| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic EoD ( recrutement - suggestions - et plus ) |
|---|---|
Bambinet | Reprise du message précédent : --------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | stat ring plz ? |
MaKoFmR DT_Prune | je suis la parceque ca fait 2 jour que j'attend cete ****** de hache sur trading... |
the_fan BK_EatMyHammeR |
|
Bambinet | Ouai mais en mème temps facile a ratrapper les DT q'ils nous aident --------------- Chin il viole <3 |
Greenleesh Profil : Tigre |
Bambinet |
MaKoFmR DT_Prune | mwa je vous aide plus c'est fini |
EoL Répression des Avats pourris | Tiens bambybel, puisque tu veux changer d'avatar Message édité par EoL le 29-08-2006 à 12:47:23 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Greenleesh Profil : Tigre |
--------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
EoL Répression des Avats pourris | Bah tu vas dans sanction, et tu vois qui t'a banni --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben justement il n'y a rien c'est pour ça que je dis ça |
EoL Répression des Avats pourris | gné alors.. Je sais pas.... demande à tetlouz par mp alors si il peut te renseigner --------------- ![]() ![]()
Bambinet | ? --------------- Chin il viole <3 |
Eria | mais arretez de flood un peu... apres ca va finir comme notre beau topic --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
MaKoFmR DT_Prune | c'est le but |
MaKoFmR DT_Prune |
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tredorgoth DT_Onation | roflmao topic clos pour cause de fake |
vl4d two beer or not two beer. | Pour quoi il est ban Chin ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tredorgoth DT_Onation | parce que les modos qui ont lu notre topic ont vraiment cru qu'il botait xD alors que c'était de la conversation lolilante |
vl4d two beer or not two beer. | A faire des fakes a la con aussi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
severt DT_BoldAsLove | mdr |
the_fan BK_EatMyHammeR | lOOl² |
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
tredorgoth DT_Onation |
|
the_fan BK_EatMyHammeR | C'est ici le prochain topic clos ? |
MaKoFmR DT_Prune | y c'est ici |
the_fan BK_EatMyHammeR | OKi donc je me re-installe
|
Bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
tredorgoth DT_Onation | Y'a quelqu'un qui a un hammer stuff pvp en ladd ou noladd a me prété plz ? |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | gieb 100 € et je te file un hammer no ladder a pwal --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bambinet | 50€ et je veux full griswold plz --------------- Chin il viole <3 |
MaKoFmR DT_Prune | BAAAAAAAAAAAAAAAAM
|
Bambinet | Gerbaal-62 --------------- Chin il viole <3 |
Bambinet | gerbaal-65 to avoid randomers --------------- Chin il viole <3 |
MaKoFmR DT_Prune |
--------------- |
Bambinet | OMG --------------- Chin il viole <3 |
MaKoFmR DT_Prune |
--------------- |