| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert ) |
MuTaiTo | 2nde PARTIE : PVP ![]() Hello les druidous, donc n'ayant plus de guide sur le druide ventilo, HeerO_YuY et moi avons décidé de s'en charger, come vous l'avez vu, je vais m'occuper de la partie que je connais le plus, le PVP. je vais faire en sorte de vous expliquer en detail le fonctionement de ce druide, je tien a le dire des le depart, le druide PVP demande BEAUCOUP de moyens, nous verons par la suite quelques items tres rare et par consequent tres cher. je vous souhaite une bonne lecture de cette 2nde partie du guide, le druide ventilo PVP. * INTRODUCTION * Le druide element vent (plus souvent appelé "ventilo" ) est un personnage réputé comme puissant, ravageur, dont certains abusent du bouche a oreille..., Ces personnes se montent un druide ventilo PVP en 3 jours, trouvent 3 items dans leur mules et foncent dans les games de duel. resultat apres s'être fait laminé : "en fait, le druide c'est trop nul" je vais tenter d'arranger cela dans ce guide, le druide ventilo PVP est un perso qui demande plusieures configurations (parfoit dificiles a trouver car les items necessaires sont rares et chers) c'est un perso qui, contrairement a ce que l'on entend sur b.net; demande enormement de maitrise de la part du joueur, il ne suffi pas de tele / tornade sur l'adversaire et basta.. Dans ce guide, Nous serons menés a voir differentes choses :
- Enigme (jah ith ber) sur dusk ou mp 15ed
- Tiare 2druide 20fc str dext ... 1sox //// Tiare 2druide 20fc (+mods) 2sox
- Arachnid
- hérétique (ko vex pul thul) sur fléau eth ou non...
- Sandstorm ETH
- Magefist
- Spirit monarch 35 fcr
- SOJ
- Amu craft 2druide 19fc (ou 20fc) + mods (ou pas ^^)
- Enigme (jah ith ber) sur dusk ou mp 15ed
- Casque 2druide 3tornade 2sox //// casque 2druide 3tornade 10fhr 1sox
- Arachnid
- hérétique (ko vex pul thul) sur fléau eth ou non...
- Shadow dancer
- Bloodfist
- Stormshield (j'ai serti le mien d'un joyo 7fhr 2x fireres pour atteindre 99fhr sans skiller fhr)
- Anneau rare ou craft 10fc str mods X2
- Amu craft 2druide 19fc (ou 20fc) + mods (ou pas ^^)
Message édité par MuTaiTo le 13-06-2006 à 20:34:30 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
zardan | J'ai hate d'être à demain pour lire ce guide, ça va surement me motiver dans la foulée.
|
HeerO-YuY Useless | wai ce soir --------------- ![]() ![]()
|
xiro Oo | je peut t'en faire des screen stu veu heero , suis lvl 95 . --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
zardan | 9a serait encore mieux avec des screens, par contre si vous pouviez détaillé au niveau de l'équipement, en particulier des charmes, je demande pas la liste complète juste les grands axes, et si possible pas trop de termes abrégé pour les objets ou alors dire à quoi cela correspond parce que je suis un peu perdu ( je sais je suis trés chiant mais je pense que les guides servent surtout au novices et qu'ils n'ont pas forcément tout ce vocabul |
zardan | oups j'ai flanché sur mon clavier..... je disais donc que les novices n'avaient pas tout le vocabulaire en tête) voila c'est tou j'ai fait mon emmerdeur de service. |
ronin1 Faut voir... | Et tant qu'a avoir des exigences |
HeerO-YuY Useless | tt ce que vous demandez c'est la base du guide ^^ c'est pas 1 vrais guide si y'a pas sa --------------- ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY Useless | c'est clair ou alors 225 dext pour les fana du block en pvm --------------- ![]() ![]()
|
xiro Oo | Vien tout juste de rentrer , stu veu un coup de main hesite pas :] --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
HeerO-YuY Useless | je te mp si je need help merci --------------- ![]() ![]()
|
xiro Oo | Gogo mutaito , jveu lire la suite --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
MuTaiTo | ca avance mais c'est assez long ^^ yaura pas tout ce soir ^^ |
xiro Oo | M'en doute bien , surtout que ce qui m'intérèsse le plus c'est niveau gameplay/astuces contre les différents bonshommes , ce que tu fera surement tout a la fin --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
MuTaiTo | ouai |
xiro Oo | Je te l'avais déja dis par mp , un peu que je veux --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Hark Paradoxe vivant | cette fois vous faite vraiment un guide ou c'est comme la dernier fois --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
HeerO-YuY Useless | c'est 1 vrais guide cette fois --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | voila on attend vos remarques , suggestions etcc .. --------------- ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | manque des description des avantage et inconvienient des differente config ventilo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
mister kro En route ! | drapeau et impatient de lire la suite --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
MuTaiTo | j'arrete la pour ce soir |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant |
xiro Oo | Bha pvp il a pas encore expliquer les configs , laisse lui le temps , aprés , niveau pvm , ça me parait clair
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Hark Paradoxe vivant | bah oui d'accord mais pk preferer sa pour sa ... ou sa pour sa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /a lu ce qui est fait
Message édité par Witchblade le 13-03-2006 à 23:48:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ronin1 Faut voir... | Grats pour le guide !
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
osef tu max tout
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | en pvm si tu as une armure avec une grosse defense tu peux prendre defiance surtout que ce merco tiendra largement plus longtemps qu'un merco HF...
Message édité par noyedansleporto le 14-03-2006 à 07:21:56 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zardan | Je viens de lire les 2 guides, pour l'instant je suis plus intéréssé par le PVM, j'aurais besoin de plus d'appronfissement sur le fhr et pourquoi atteindre le palier 99%?
|
HeerO-YuY Useless | 99 fhr pour pouvoir prendre 1 coup et repartir aussitot pas rester bloqué Message édité par HeerO-YuY le 14-03-2006 à 18:51:38 --------------- ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MuTaiTo | je continue la partie PvP ce soir, et pour les screen ca sera quand j'aurai recup didi (1 semaine a peu pres) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Vous me fignolez ça rapidos je l'ai ajouté en lien vers ce topic dans la faq --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
merfolk Jedi retraité | que pensez d'une druide pvm - (voir même pvp) avec...l'arc barbe ... ? qui lance amp lvl 14 1 fois sur 3 si touché. |
Page Précédente |