| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic EoD ( recrutement - suggestions - et plus ) |
Ska-P | sauf que c'est pas chris Message cité 1 fois Message édité par Ska-P le 01-09-2006 à 22:09:04 |
severt DT_BoldAsLove | what the fuck ?
|
bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
magicozhora | hi bam |
bambinet | Hi jhon ca gaz? bien les vacs toussa toussa? --------------- Chin il viole <3 |
magicozhora | c'etait cool Message édité par magicozhora le 01-09-2006 à 22:47:06 |
bambinet | Je devais partir mais finally je suis resté --------------- Chin il viole <3 |
severt DT_BoldAsLove | han c'est qui ska-p enfaite ? |
magicozhora | kk |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Ska-P |
bambinet |
MaKoFmR DT_Prune | MWA AUSSI JE SAY QUI SAY
--------------- |
bambinet | 35 FG FT PLZ NEED FAST FG PLIX --------------- Chin il viole <3 |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pasterisator The Gentleman | je m'y attendais --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
bambinet |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ouais je suis plus T.T |
bambinet | Omg --------------- Chin il viole <3 |
bambinet | On PvPette, k? --------------- Chin il viole <3 |
Panzer Giev free plx :< | haha par qui ? |
bambinet | Par the best @ realm ptèt? --------------- Chin il viole <3 |
severt DT_BoldAsLove | KK tu sais pas si franck et val playent encore ? |
Panzer Giev free plx :< | haha ciamak c'est un naab <3 |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | ben j'ai plus vraiment de nouvelles de lui donc |
Royskop ........ | Moi je dis nan hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Tu dis nan à quoi toi ? |
Royskop ........ | A toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Il est où le dico roy / fr - fr / roy svp ? ... ( sinon rickoon m'a ENFIN envoyé le message comme quoi j'étais ban de trading
|
Royskop ........ | Mouarf c'es tres comprehensible et francais ça patate Message édité par Royskop le 07-09-2006 à 13:16:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel |
|
Royskop ........ | KA nom le prof de maths --------------- ![]() ![]() ![]()
ciamak | panzer
|
Page Suivante |