| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des poilus |
|---|---|
ds-falcom je sais pas quoi dire | Reprise du message précédent :
--------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
ds-falcom je sais pas quoi dire |
--------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
TFC 2012 Kingdom Hearts lover | Bonjour a tous, je viens ce matin vous présenter mon druide ladder 4, TFC_Ventilo digne descendant de TFC_ElekillerII(ladder 3) (cf http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4593244)
Message édité par TFC 2012 le 08-10-2007 à 07:05:49 |
blackwarrior | comment tu arrives à avoir 50 red en corps a corps ??
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave Retired from everywhere | Joli druide --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
mister kro En route ! | merci --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
TFC 2012 Kingdom Hearts lover | Petit --------------- Mon druide ladder 4 Un jour les druides domineront le monde... |
LemonGhost Boo ! | TFC et mister gz pour vos druides vraiments ils doivent RoXer à max |
hyptos lol | obliger qu'ils roxent ^^
---------------
PVP 200%legit REJOIGNEZ-NOUS |
TFC 2012 Kingdom Hearts lover | @Lemon merci, ca fait plaisir quelques compliments --------------- Mon druide ladder 4 Un jour les druides domineront le monde... |
TFC 2012 Kingdom Hearts lover | re --------------- Mon druide ladder 4 Un jour les druides domineront le monde... |
BlueBlood Sang de monstre | Très beaux druids Message édité par BlueBlood le 11-10-2007 à 13:21:37 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
matdu42 | salut tout le monde,
Message édité par matdu42 le 06-04-2008 à 18:35:58 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Touffu en Vadrouille | Ouais, stun ventilo droit sorti du moule à clones quoi... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | nice itamz m8 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
iwanami Ura Nage Sama | bon, depuis le temps que je l'ai,ce druide...
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
matdu42 | salut ghaalx pour les anneaux je vais en chercher pour voir ce que sa donne par contre pour jalal j'en ai un je préfère shako --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
iwanami Ura Nage Sama | @ghaalx: j'y ai pas vraiment pensé quand je l'ai fait... mais c'est vrai que des 40ed/15max, c'est mieux. surtout que j'en ai...
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | hopla petite maj de mon druide plus qu'un level pour ses stats finale ^^
Message édité par FaiTh-SpiriT le 17-04-2008 à 17:10:46 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | sympa ton druidzor --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
alexou91 Ancient joueur de D2 | iwanami => le nom de ton perso ressemble étrangement a celui du fichier druide que l'on télécharge pour hero editor ... Message édité par alexou91 le 10-05-2008 à 01:25:22 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca peut faire aussi le gros boulet qui sait pas sertir son casque, et qui prend Nosferatu pour l'IAS et une fois le perso au n.99 se dit "Ah j'vais pouvoir ne plus mourir chez les Zubeurs" sans Drakul avec non pas 200Vol Vie mais 99, tout seul contre eux mais pas tout seul à Tristram.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
jerome020040 Gatu hunter | matdu42: 251 str bonjour mass life de perdue xD
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
killar Our work is never over | Et shael dans jalal + spirit, t'as tes 2 palliers et tu peux mettre une amu moins cher (+3 ele par exemple) --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Des druides élé pur vita, avec juste une config max +dex pour essayer de bloquer un minimum, ça existe, ça n'a pas forcement l'air d'être mauvais, enfin question de gout/toussa Message édité par ghaalx le 31-07-2008 à 00:09:55 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
killar Our work is never over | Site portail -objet magique -anneaux
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
IcyAngel | Tu peux éditer ton post, c'est mieu que d'en faire un deuxième |
Phenix_ apwal ! | Sinon y'as des gens qui regarde ce forum défois? --------------- Qui êtes-vous? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | oui,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |