| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert ) |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent : --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
fistoz Dropeur chateux | Artou >>> pas de problèmes. Tu verras avec ce matos il tiendra en hell.
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | Salut , je me suis monter un druide element pvp avec se stuff : Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 16-02-2008 à 13:23:37 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | quel est l'interet d'user un sk invoc 43 life? a part gagné de la life ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | bin le sk invok 43l c'est pour la life + le lvl du oak , mais bonne idéé les sc life --------------- Gatu hunter scl
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah faut voir si tu gagne en vie car c'est 60life couplé a cta ... un ptit screen? de tout? skills Edit : tu monte a quel palier fc? interet des shadow? ... WW pas mieux? Message édité par buzuk44 le 16-02-2008 à 13:58:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | je suis a 99fcr est 99 fhr avc le stuff la , Xiro ma dit que la vie des bk nété pas prix en conte par le oak alor vaut mieu 2 ano 10fcr est life pour enlever la tiara est mettre jalal Shael'ed
Message édité par Goudi-Goudi le 16-02-2008 à 15:56:26 --------------- Gatu hunter scl
fistoz Dropeur chateux | c'est plus sur les caster que tu rip nan ?
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | un Gc + 50 life j'ai envie de quote
--------------- ![]() ![]() ![]()
fistoz Dropeur chateux | oui enfin 45 ^^" moi et les affixes...
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | j'ai fait un peu de changement :
--------------- Gatu hunter scl
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 16-02-2008 à 21:37:56 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | la j'ai changer qu'elleque truc je monte a 4.8k en 163fcr est 4.7k en 99fcr --------------- Gatu hunter scl
MuTaiTo |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
008 | cest koi le meilleur merc pour le druid ( je parle bien sur des merc act 2) et sa fait koi quan dun merc a un 2 to all skils |
xiro Oo |
Aurox On the road to Zion |
tal feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ghaalx |
Gunm parlais d'utiliser iris sur un merc prière, pour que les deux synergisent --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
TeraTare M. |
euh pas de ma faute si tu sais pas jouer un druide ele sans medi hein et prière useless (cf le conseil de gunm) et decrepit te donne 50% de dommage en plus ce qui au miracle te fait économise autant de tornade ... bref dans un build pvm en activant juste la sarament qui recupere le mana ça suffit largement ... ( le merco Acte 5 remplace presque l'ours ... ) Message cité 3 fois Message édité par TeraTare le 27-06-2008 à 13:26:22 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
xiro Oo | Il joue dru ele sans merco --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tal feat K. |
je fais pas de pvm dfacon donc la question se pose pas pas la peine d'être agressif anyway, chacun son opinion /e et javais oublié que lawbringer donnait decrep Message édité par tal le 27-06-2008 à 14:52:38 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
tal feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
gunnm | Vu la façon dont il écrit, tu ne crois pas que j'allais tout lui dire quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
mnezyth Think Different !!! |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
mnezyth Think Different !!! | sur le casque arreat apporte enormément ?remplacement par guillaume serait il viable ? --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | perte de bcp de resist@ au cs, meme si fade peut compenser, encore faut il qu'il se caste --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Longevité donne 7%ll qd meme via la Amn --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
mnezyth Think Different !!! | bon ca sera arreat alors --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |