online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

armur pour mon dudu

n°4596674
iste
Posté le 13-06-2008 à 10:53:20  profilanswer

bonjours a vous tous amis druide
voila je vous explique mon dilem je me suis refais un petit druide un peu mieux monter que le précédent cependant je n'arrive pas a trouver d'armure pour mon druide j'en arrive donc a ma question : quel armure lui mettre sachant que j'ai fai un druide vent? idem pour un bouclier gant ceintur? merci a vous tous

n°4596676
dark_math
Le quebecois.
Posté le 13-06-2008 à 22:08:42  profilanswer

Si tu as les moyens, le classique enigma, arrach et trang-oul fera très bien l'affaire ;)

Après, on pourrait te donner plus d'information si tu nous donnait le reste de ton stuff ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4596677
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 16-06-2008 à 09:58:52  profilanswer

Sinon pour pas cher il y a Peau du Vipermage  
http://diablo2.judgehype.com/index [...] ue&liste=5

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4596678
iste
Posté le 16-06-2008 à 14:33:35  profilanswer

bonjours a tous et désolé de reps si tardivement je vais vous décrire mon équipement et si quelqu'un veut rade je suis ouvert a toute proposition:
casque: crinière de jalal
amulette: étreinte aigle
bouclier mur sans toi
arme hérétique
armure armure légère de naj
botte âme de natalya
anneaux maitre des tenebre et corbeau gelée
ceinture credendum
gant étreinte venimeuse  
merci a tous ceux qui prendrons le temps de regarder mon problème

n°4596679
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-06-2008 à 16:03:29  profilanswer

iste a écrit :

bonjours a tous et désolé de reps si tardivement je vais vous décrire mon équipement et si quelqu'un veut rade je suis ouvert a toute proposition:
casque: crinière de jalal ok
amulette: étreinte aigle c'est un rare, décrit les stats précises ^^
bouclier mur sans toi bof bof, -> spirit ou stormshield
arme hérétique ok
armure armure légère de naj arg, ->enigma , si tu as hoto tu dois pouvoir en choper une
botte âme de natalya ok
anneaux maitre des tenebre et corbeau gelée maitre des tenebres c'est aussi un rare je suppose, décrit les stats :p
ceinture credendum mouef.. -> arach
gant étreinte venimeuse arg -> trang oul ou marteau d'horadrims
merci a tous ceux qui prendrons le temps de regarder mon problème

Faut voir selon les paliers fc/fhr etc.. aussi (gogo FAQ)

Message édité par Kuroneko le 16-06-2008 à 16:04:00

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4596680
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 16-06-2008 à 18:28:03  profilanswer

L'armure de Naj est pourtant est très bonne armure je trouve >.> (Pour les Griffes de Feu :ack: )
Vipermage ou Que-Hegan aussi, dépend des @

Sinon, pfah... :sarcastic: Enigma quoi... Ca rend ton perso bien efficace, bien comme tout le monde, bien normalisé.

Sinon t'as toujours pas dit ce que t'avais comme Druide, et le trade c'est pas ici. Concentres-toi :ack:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4596681
iste
Posté le 16-06-2008 à 19:03:25  profilanswer

oui je suis desole de ne repondre que maintenan je viens tous juste de formater mon pc et sinon enigma j'en est beaucoup entendu parler mais personne veut me la trade lol et sinnon mon amulette me donne +2 a toute met aptitude et mon anneau est la en atendans dans trouver un autre et desole pour le trade je voulai allez plus vite d'ailleur g poster dans la section trade

n°4596682
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-06-2008 à 19:07:10  profilanswer

S'il te plaît mets des ponctuations T_T

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4596683
iste
Posté le 16-06-2008 à 19:10:35  profilanswer

desole,je suis pas habituer je vais fair un effort.

n°4596684
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-06-2008 à 21:59:33  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Sinon t'as toujours pas dit ce que t'avais comme Druide

Avec hoto tu veux que ce soit un meta? \('-')/

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4596685
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-06-2008 à 01:58:04  profilanswer

C'tait pour le principe [:ilfiniol:1]
Allez... Un Elementaliste Feu? Nan faut faire comme tout le monde, c'est tellement plus amusant et enrichissant :rolleyes:

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 17-06-2008 à 01:58:14

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4596687
iste
Posté le 17-06-2008 à 12:05:42  profilanswer

non c un elementaliste vent

n°4596689
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-06-2008 à 13:50:34  profilanswer

Thrybrid a écrit :

C'tait pour le principe [:ilfiniol:1]
Allez... Un Elementaliste Feu? Nan faut faire comme tout le monde, c'est tellement plus amusant et enrichissant :rolleyes:

C'est bien cool l'elem feu mais c'est un mono-elem, sans infi c'est un peu bof en pvm :/

---------------
n°4596690
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-06-2008 à 17:26:05  profilanswer

Thry, vu comment le monsieur est stuffé, il est probable que ce soit d'un de ses premiers persos, et tout le monde n'a pas envie de commencer avec un barb nova :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4596691
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-06-2008 à 17:30:33  profilanswer

Touffu a écrit :

Thry, vu comment le monsieur est stuffé, il est probable que ce soit d'un de ses premiers persos, et tout le monde n'a pas envie de commencer avec un barb nova :ack:

T'avais hoto sur ton premier toi? :ack:

---------------
n°4596692
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-06-2008 à 01:08:23  profilanswer

Mon premier c'tait un Méta Loup et je pense pas que ce soit le plus simple =/
Allez côter en bourse s'il faut tant être efficace que ça [:ilfiniol:1]

Ow le nouveau pseudo ewok =O  Veut une caresse le minet? T'as lu Amer Béton au fait? Il existe aussi en anim, y a des "chats" aussi dedans, un vrai chef-d'oeuvre >_>

---------------
n°4596700
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-06-2008 à 20:35:35  profilanswer

Thrybrid a écrit :

T'as lu Amer Béton au fait? Il existe aussi en anim, y a des "chats" aussi dedans, un vrai chef-d'oeuvre >_>

Konépa (\'-')/, ce chat là vient de Trigun (un anime kiroxdur :ylinlove:)

---------------
n°4596717
Izard
In love
Posté le 26-06-2008 à 08:40:04  profilanswer

iste a écrit :

oui je suis desole de ne repondre que maintenan je viens tous juste de formater mon pc et sinon enigma j'en est beaucoup entendu parler mais personne veut me la trade lol et sinnon mon amulette me donne +2 a toute met aptitude et mon anneau est la en atendans dans trouver un autre et desole pour le trade je voulai allez plus vite d'ailleur g poster dans la section trade

:hello:  

Pour en revenir à ton perso, je te conseille d'aller lire le guide de l'élementaliste vent dans FAQ.

Pour t'aider, je peux faire quelques remarques

-tu manques cruellement de fast cast, le truc qui te sert à envoyer plus vite tes sorts.

il faut que tu comptes tous les apports en fc de ton matériel pour arriver au dessus d'un bon palier.

tu peux rajouter des gants uniques (trang goul ou point de mage), tu peux rajouter un anneaux fc...

-je me souviens plus des caractéristiques de ton armure, mais Peau de Vipermage est tres bien pour un ventilo.

-enfin pour améliorer, essaye de trouver des grands charmes +1 element, ça coute pas trop cher.

Concernant les objets en Trade, tu peux en trouver des pas chers dans la section tradding de ce forum (genre un dizaine de gemmes purs), donc n'hésite pas à demander.

Bonne continuation

Iz'

---------------
La TL des dinoHypes  

Aller à :
Ajouter une réponse