| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [guide] : druide meta loup fury pvp |
ilutivar | Reprise du message précédent : Message édité par ilutivar le 14-04-2008 à 22:55:21 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Esprit JH > Bugbelt. (et surtout pas compatible vu que la définition de zdm (par exemple) plus haut).
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 14-04-2008 à 23:19:10 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bon bah ca c'est fait (merci Antoine pour ces eclaircicements )
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
TaL feat K. | ta oublié l'orange toine ='(
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'ai commencé mon druide, il est 88 avec a peu pres le meme stuff que conseillé dans le guide, mais un truc m'énerve.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
ilutivar |
|
Touffu en Vadrouille | Euh, tu veux dire les sorcs qui tapent au CaC ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | no il veut dire qu'avec 19k ar il est pas censé avoir de souci pour toucher n'importe quelle sorc, vu qu'elles dépassent pas les ~5k def au grand max --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | D'apres ce que j'ai remarqué, les smiters qui te foutes des pains quand t'es en fhr anim ou une sorc qui spamm fb sur toi, malgrés le fait que tu aie des anims de frappe, bah tu frappe pas...
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
ilutivar |
|
Ehfull | Bon j'aimerais votre avis sur les amus +3meta/life, utile ou pas ? |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Je dirais oui dans certaines config --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 30 => Les Clairvoyants |
xiro Oo | Moi je préfère une hl 08 xD --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ilutivar |
|
Aurox On the road to Zion | SAUF QUE C EST 20 DEXT LE MAX HAHA --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
luciferisback Oh ! Un NqqB .... | a quoi sa sert éni ?? le téléport sert a rien, moi perso, j'ai forty dusk ... --------------- Lucifer, Un leader, Un ami, et bien plus. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | I prefer my gosu craft Frw amy ^^ --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 30 => Les Clairvoyants |
fistoz Dropeur chateux | Dans le cadre d'un meta fury :
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
fistoz Dropeur chateux | A la limite peut-être en ferais-je mon permier guide... qui sait --------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
fireedge41 | Salut --------------- Ma petite TL http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1005_1.htm |
Page Suivante |