrai
|
Eria | Bah je te comprend en meme temps...
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ben non , car c'est oblivion --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR | 4eme
|
bambinet | Depuis quand tu files un nom a ta main drotie vince? --------------- Chin il viole <3 |
Eria | kk alors un truc intelligent..........:
bambinet | Ptèt parce que max a fait TEH drop of d2 life Oo --------------- Chin il viole <3 |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | OMAGAD ring 3@ j'avais pas vu O_o |
bambinet | JE crois que c'est EXCEPTIONNEL comme drop ca :S perso je suis jaloux de lui --------------- Chin il viole <3 |
Page Précédente |