online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[guide] : druide meta loup fury pvp

n°4596152
ilutivar
Posté le 14-04-2008 à 22:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
éffacé coze uselless. pas besoin de plus de débat à la con qu'aboutisse à rien.

Message édité par ilutivar le 14-04-2008 à 22:55:21
n°4596153
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 14-04-2008 à 23:13:04  profilanswer

Esprit JH > Bugbelt. (et surtout pas compatible vu que la définition de zdm (par exemple) plus haut).

Donc, Bugbelt va sur bnet, sur JSP, partout mais pas ici.

C'est déjà pas mal partout sauf ici.

On en a rien à foutre que bb soit usefull ou useless.

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°4596154
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 23:13:43  profilanswer

TeraTare a écrit :

@Astar c'est bien le report comme ça je vais avoir le droit a l'argument debile de  Teltis : "ça existe , c'est un guide  pour tout le monde, donc faut l'envisager"  (quel foutage de  gueule)

Soyons clair JB, je veux bien prendre parti, mais là il s'agit de modération. Je ne joue pas avec BB. Ni avec aucun bugged item d'ailleurs, soit dit en passant. Moi je joue - ou jouait plutôt - dans l'optique de build EP. Ce qui en dit long sur mon point de vue, tu le comprendras mieux que certains ici.

Maintenant, la prise de parti implique deux éléments qui sont des corollaires :

Premièrement il faut replacer cela dans son contexte. J'interviens dans le cadre de la modération, donc ici mon avis personnel n'a pas à transparaître. Que je joue pro legit ou pro unlegit, ici on s'en moque. Ce qui compte, c'est la position des proprio du site. Et ça m'amène donc à mon second point.

Deuxièmement, il faut que nous sachions ce que les webmaster du site veulent et admettent. La question avait déjà été abordée avec Sharas et JudgeHype et nous n'avons malheureusement pas eu de réponse dans la mesure où ils ont d'autre chats à fouetter que de se prendre le choux avec ce genre de débats à la con qui ne représentent qu'un détails pour leur site et leur forum.

Or ceci m'amène donc à la conclusion suivante : N'ayant pas de directive de modération, mon boulot est de faire respecter la charte de blizzard et de faire respecter un certain calme sur les sections dont j'ai la charge.  
Seulement la manière de faire respecter cette charte est bien ambigue. En clair nous ne devons pas inciter l'utilisateur à enfreindre la charte d'utilisation de blizzard.
Mais ceci peut être abordé de deux manières différentes :  

- Soit je refuse tout en bloc la question et je coupe court aux débat tout en sanctionnant pour des "broutilles".  
- Soit j'impose une tolérance, donc des solutions alternatives qui laisse le joueur seul responsable de ses choix.

Je choisis personnellement la deuxième solution dans la mesure où j'estime que la sanction est un échec dans la médiation et la modération. Donc mon choix est motivé par la volonté de tolérance en l'absence de directive de Sharas et de JudgeHype. Ceci afin que tout le monde s'y retrouve.

Donc si tu juges ma position comme étant du foutage de gueule, je t'invite à contacter les admins à ce sujet pour leurs demander leurs avis. Nous avions tenté notre chance, et au final cela n'a pas donné grand chose. Si tu penses pouvoir faire mieux, c'est tant mieux et moi ça m'arrangera, au moins j'aurais une politique de modération claire et nette.  

Maintenant, et pour le moment, je vais être clair, votre prise de bec n'a que trop durée. Vous me serinez sur cette section avec le boxon que vous faites. Si vous ne savez pas discuter calmement, je pourrais m'occuper de calmer tout ce sang chaud. Mais vous vous en doutez, si je peux arriver à calmer cet chienlie sans sanctionner personne, cela ne sera pas plus mal.

Donc pour l'instant, je vais préciser ce que j'ai déjà dit ailleurs :

L'option BB est proposée comme un choix possible, qui n'est laissé qu'à l'entière discrétion du lecteur et donc du joueur. Charge à lui d'assumer ses choix dans la mesure où le lecteur assume pleinement ces derniers et que d'un autre coté JH n'a aucune responsabilité dans ce que le joueur fera dans la mesure où les guides proposé sur les forums n'ont fait qu'évoquer l'option BB comme simple cas pouvant être rencontré ou joué.
Il pose clairement les problèmes soulevé par l'item, et déclare ouvertement que ce que le joueur choisira sera soumise à sa responsabilité à lui et lui seul.

Le guide n'enfreint pas les règles de JH jusqu'à intervention des admins sur la question. Donc je vous prie de cesser votre bordel où là je serais forcé de sanctionner.

Fin de la discussion.

Edit : @ZDM et Kaspatou : La politique du site n'est pas soumise à l'interprétation d'un ou plusieurs membre. Elle n'est le résultat que de l'avis des administrateurs. En l'absence de leur avis, ce sont les chargés de modération qui décident, mais certainement pas les membres.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 14-04-2008 à 23:19:10
n°4596158
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 15-04-2008 à 10:54:03  profilanswer

bon bah ca c'est fait (merci Antoine pour ces eclaircicements )

donc si maintenant des ges veulent faire un dudu pvp hesiter pas a poster :D

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4596159
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-04-2008 à 11:00:09  profilanswer

Tetlis a écrit :

[#ffaa00
- Soit je refuse tout en bloc la question et je coupe court aux débat tout en sanctionnant pour des "broutilles".  
- Soit j'impose une tolérance, donc des solutions alternatives qui laisse le joueur seul responsable de ses choix.

Edit : @ZDM et Kaspatou : La politique du site n'est pas soumise à l'interprétation d'un ou plusieurs membre. Elle n'est le résultat que de l'avis des administrateurs. En l'absence de leur avis, ce sont les chargés de modération qui décident, mais certainement pas les membres.[/#ffaa00]

Pourtant dans l'Auberge tu appliques la première possibilité :ack:

Bon, chui content moi, pour une fois un débat bugbelt dans lequel je me suis pas mêlé ^^

Sinon, quant à ton dernier paragraphe, Tetlis, je le sens moyen. La Chine se dit pays libre et démocratique...c'est à ses habitants et à la communauté internationale de juger sa politique, pas ses dirigeants. Je pense que c'est pareil pour JudgeHype, qui trouve sa vraie image dans l'appréciation qu'ont ses utilisateurs.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4596160
Tetlis
Posté le 15-04-2008 à 11:42:40  profilanswer

Touffu, sur l'autre topic il me semblait t'avoir clairement dit qu'il fallait que tu passes par la fonction mp pour tes remarques ou questions sur la sur un message de modération.

n°4596161
Ehfull
Posté le 15-04-2008 à 13:31:39  profilanswer

Touffu a écrit :

Pourtant dans l'Auberge tu appliques la première possibilité :ack:

Bon, chui content moi, pour une fois un débat bugbelt dans lequel je me suis pas mêlé ^^

Sinon, quant à ton dernier paragraphe, Tetlis, je le sens moyen. La Chine se dit pays libre et démocratique...c'est à ses habitants et à la communauté internationale de juger sa politique, pas ses dirigeants. Je pense que c'est pareil pour JudgeHype, qui trouve sa vraie image dans l'appréciation qu'ont ses utilisateurs.

Tu remarqueras que la population de l'auberge et d'ici ne sont pas les mêmes et que l'auberge est plutôt un cas à part quand même. C'est pas comme si la méthode douce n'avait pas été essayé.

Après pour la politique du site, faut vous rentrer dans la tête qu'un forum, c'est tout sauf démocratique, c'est la propriété de l'admin et donc il peut faire son bon vouloir dessus, c'est pas aux utilisateurs lambdas de polémiquer sur ça. Après c'est un peu plus complexe que ça bien sur. Si l'admin fait n'importe quoi, il y'aura sanction des utilisateurs à terme, etc... Mais on en est pas là, je pense. ^^

n°4596162
Tetlis
Posté le 15-04-2008 à 14:45:42  profilanswer

D'autant plus que sur l'auberge, c'est pas comme si les membres n'avaient pas été prévenu une bonne petite dizaine de fois par Kstyx, Nuage, et moi même.

Le reste Ehf a bien résumé.

n°4596163
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 14:49:53  profilanswer

ta oublié l'orange toine ='(

/spam

bref ca reste un guide, ce serait sympa si à chaque guide où bb est cité, le débat ne recommence pas systématiquement

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4596172
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 16-04-2008 à 10:55:00  profilanswer

puis bon on fait l'apologie de bb alors que certains rw sont clairement plus abusé que bb, m'enfin c'est triste que ça reste ainsi, en 1.09 les ithsbow eagle bug et tout le tralala ça faisait moins parler que bb en ce moment :(

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4596232
Ehfull
Posté le 20-04-2008 à 17:39:32  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

bouclier :
- Stormshield : def , resists , block , sertissez 40ed/9dxt pour l'option 75blok ou 40ed/15max si vous ne voulez pas du block

casque :
- circlet 3meta/30frw : serti 40/15 (ed/max)) ou 20/15 (life/resist) ou autre

Je viens de relire et ça m'a fait assez rire les ed/max de kikoo. Tu devrais savoir à ton niveau que ça bug et donc que les 40/9 str sont mieux.

n°4596237
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 20-04-2008 à 21:21:29  profilanswer

J'ai commencé mon druide, il est 88 avec a peu pres le meme stuff que conseillé dans le guide, mais un truc m'énerve.

Pourquoi je touche jamais sous furie avec 19K d'ar?

Genre une sorc se tele, elle passe a coté, je la lock, je lui balance un furie, des coups partent, et elle se tp, elle a rien pris...

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4596238
ilutivar
Posté le 21-04-2008 à 00:59:13  profilanswer

pvp.master a écrit :

J'ai commencé mon druide, il est 88 avec a peu pres le meme stuff que conseillé dans le guide, mais un truc m'énerve.

Pourquoi je touche jamais sous furie avec 19K d'ar?

Genre une sorc se tele, elle passe a coté, je la lock, je lui balance un furie, des coups partent, et elle se tp, elle a rien pris...

c'est surement pas un blème d'ar (plutot de portée je dirais), coze les sorc sa se touche très bien vec 4k d'ar.

n°4596241
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-04-2008 à 01:09:02  profilanswer

Euh, tu veux dire les sorcs qui tapent au CaC ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4596242
TaL
feat K.
Posté le 21-04-2008 à 01:28:16  profilanswer

no il veut dire qu'avec 19k ar  il est pas censé avoir de souci pour toucher n'importe quelle sorc, vu qu'elles dépassent pas les ~5k def au grand max

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4596243
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 21-04-2008 à 01:49:50  profilanswer

D'apres ce que j'ai remarqué, les smiters qui te foutes des pains quand t'es en fhr anim ou une sorc qui spamm fb sur toi, malgrés le fait que tu aie des anims de frappe, bah tu frappe pas...

Enfin chais pas si c'est clair mais bon.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4596244
ilutivar
Posté le 21-04-2008 à 04:24:10  profilanswer

pvp.master a écrit :

D'apres ce que j'ai remarqué, les smiters qui te foutes des pains quand t'es en fhr anim ou une sorc qui spamm fb sur toi, malgrés le fait que tu aie des anims de frappe, bah tu frappe pas...

Enfin chais pas si c'est clair mais bon.

smiter c no way, il pourait limite smite sans fana ni grief^^, ils ont une portée et un effet de kb trop important.

n°4596357
Ehfull
Posté le 01-05-2008 à 13:01:11  profilanswer

Bon j'aimerais votre avis sur les amus +3meta/life, utile ou pas ?

n°4596358
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 01-05-2008 à 14:44:44  profilanswer

Je dirais oui dans certaines config

---------------
BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants
DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 30 => Les Clairvoyants
n°4596359
TeraTare
M.
Posté le 01-05-2008 à 17:59:03  profilanswer

Je dirait que je prefere une +2/VIE/run  en craft mais c'est un choix personnel +1 meta va apporter presque rien en dommage/vie ( niveau dommage c'est presque penalisant car ça va augmenter la durée d'action de rabies et "diluer" les dommage )... :/

Message édité par TeraTare le 01-05-2008 à 17:59:43

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4596360
xiro
Oo
Posté le 01-05-2008 à 18:00:10  profilanswer

n°4596361
ilutivar
Posté le 01-05-2008 à 18:09:07  profilanswer

xiro a écrit :

Moi je préfère une hl 08 xD

ba c'est sur que c'est pas tout à fait la meme catégorie 8D...Ni le meme prix dailleurs^^.

n°4596362
TeraTare
M.
Posté le 01-05-2008 à 19:10:08  profilanswer

Xiro Fu :p lol .  

c'est clair que si t'as le Choix HL 08 mais bon tu sais une +2druide/10run/50VIE/30DEXT sur un Druide CFOQ c kré kré bien aussi na :p lol

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4596363
Aurox
On the road to Zion
Posté le 01-05-2008 à 20:07:32  profilanswer

n°4596376
TeraTare
M.
Posté le 01-05-2008 à 23:45:58  profilanswer

Oe pareil ça change rien :p lol Enfin si 26Ed au lIeu de  39 :p lol ( je precise que ct pr un meta Full dext 1.09 au cas ou certain se demanderais de quoi je parle :p lol )

---------------
n°4596538
luciferisb​ack
Oh ! Un NqqB ....
Posté le 19-05-2008 à 19:42:09  profilanswer

a quoi sa sert éni ?? le téléport sert a rien, moi perso, j'ai forty dusk ...

---------------
Lucifer, Un leader, Un ami, et bien plus.
n°4596539
TeraTare
M.
Posté le 19-05-2008 à 21:02:34  profilanswer

Euh forty t'aporte 300ed et un peu de vie

Eni t'aporte +2 donc un peu de  vie 60+ str donc un peu d'ed est surtout 45%frw :love:  

donc le choix se discute mais personellement j'ai testé les deux en pvp et les Frw apporté par eni est un vrai plus contre caster

---------------
n°4596541
killer_of_​27
Posté le 20-05-2008 à 10:39:35  profilanswer

luciferisback a écrit :

a quoi sa sert éni ?? le téléport sert a rien, moi perso, j'ai forty dusk ...

je vais sité bob qui a dis hier : je prefer tapé vite et fort 2 fois que lentement et tres fort une fois xD
45frw te permette d'attraper plus de soso
2 skill t'apporte un max de vie en plus (meta)
8dr ca peut servir
5% de vie c'est super

forti tu as 2k dmg en plus : ca sert a rien car avec 12k tu one shoot une soso et tu tue en 2 coup un hammer 50dr/5k life ~~
donc bon xD
et sinon la def de l'armure de glace srt a rien
les resists si tu peux pas avoir des frw/resists ou une bonne profa pourquoi pas mais la encore y a mieu

donc finalement eni > forti :D

et sinon l'amu 3/100 ca sert a precast et vs les perso genre necro quand l'ar/resists de grille n'est pas utile
sinon cat eyes :D

---------------
n°4596542
TeraTare
M.
Posté le 20-05-2008 à 11:54:50  profilanswer

euh bof l'histoire de l'amu +3/100 pour precast mais bon ( le +3meta apporte peanuts en vie et les 100 life sont inutile en "precast" , contre necro/hammer si l'ar et les resist ne sont pas utile cat's eye >>>>>> a @ll, le =3/100 ne rempalce  pas 30FRw de  plus

Message édité par TeraTare le 20-05-2008 à 11:55:11

---------------
n°4596578
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 22-05-2008 à 17:55:54  profilanswer

I prefer my gosu craft Frw amy ^^

---------------
BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants
DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 30 => Les Clairvoyants
n°4596580
TeraTare
M.
Posté le 22-05-2008 à 20:08:11  profilanswer

Euh Gossu Craft > ALL dans Beaucoup de  cas ^^, mais bon :D ( je mets Beaucoup en gras pour eviter qu'on dise que je pense que c'est toujours le cas ^^ lol )

Message édité par TeraTare le 22-05-2008 à 20:08:21

---------------
n°4596666
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 11-06-2008 à 18:46:37  profilanswer

Dans le cadre d'un meta fury :
- Pas de contestation, profa eth 3soc est l'arme principale ultime :o ? J'en ai jamais vu... ça doit valoir pas mal de hrs no ? (j'men fous du prix, c'est de la curiosité ^^)
- je vois dans les apti du guide le choix entre grizzly et folie... grizzly il sert à rien nan ? parce qu'avec un perso qui tele les invoc suivent, mais sans tele, le bisounours traine derrière et ramasse des pâquerettes nan ?

---------------
Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici !
Juste en duo ? PM me !!!

n°4596668
TeraTare
M.
Posté le 11-06-2008 à 21:37:05  profilanswer

il couvre eventuellement ta fuite et encore, mais les Corbac sont bien plus utile perso j'ai toujours fait sans et son "guide" et bouuré d'erreur mais bon de tte façon il ne le mettrea aps a jour avec nos remarques :/

---------------
n°4596751
Tetlis
Posté le 10-07-2008 à 00:15:29  profilanswer

Bon j'ai eu une réponse de Sharas au sujet des items Bugged, et il m'a fait savoir qu'il n'était pas possible d'inclure ce genre de données dans les guides, ceci pour une question de respect d'éthique du site.

Il va donc falloir modifier une partie de ton guide en conséquence.

n°4596753
TeraTare
M.
Posté le 10-07-2008 à 01:19:33  profilanswer

( De toute façon ce guide irais plus vite a refaire vu qu'il n'est même pa remis a ajour avec les remarques des intervenant par son auteur ... )

---------------
n°4596754
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 10-07-2008 à 11:43:07  profilanswer

A la limite peut-être en ferais-je mon permier guide... qui sait

---------------
Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici !
Juste en duo ? PM me !!!

n°4596763
killer_of_​27
Posté le 14-07-2008 à 10:16:12  profilanswer

Tetlis a écrit :

Bon j'ai eu une réponse de Sharas au sujet des items Bugged, et il m'a fait savoir qu'il n'était pas possible d'inclure ce genre de données dans les guides, ceci pour une question de respect d'éthique du site.

Il va donc falloir modifier une partie de ton guide en conséquence.

okay c'est en cour
je vais profiter de mes vacances pour amélioré tout ca

---------------
n°4596906
fireedge41
Posté le 11-08-2008 à 14:05:52  profilanswer

Salut :D
j arrive aprés la guerre dit donc
moi qui voulait monter un druide méta loup pvp, y a d autre faq?

---------------
Ma petite TL
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1005_1.htm
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse