online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[guide] : druide meta loup fury pvp

n°4595777
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 11-03-2008 à 09:18:12  profilanswer

http://img210.imageshack.us/img210/4423/tyraeljc5.gif

En cours

Message cité 2 fois
Message édité par killer_of_27 le 14-07-2008 à 10:13:19

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4595779
killer_of_​27
Posté le 11-03-2008 à 09:31:10  profilanswer

Réservé

Message édité par killer_of_27 le 14-07-2008 à 10:13:37

---------------
n°4595847
lemessidu7​7
playinG Or nOt playinG...
Posté le 12-03-2008 à 00:26:28  profilanswer

Gz pour ce très joli guide bien réussi! :)  

J'aurai 2 ou 3 questions sur ton guide qui m'ont étonées

---------------
-guides/builds: Mon dudu meta ici :love: <----> Ma soso obre mais en pause
n°4595860
Aurox
On the road to Zion
Posté le 12-03-2008 à 14:11:42  profilanswer

ça serait aussi intéressant de préciser que le block est divisé par 3 lors de la course, donc c'est parfois plus intéressant de marcher notamment en duel contre bowa, à partir du moment où elle te canarde sans bouger c'est plus du cache-cache donc mieux vaux marcher, 75block>25block

et btw 120 frw c'est loin d'être suffisant imo, faut viser minimum 140

les pelts sont pas intéressantes au fait? j'en doute.

sinon pour les boots les 40frw/40cr ou lr magiques sont intéressantes pour 1vs1.

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4595861
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-03-2008 à 14:36:57  profilanswer

lut  

y'a quelques incohérences

Citation :

Crinière de Jalal (upg) : mass skills , resists , def (inutile)
Enigma : skills , frw , teleport , reduce , mf
choisisez mp ou ap pour le skin ^^

un poil de mal a caler pourquoi la def est inutile... en pvp plus tu en as moins tu dois te prendre de coups c'est sur que tu ne rivaliseras pas avec un pala ou barb sous cri de défense mais me semble pas que ça soit si inutile que ça
pour énigme a la limite tu aurais dis frw/str/skill je t'aurais dit ok mais mf et teleport y'a pas d'intéret :p  pour le choix du skin précises quand meme armure légere pour éviter de bouffer tout le FRW que t'as foutus dessus...

armure d'ouragan VS sorciere ça peut etre bien plus utile

rage sans la conj les dommages seront légers  

absence des paliers notamment FHR (avec jalal y'a plus grand chose a faire mais en config avec un bandeau c'est plus chaud)

les invocs sans télé et surtout pour une ama tu risques plus de faire un point de leech qu'autre chose

kb j'ai toujours trouvé ça super lourd à utiliser sur un cac mais bon chacun ses gouts :/

ps c'est blindé de fautes de conjugaison/grammaire ce qui ne le rend pas spécialement agréable à lire...

pps non je promets je ne ferais pas de remarque sur bb... :eyes:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4595862
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 15:01:46  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

un poil de mal a caler pourquoi la def est inutile... en pvp plus tu en as moins tu dois te prendre de coups c'est sur que tu ne rivaliseras pas avec un pala ou barb sous cri de défense mais me semble pas que ça soit si inutile que ça

parce que d'une part, ta que 3 persos qui vont solliciter ta def (barb, ww-hybsin et charger/smite, eventuellement bowa si elle multi bcp) et d'autre part car ces 3 persos auront de toute façon un ar bien supérieur à ta def (facilement 10k+), donc ils te toucheront automatiquement, vu que ton druid dépasse difficilement les 2-3k def

c'est pour ca qu'il dit que la def n'est pas importante, ca changera rien de significatif donc useless de payer plus cher pour un élément non déterminant, c'est juste du style après

m'enfin vouch sur le reste de ce que t'a dis ^^

Message édité par TaL le 12-03-2008 à 15:02:11

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4595863
killer_of_​27
Posté le 12-03-2008 à 15:03:17  profilanswer

lut

y'a quelques incohérences

Citation :

Crinière de Jalal (upg) : mass skills , resists , def (inutile)
Enigma : skills , frw , teleport , reduce , mf
choisisez mp ou ap pour le skin ^^

pour énigme a la limite tu aurais dis frw/str/skill je t'aurais dit ok mais mf et teleport y'a pas d'intéret :p  pour le choix du skin précises quand meme armure légere pour éviter de bouffer tout le FRW que t'as foutus dessus...

armure d'ouragan VS sorciere ça peut etre bien plus utile

rage sans la conj les dommages seront légers

absence des paliers notamment FHR (avec jalal y'a plus grand chose a faire mais en config avec un bandeau c'est plus chaud)

les invocs sans télé et surtout pour une ama tu risques plus de faire un point de leech qu'autre chose

kb j'ai toujours trouvé ça super lourd à utiliser sur un cac mais bon chacun ses gouts :/

ps c'est blindé de fautes de conjugaison/grammaire ce qui ne le rend pas spécialement agréable à lire...

pps non je promets je ne ferais pas de remarque sur bb... :eyes:

le fhr j'en parle hein ^^
palier 86 avec jala ou coa + les 3 sk fhr
armure ouragan c'est inutile si tu met que 1 skill et trop chere d'en mettre plus
la def tu t'en care vu que en attaquant pouf t'en a plu
rage c'est une erreur  :o
les autre palier en meta. . .
en kb osef mais les 25% slow est super utile
bb c'est pour etre realiste. . .
et désolé pour les fautes

teleport et mf c'est just pour le joke ^^ (on m'a dis une fois que je devrai tele en pvp ca serai super alors depuis . . .)

Message cité 1 fois
Message édité par killer_of_27 le 12-03-2008 à 15:04:53

---------------
n°4595864
Kuroneko
[∞]
Posté le 12-03-2008 à 15:06:03  profilanswer

plussun, il faut quand même 20 fhr mini, 42 fhr idéalement.

VS cac c'est génial en tout cas :ack:

plussun aussi :hmm:

Sinon en arme 1 main, botd? (compromis dmg/vitesse, pour ceux qui n'ont pas trouvé de eth crual fools self repair dimensional blade of quickness of ubërpwning ?)

/e: j'avais pas vu que tu parlais déja de botd :o mais faut dire que la mise en page _POURRAIT JE DIS BIEN POURRAIT_ être améliorée [:ackdeblonde]

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 12-03-2008 à 15:08:12

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4595865
killer_of_​27
Posté le 12-03-2008 à 15:10:15  profilanswer

Kuroneko a écrit :

plussun, il faut quand même 20 fhr mini, 42 fhr idéalement.

fhr est inutile sauf vs necro et trap et la tu met 86 direct ^^

Kuroneko a écrit :

VS cac c'est génial en tout cas :ack:

rien a dire ^^

Kuroneko a écrit :

plussun aussi :hmm:

Sinon en arme 1 main, botd? (compromis dmg/vitesse, pour ceux qui n'ont pas trouvé de eth crual fools self repair dimensional blade of quickness of ubërpwning ?)

/e: j'avais pas vu que tu parlais déja de botd :o mais faut dire que la mise en page _POURRAIT JE DIS BIEN POURRAIT_ être améliorée [:ackdeblonde]

oui je vai y reflechir ^^

---------------
n°4595866
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-03-2008 à 15:22:18  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

le fhr j'en parle hein ^^

heu tu en parles mais dans le coffre j'imagine que ce serait plus utile sur tes fesses  

killer_of_27 a écrit :

palier 86 avec jala ou coa + les 3 sk fhr

si tu le dis :ack:

killer_of_27 a écrit :

armure ouragan c'est inutile si tu met que 1 skill et trop chere d'en mettre plus

sauf que contre soso ça te permet de bouffer quelques baffes avant de claquer c'est un choix et une approche différente du built

killer_of_27 a écrit :

ah wé? tu te baserais sur quoi pour dire ça? (a tout hazard quel est l'intéret d'up jalal si c'est pour dire la def sert a rien? augmenter betement les prérequis?)  

killer_of_27 a écrit :

rage c'est une erreur  :o

bah pour ma part soit c'est rage soit c'est fury un compromis c'est toujours trop faible et en pvp c'est pas forcément le but...

killer_of_27 a écrit :

les autre palier en meta. . .

le fbr sauf s'il est bug pourrait etre utile a voir  

killer_of_27 a écrit :

en kb osef mais les 25% slow est super utile

slow oui courir apres sa victime c'est lourd :p

killer_of_27 a écrit :

bb c'est pour etre realiste. . .

rajoutte map hack tu seras encore plus réaliste alors :eyes:

killer_of_27 a écrit :

et désolé pour les fautes

une pendaison sur la place publique ça devrait le faire

killer_of_27 a écrit :

teleport et mf c'est just pour le joke ^^ (on m'a dis une fois que je devrai tele en pvp ca serai super alors depuis . . .)

ah wé une private joke :eyes: excuses moi j'ai pas trouvé ça drole :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4595867
Kuroneko
[∞]
Posté le 12-03-2008 à 15:24:05  profilanswer

fbr sur meta = fhr

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4595868
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-03-2008 à 15:29:15  profilanswer

Poulpe

Citation :

Nan. Enfin on s'en fout quand même comme TaL l'a dit (j'pense qu'on peut faire confiance à son expérience pévépé U>_> ), ça changera rien de significatif...
CEPENDANT Furie ne met pas ta défense à zéro. Ca c'est faux, c'est une rumeur que Myrdinn a démonté en la mettant au même rang de crédibilité que de conjecturer que le 666%MF faisait dropper les [fs]oreilles de Deckard Cain après avoir cubé 10 Sets de clefs \o/
Même si appremment y a des bugs d'affichage (j'sais pas lequels soit dit en passant), il semblerait étonnant que Zerk affiche et Furie pas... De plus la description coresspond pas alors que pour Zerk elle l'est, et que zerker en mêlée comparé à Furie, même avec un bon Vol de Vie, y a une grosse différence =/

Sinon très sympa, on attend la fin de la partie Gameplay. Laquelle d'ailleurs, sans être méchant, paraît des fois un peu simpliste, et n'a pas vraiment de méthode spéciale face à l'adversaire X. Je pense notamment à la métaphore de l'Ama assez conne pour rester plantée là. Y a un moment où tu te rend compte que tu peux te faire tabasser... Enfin, sur quelques cas je trouve que c'est assez hasardeux =x

Et sinon pour le mec qui te conseillais de PvP, sauf prétention ou erreur de ma part, j'pense que c'est moi qui "rage"ait Eni à l'époque, puis réponse de TaL et autres virulentes 'fin bref \o/  Notre amitié commune folklorique quoi!  Et j'te conseillais pas de Teleport en Meta, j'savais bien qu'ça marchait pas ~~  Si c'est pas moi, ben euh, quand même [:ilfiniol:1]

Et j'ferais pas de remarques non plus.

Edit@noye:

Spoiler :

[:naz:5] de <3

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 12-03-2008 à 15:31:36

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4595869
killer_of_​27
Posté le 12-03-2008 à 15:32:19  profilanswer

sauf que contre soso ça te permet de bouffer quelques baffes avant de claquer c'est un choix et une approche différente du built

avec 10k life sous oak des fb il en faut ^^

ah wé? tu te baserais sur quoi pour dire ça? (a tout hazard quel est l'intéret d'up jalal si c'est pour dire la def sert a rien? augmenter betement les prérequis?)

le upg c'est just pour le style :D et la revente

bah pour ma part soit c'est rage soit c'est fury un compromis c'est toujours trop faible et en pvp c'est pas forcément le but...

oui j'ai remplacé par folie dsl (folie qui sert a run)

slow oui courir apres sa victime c'est lourd :p

bah oui et pis slow attaque vs wwsin ou barb ;)

rajoutte map hack tu seras encore plus réaliste alors :eyes:

jte laisse le dernier mot sinon c'est du flood et je trouve ca inutile ici de discuter de ca (moi j'ai bb c'est pas moi qui l'ai faite . . .)

une pendaison sur la place publique ça devrait le faire

arf la ca va pas etre possible je pense  :whistle:

ah wé une private joke :eyes: excuses moi j'ai pas trouvé ça drole :ack:

mon humour < all  :ange:

Message édité par killer_of_27 le 12-03-2008 à 15:34:40

---------------
n°4595870
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 15:36:17  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Et sinon pour le mec qui te conseillais de PvP, sauf prétention ou erreur de ma part, j'pense que c'est moi qui "rage"ait Eni à l'époque, puis réponse de TaL et autres virulentes 'fin bref \o/  Notre amitié commune folklorique quoi!

no comprendo this passage ^^

ca parle de moi mais à quel sujet ??

---------------

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
n°4595871
Aurox
On the road to Zion
Posté le 12-03-2008 à 16:30:41  profilanswer

n°4595872
killer_of_​27
Posté le 12-03-2008 à 16:37:54  profilanswer

oui ils le sont vs smite ou chargeur ou bow

---------------
n°4595873
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-03-2008 à 20:23:54  profilanswer

@TaL: C'tait la première fois que tu répondais :love: j'tais pas content d'Enigme et j'ai taïauté, et réponse au même niveau de toi et d'autres c'est-à-dire un poil méchant sans ironie.

Donc j'sais pas si killer fait référence à moi dans le mec qui rageait Enigme style "vous jurez que par Teleport" ce à quoi il fut aisé de penser que "On peut pas Teleport en meta" (mais ma réflexion englobait toutes les utilisations d'Enigme pas seulement en Métamorphe).

Voilà tout, fin de la remarque sans intérêt.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4595874
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 20:40:12  profilanswer

Thrybrid a écrit :

@TaL: C'tait la première fois que tu répondais :love: j'tais pas content d'Enigme et j'ai taïauté, et réponse au même niveau de toi et d'autres c'est-à-dire un poil méchant sans ironie.

Donc j'sais pas si killer fait référence à moi dans le mec qui rageait Enigme style "vous jurez que par Teleport" ce à quoi il fut aisé de penser que "On peut pas Teleport en meta" (mais ma réflexion englobait toutes les utilisations d'Enigme pas seulement en Métamorphe).

Voilà tout, fin de la remarque sans intérêt.

je m'en rappelle pas :(

---------------

n°4595875
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-03-2008 à 20:48:34  profilanswer

n°4595876
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 20:51:28  profilanswer

je me rappelle avoir déjà eu une discussion concernant les runewords le pvp et toussa, le prob du legit/non legit mais c'était y'a lgt et jsais plus avec qui, peut-être toi =(

give link imo !

---------------

n°4595877
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-03-2008 à 22:09:51  profilanswer

Voilà =x
J'ai pas tout lu mais je reste campé sur mes positions [:ilfiniol:1] (et OSEF en fait).

Ed pour le smiley qui fait tout

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 12-03-2008 à 22:10:18

---------------
n°4595878
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 22:16:08  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Voilà =x
J'ai pas tout lu mais je reste campé sur mes positions [:ilfiniol:1] (et OSEF en fait).

Ed pour le smiley qui fait tout

ah y mais c'est récent ca^^ jpensais à autre chose
j'tavais pas reconnu t'avais pas le même avat jcrois =(

m'enfin tu l'avais cherché !^^

---------------

n°4595879
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-03-2008 à 23:06:54  profilanswer

Non. J'étais ignorant, idéaliste comme maintenant mais pas con ni pas puissant, et un peu provoc. >_>

Bon j'stop flood, au besoin sur demande, j'peux effacer...

---------------
n°4595880
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 23:08:50  profilanswer

^^

same :o

---------------

n°4595881
killer_of_​27
Posté le 13-03-2008 à 08:46:10  profilanswer

osef au moin je sais que c'etait toi ^^

je vais mettre la suite du gameplay aujourd'hui au demain

---------------
n°4595882
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 13-03-2008 à 09:36:13  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

-Epee de phase fool mod + ias + eth self repair c'est le must => 4fpa pour 61 wias

Précise peut-être qu'il s'agit de base d'une épée de cristal ou d'une lame dimensionnelle rare qui a été upgradée vu qu'une épée de phase ne peut pas être eth vu qu'elle est indestructible, raison pour laquelle le self repair = osef Ensuite je signalerais aussi qu'elle doit avoir deux sock et qu'il faut la sertir de joyau ias/mode vu que de base, elle n'aura que 40 ias max..

Message édité par Astar le 13-03-2008 à 09:43:59

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4595883
Teller
Canard fada
Posté le 13-03-2008 à 09:40:45  profilanswer

Quand tu fais un copier/coller killer vire le "en exclusivité" :ack:

---------------
D.L.F
n°4595884
killer_of_​27
Posté le 13-03-2008 à 12:55:32  profilanswer

Teller a écrit :

Quand tu fais un copier/coller killer vire le "en exclusivité" :ack:

merdoume chui grillé :(

ps : les bornes couleur sont pas les meme c'est la misere ^^

Message édité par killer_of_27 le 13-03-2008 à 12:55:49

---------------
n°4595885
xiro
Oo
Posté le 13-03-2008 à 14:55:32  profilanswer

Tu duellais que des sorcs et des pala nuub ? :p
C'est dommage que tu l'ai revendu, c'est quand même beaucoup plus stylé d'un crap v/t comme char xD

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
Viendez combattre ma brute !
n°4595886
ilutivar
Posté le 13-03-2008 à 17:19:11  profilanswer

xiro a écrit :

Tu duellais que des sorcs et des pala nuub ? :p
C'est dommage que tu l'ai revendu, c'est quand même beaucoup plus stylé d'un crap v/t comme char xD

yep mais c'est 5 fois plus useless aussi

Message édité par ilutivar le 13-03-2008 à 17:19:25
n°4595887
xiro
Oo
Posté le 13-03-2008 à 17:20:46  profilanswer

n°4595907
killer_of_​27
Posté le 15-03-2008 à 09:40:04  profilanswer

xiro a écrit :

Soit :ack:
Faut juste pas l'avoir en main char ^^

c'etait nikel avant le reset mais depuis l'arrivé de grief bah tu te fait ez par tout les smite. . . et vu qu'y en a 5par pub game ca pu :'(

---------------
n°4595908
ilutivar
Posté le 15-03-2008 à 11:21:14  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

c'etait nikel avant le reset mais depuis l'arrivé de grief bah tu te fait ez par tout les smite. . . et vu qu'y en a 5par pub game ca pu :'(

lie! avant le reset tu jouais lad donc t'avais aussi des griefs smiters!(sherlocked sry :/)

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 11:21:31
n°4595910
killer_of_​27
Posté le 15-03-2008 à 13:14:41  profilanswer

ilutivar a écrit :

lie! avant le reset tu jouais lad donc t'avais aussi des griefs smiters!(sherlocked sry :/)

et non mec ^^ j'ai jamais jouer ladd dsl :(

---------------
n°4595911
TaL
feat Kor.
Posté le 15-03-2008 à 13:37:35  profilanswer

sauf que yavait des grief bien avant ce reset lol~~

yen a depuis le reset précédent aka ya 2 ans

---------------

n°4595913
killer_of_​27
Posté le 15-03-2008 à 13:48:13  profilanswer

TaL a écrit :

sauf que yavait des grief bien avant ce reset lol~~

yen a depuis le reset précédent aka ya 2 ans

1 pour 500smiter ^^

---------------
n°4596057
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 06-04-2008 à 00:03:32  profilanswer

avant grief y avait pas smiter de toute facon  :o

---------------
BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants
DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants
n°4596090
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 10-04-2008 à 13:21:17  profilanswer

1/Le Socket 40/15 sur storm ?? ils ont changer le bug ?
2/ Bug belt no comment, mais comme parait que selon Tetmouze il faut l'envisager.  
3/ @Noye Un Druide  meta Fury/rabies marche trés bien en pvp il suffit de  savoir le monter ;)  
4/ ... bref tant que l'on aura le droit d'envisager des option a la con genre bug Belt dans les guides je ne me ferait plus chier a les lire pour les commenter ...

Bon jeu a vous.

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4596091
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-04-2008 à 13:54:38  profilanswer

Merci.
J'm'étendrais pas paske le bordel c'pas bien, mais merci =|
Edit: Et de même sur l'autre topic...

Message édité par Thrybrid le 10-04-2008 à 13:55:30

---------------
n°4596099
ilutivar
Posté le 11-04-2008 à 22:31:20  profilanswer

TeraTare a écrit :

1/Le Socket 40/15 sur storm ?? ils ont changer le bug ?
2/ Bug belt no comment, mais comme parait que selon Tetmouze il faut l'envisager.  
3/ @Noye Un Druide  meta Fury/rabies marche trés bien en pvp il suffit de  savoir le monter ;)  
4/ ... bref tant que l'on aura le droit d'envisager des option a la con genre bug Belt dans les guides je ne me ferait plus chier a les lire pour les commenter ...

Bon jeu a vous.

non dsl mais sa marche pas très bien en pvp, tu te fais laminer la gueule, soit parce que les chars que tu affronte sont plus forts au corp à corp(barb/smite et autre vt, et dans le meme style hamma, meme si c'est pas un char corp à corp), soit parce que tu joue contre des casters bien trop mobile pour que tu puisses les attraper.

après tu veux t'amuser avec en pvp ofc, c'est assez fun, mais tu pourra jamais allé bien loin :/.

enfin après en league à ce qu'il parait les meta dru se débrouille très bien, mais n'étant pas un joueur de  league je  peux pas dire grand chose dessus :/.

et sa serait pas possible d'arréter les polémiques sur bb par hasard? un guide sa se résume pas à