online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub Le barbare : insanialupina Mods et AddOns : zell70200 Trading : Europe Ladder/Tournoi : The Miracle, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide méta loup utile à monter ?

n°4596734
Harchangel​1
Posté le 30-06-2008 à 23:37:21  profilanswer

Salut tout le monde,

Je suis en train de monter un druide loup donc (lvl 6 .....oui , je commence :D).  Ceci, après avoir rapidement tester un méta Ours, que je n'ai pas du tout apprécié (se traîne en peu) donc je l'ai virer pour un méta Loup.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, car à ce que j'ai vu pour l'instant, c'est pas terrible (d'un autre coté quand j'ai commencé à monter une sorcière j'ai eut le même effet, et maintenant j'en ai une en cauchemard lvl 60   :D ).

Voila, tout ça pour dire que je suis pas très convaincu par le druide pour l'instant, et bien entendu pour avoir vaut avis sur ce perso ....!

Merci de vos réponses.

n°4596735
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 01-07-2008 à 00:16:27  profilanswer

70% mini du perso c'est en Enfer que ça se passe, donc faut pas être dégoûté au niveau 30, enfin remarque c'est un jeu après >_>

Disons que des problèmes qui peuvent se dessiner peuvent tout à fait se résoudre très bien par la suite.

Le Métamorphe Loup est classique, tout-terrain, court vite grâce à Folie et avec une base et un bon niveau de Folie, peut tout à fait se passer de Balance de Vie pour sucker (le mien, c'est chez Nihlathak p3 >_> ), bien sûr reste les squelettes, m'enfin.

Les métamorphes sont puissants, et honnêtement le Druide Ours Masse est vraiment super safe, son problème sera l'AR et peut-être l'IAS mais ça c'est jouable. Onde de Choc, Masse qui étourdit à chaque attaque, les Invocs, la Vie, le Merco... En étant prudent, ce perso arrive Gardien en HC sans problèmes, certain.

Le Loup, ça speede, c'est plus yoyo pour la Vie >_>

C'est tout une histoire de sentiments après n_n

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4596736
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-07-2008 à 13:00:34  profilanswer

En gros ptete moins safe mais bon à mon sens tellement plus rapide dans la course et vitesse de frappe que beaucoup plus fun, surtout avec le gros leech.
A part sur les immus blessures, avec une bonne grosse arme à deux mains genre orme en légit-sympa, tu vas faire très mal.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4596737
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 01-07-2008 à 14:40:09  profilanswer

Oh oui.
Perso j'ai adopté un mercenaire d'Harrogath, je lui ai collé une 'Longévité', c'est du bonheur, ça ralentit un peu les streums comme Immobilisation Sacrée, ça te donne beaucoup plus de dégâts au final qu'un lancier Puissance, ça casse les immunes, et ça repousse les morts-vivants en max FHR, donc tout les archers c'est moins terrible (et ça compense l'absense de Vol Vie dessus), et ça repousse les spectres &co dans le Sanctuaire des Arcanes =)

Perso, je trouve cette combo on ne peut plus efficace >_>

Et +1 avec 'Orme' évidemment, je l'ai adopté, c'est vraiment terrible.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4596738
gaet13
Posté le 01-07-2008 à 18:25:54  profilanswer

bonjour à tous!
petite question peut etre un peu conne mais vous faite orme sur quel support?
merci pour vos réponses

n°4596739
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-07-2008 à 18:41:22  profilanswer

Tout support élite peut passer, à deux mains toujours  :)  

Il faudrait vérifier les paliers avec 50wias après pour voir si certaines armes se dégagent...

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4596740
Harchangel​1
Posté le 01-07-2008 à 20:20:01  profilanswer

Merci bien pour tous vos avis !

n°4596741
Harchangel​1
Posté le 02-07-2008 à 01:47:28  profilanswer

Bon, je suis au lvl 7..J'arrive à cramé pas mal de monde avec la boule de lave...ça va pour l'instant, mais question dextérité/rapidité/vitesse de frappe => peut mieux faire (je monte principalement la force et la vie, j'ai quasiment rien mis en mana).
De mémoire, les druides sont des persos prédestinés aux haches non ?...
Parceque j'envisage de l'équiper d'une bonne hache (1 main pour l'instant par d'armure assez costaud)) dans pas longtemps.

n°4596742
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-07-2008 à 10:26:48  profilanswer

Alors c'est un druide méta que tu fais, donc normalement strictement aucun point dans la partie élé.
Au début tu tappes au cac ça marche pas mal, avec la forme du loup.

Tu mets de points en force et en vie strictement rien dans le reste.

Après le type d'arme n'est pas si important tant que tu as du + vitesse d'attaque, que c'est à deux mains et que de préférence ça fait le plus de dommage possible.

---------------
n°4596743
Harchangel​1
Posté le 02-07-2008 à 19:38:21  profilanswer

J'ai mis 1 (ou 2 sais plus) point dans la boule de lave et un point dans le froid , si pour ralentir un peu les monstres au début.

Par contre, suis maintenant au lvl12, et pour furie y'a un truc bizarre : quand je l'utilise, y'a une "étoile brillante" qui se forme et l'attaque augmente en vitesse et en dégats....ça fonctionne comme "ferveur" pour le paladin.....oui, suis vraiment novice pour les druides....lol

n°4596744
Harchangel​1
Posté le 02-07-2008 à 19:39:32  profilanswer

Mais par contre, le nombre d'attaque qui partent dans le vide en Loups !.....vais avoir des crampes au doigt à force de cliquer comme un fou pour toucher les monstres.....je pense qu'un peu de dextérité ne ferais pas de mal.

n°4596745
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-07-2008 à 19:48:35  profilanswer

Hmmm plutôt des items qui te donnent de la puissance offensive si tu peux :p

---------------
n°4596746
dark_math
Le quebecois.
Posté le 02-07-2008 à 20:17:39  profilanswer

En même temps, manquer d'AR au niv 12, c'est pas se qui a de plus normal.. :hmm:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4596747
Harchangel​1
Posté le 02-07-2008 à 20:40:16  profilanswer

manquer d"AR ?....c'est quoi l'AR ?

n°4596748
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-07-2008 à 20:41:06  profilanswer

Attak rating, cad puissance offensive  ;)  

En effet au début normalement ça va ^^

---------------
n°4596875
mot
Posté le 03-08-2008 à 00:14:49  profilanswer

Eumm avec se que tu dit je trouve sa bizare ...
Je recommencerais premièrement pour ne pas mettre de points dans les aptitude élémentale parce que la c'est vraiment des points perdu.
Au début sa va de perde des points vu qu'on monte vite de niveau sauf que rendu a un certain niveau tu va pleurer quand qu'il va te falloir de meilleru aptitude en métamorphose. Surtout que tu ne risque pas d'avoir de +skill très bientot.
Et pour le manque d'attaque rating moi aussi je trouve sa bizare  :??:  
En tout cas bon jeu !

Aller à :
Ajouter une réponse