| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide méta loup utile à monter ? |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | 70% mini du perso c'est en Enfer que ça se passe, donc faut pas être dégoûté au niveau 30, enfin remarque c'est un jeu après >_>
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Kaspatou Professeur des écoles. | En gros ptete moins safe mais bon à mon sens tellement plus rapide dans la course et vitesse de frappe que beaucoup plus fun, surtout avec le gros leech.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oh oui.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
gaet13 | bonjour à tous!
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Tout support élite peut passer, à deux mains toujours --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Harchangel1 | Merci bien pour tous vos avis ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors c'est un druide méta que tu fais, donc normalement strictement aucun point dans la partie élé.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm plutôt des items qui te donnent de la puissance offensive si tu peux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dark_math Le quebecois. | En même temps, manquer d'AR au niv 12, c'est pas se qui a de plus normal.. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Harchangel1 | manquer d"AR ?....c'est quoi l'AR ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Attak rating, cad puissance offensive --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |