| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : New guide méta loup furie classique... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Druide Méta Loup
Description Le druide méta le plus utilisé sur les royaumes car il est à la fois rapide et offre une grande force de frappe. Personnage Corps à Corps par excellence avec le barbare. On va distinguer deux configurations particulièrement intéressantes : le druide type furie et le druide type rage. Elles sont valables à la fois pour le PVM et pour le PVP. Configuration Furie
Aptitudes Métamorphose L'arbre qui va être le plus utilisé dans cette configuration particulière. L’ordre des compétence vous indique quelles sont les plus importantes et à maxer en premier de la plus importante à la moins importante. Max signifie qu’il faut avoir 20 points dedans sans matériel. Les valeurs sont données avec l’équipement.
Après cela dépend aussi de l'arme que l'on choisit, par exemple en 1.09 PVP pour utiliser un crual fanged knife of quickness serti 2*ed/ias il fallait maxer la dext dans la mesure où c'est cette caractéristique qui augmente les dégats. Donc toujours à adapter au type d'arme.
Gameplay
C’est super dur à jouer... on se méta on invoque ses copains et seulement après on sort de la ville... premier groupe de monstre on charge folie pour avoir du leech puis seulement on explose tout avec furie. Ne pas oublier toutes les 19 secondes un petit coup de folie pour la garder active. Cas particuliers... monstres envoûtement éclair immune physique si les résistances en foudre ne sont pas assez fortes il vaut mieux l’avoir avec folie afin de se prendre le moins d’éclairs possible et de temps a autres recharger sa vie (avec furie) sur un monstre qui n’est pas immune physique. Paliers importants C.F. ici pour les paliers de FHR avoir le palier à 86 est plus que recommandé C.F. ici pour les paliers IAS. Avoir un palier a 5 fpa ou mieux 4 fpa en furie est plus que recommandé aussi a partir de 6 cela devient dangereux et beaucoup moins plaisant à jouer... Equipement
On va essayer d’être le plus large possible sur ce point précis. nota: Pour le PVM : On conseille généralement une grosse masse a 2 mains... ce n'est pas sans raison... - les masses apportent 1,1%ed par point de force investie contrairement au reste qui est a 1% - furie est une attaque interruptible sur coup ou sur bloc (contrairement a la trombe du baba) donc si vous passez votre temps à bloquer vous perdez le leech que vous apporte le mix furie/folie. Plus vite un ennemi est mort moins il vous tapera dessus c'est une vision de ce perso... d'autres préferent jouer arme + bouclier perso je déteste ce gameplay sur druide... On va déjà proposer plusieurs sets qui fonctionnent et ont fait leurs preuves. Du coté du pauvre... IK (set du roi immortel) une bonne configuration qui apporte au perso de très bons bonus résistance dégâts élémentaires... c’est la config du pauvre après les charmes jouent aussi mais c’est un excellent point de départ.
Autre technique utiliser Glas de la faucheuse et décrépit pour faire sauter l’immunité physique. Attention si vous utilisez Drakuls le life tap risque de remplacer décrépit et vice versa. Le top étant de jouer avec une sorcière et de la regarder faire le boulot
Mercenaire
Un mercenaire est un atout précieux pour tout druide méta qui se respecte. On s’arrêtera sur 3 mercenaires en particuliers Choix du mercenaire Acte 2 aura puissance (cauchemar) son aura vous permettra de considérablement augmenter vos dégâts ainsi que ceux de votre invocation ours il servira également votre coterie comme tank (le meilleur choix Acte 2 aura holly freeze (cauchemar) son aura vous permettra de ralentir considérablement tous les monstres qui seront dans son rayon d’action utile en mode hardcore. Acte 2 aura défiance (normal/enfer) son aura vous permettra d’augmenter énormément votre défense ce sera un excellent tank a vos cotés (pas le plus utile à mon avis) Equipement du mercenaire
Message édité par noyedansleporto le 17-08-2006 à 17:24:56 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-03-2006 à 05:01:43 ![]() ![]()
|
VinceNet | Comme d'habitude très intéressant à lire Message édité par VinceNet le 08-03-2006 à 06:51:23 --------------- "L'enfer, ma beauté, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là." -Marv, Frank Miller's Sin City [SCL]Notre liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t298041 [HCL]Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -614-1.htm |
VinceNet | oki pour le druide rage j'ai cru que c'était ici aussi --------------- "L'enfer, ma beauté, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là." -Marv, Frank Miller's Sin City [SCL]Notre liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t298041 [HCL]Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -614-1.htm |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bonne nuit...
Message édité par noyedansleporto le 08-03-2006 à 10:10:50 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
jambier3 bodyboarding rules | Salut !
Message édité par jambier3 le 08-03-2006 à 12:53:54 --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Plop, Noyé Message édité par dmduncan37 le 08-03-2006 à 14:18:36 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je ne suis pas joueur pvp donc c'est normal...
je sais mais ce topic est pour le druide furie le rage sera développé dans un prochain topic --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
jambier3 bodyboarding rules | En fait, le druide présenté ici serait une estimation personnelle du druide de tassadar (mais j'ai rajouté une torche : c'est interdit en euro pvp).
Message édité par jambier3 le 08-03-2006 à 16:38:45 --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah chapeau pour la conf c'est une belle bete --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
jambier3 bodyboarding rules | Honnêtement son stuff rend fou ; par exemple, il possède un joli HL 1.08, qui fait gagner un max de vita. Message édité par jambier3 le 08-03-2006 à 15:47:04 --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
VinceNet | ouais beaucoup de vie le joli loup Message édité par VinceNet le 08-03-2006 à 17:42:16 --------------- "L'enfer, ma beauté, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là." -Marv, Frank Miller's Sin City [SCL]Notre liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t298041 [HCL]Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -614-1.htm |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | J'ai pas trop le temps de le lire, mais ça à l'air bien! Message édité par Belzeth le 08-03-2006 à 23:34:00 --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
VinceNet | j'espère que c'était une blague pour hellslayer sinon j'en connait un qui va te faire une scène --------------- "L'enfer, ma beauté, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là." -Marv, Frank Miller's Sin City [SCL]Notre liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t298041 [HCL]Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -614-1.htm |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! |
Message édité par Belzeth le 09-03-2006 à 02:20:44 --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ik perso en conf a moins de 60 gils je ne vois pas mieux
y'a encore du boulot Message édité par noyedansleporto le 09-03-2006 à 04:10:18 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | C'est vrai que a part jalal --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | vas faire un cow avec ton sucka HS shael et tu nous dira si c'est toujours bien... en cas de mobs rapide ou nombreux c'est rip a tous les coups... enfin c'est sur que drakull aide pas mal mais sans c'est injouable --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
dmduncan37 Cavalier Pégase | cherchez pas c'est Jalal le mieux |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | Ok ok, je sorts Message édité par Belzeth le 22-03-2006 à 00:10:25 --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
VinceNet | Surtout que Jalal apporte aussi un bonus de PO, certes un peu moins important que Cerebus mais bon... Jalal all the ways --------------- "L'enfer, ma beauté, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là." -Marv, Frank Miller's Sin City [SCL]Notre liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t298041 [HCL]Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -614-1.htm |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | Ad. possible, le gameplay pvp et uber, je pourais peut-etre m'occuper du pvp car j'aime bien faire des duels, mais pour les Ubers.. --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour les ubers j'attends un retour de tera qui monte spécialement un druide anti uber --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | Dac' --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | stu veux... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | Le built anti-uber, c'est ele, meta-our et meta-loup confonfu, ou juste comment faire les uber avec un meta? --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | méta loup mais méta ours pourrait y arriver de la meme maniere avec probablement le meme matos... vérification cependant des paliers ias... l'élémentaliste ne doit pas etre capable de tuer un uber vu son absence de CC --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
myrt | T es toujours la toi |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
myrt | Hé ben non, je m accroche ^^, et toi t as pas encontre une fois ou deux la mouche tsé tsé
Message édité par myrt le 24-03-2006 à 19:52:04 |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! |
--------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
vl4d two beer or not two beer. | lol j'ai cru que c'était le vrai druid de tassadar que tu a présenté la jambier3, jme suis dit le winner d'euro-pvp en 1v1 qui file des screens de son build |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (achetes toi un béscherelles pour commencer... t'as les 3/4 des "c'est" à changer en "ses" --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | J'ai edit ^^ --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | fais gaffe s'attaquer au pvp c'est tres tendu et ça n'a rien a voir avec le pvm... apres y'a pvp et pva... c'est sur que si tu vas sur certaines games pvp tu kill tout le monde mais contre de vrais joueurs c'est moins simple --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Belzeth C'EST DES LOUPS !!! | Ouais, je crois que je les perso contre qui j'ai fait des duel, étaient pas mal.. idiots! --------------- - Je t'aime bien, mais j'espère que tu comprends que si tu devais te transformer en zombie, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. |
Urluberlu | apres avoir fait plusieurs test : |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
Message édité par Wizard King Nazgul le 27-03-2006 à 18:55:18 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Page Précédente |