| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'aide se qi veule faire un site est/ou un forum |
oraugo2 mes simpa | |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | je sais deja fair un forum mais un site je veut bien de l'aide --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | mdr osef de ton site a 2 balle je sais comment fair aussi c'est un site préconcu me prend pas pour un abruti -_-" donc si t'a rien d'autre a proposé,
Message édité par MaD-EratheR le 27-06-2005 à 08:56:32 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
MaD-EratheR Profil : `Ssin | en plus utilisé une matrice couter strike pour un clan diablo ca pux un max ... --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
MaD-EratheR Profil : `Ssin | non mais ca pux c'est cheum genre dans le menu t'a "nous defier , chan irc , les matchs ..." avec la pub counter etc ... tro lol koa . --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | MAd-erather, tu ne comprends rien "parseque ta tore !"
--------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
oraugo2 mes simpa | tu c'est l'orsque que l'ont est en 6eme ces pas simple d'ecrire sans faute d'orthografphe est ces pas simpa de se moquer de seux qui n'y arive pas. |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Alors écoute un peu les ancients, comme Icsor au lieu de vouloir toujours avoir raison. et de faire ta mauvais tête !
Message édité par ROCH le 27-06-2005 à 19:47:34 --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
MaD-EratheR Profil : `Ssin |
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
oraugo2 mes simpa | avec toi ouai ya de qoi en petter 1000 meme je vois pas se que j'ai fait pour que tu arete pas de me chercher mes bon... |
elrikalbinos Bouh ! | waouaaag STOP --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
oraugo2 mes simpa | ok jmarete ici |