| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ PvP Windy Guide ツ |
|---|---|
xiro Oo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-05-2008 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Valzor | slt "TURRONFOR" |
TaL Retired |
-eld, plus rentable que ko niveau stats Message édité par TaL le 13-05-2008 à 03:57:46 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
aldehir Ca a changé Okapi... | Je trouve le duel vs nécro summon légèrement pris à la légère. Un bon nécro summon va te caster décrépit direct, un bon nécro summon aura 17 skel cac, une 1(aine de mages, et une quarantaine de revive nerveux, un bon nécro summon aura énigma (lui aussi), un bon nécro summon aura max life et peut etre meme un gros bouclier d'os, et on a beau dire ce qu'on veut, mais dans ce duel, si c'est le summon qui prend l'initiative, je donne pas cher de la peau d'un druide ele. Après je dis pas que c'est victoire facile pour le nécro ou que le druide n'a aucune chance, c'est juste que dit comme tu l'écris dans le guide, on a l'impression que c'est du 100% pour le druide, c'est faux c'est plutot du 70/30, tu devrais évoquer ce que ton char risque devant les classes, plus que de dire simplement "ceci cela paf one shot kill" qui n'enrichit en rien l'expérience du joueur... Message cité 1 fois Message édité par aldehir le 26-07-2008 à 20:20:16 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
ilutivar |
|
aldehir Ca a changé Okapi... | Oui comme je disais le duel reste à l'avantage du druide, mais pas à coup sur. Tu ne mentionnes pas le télébug qui est redoutable sur un nécro accompagné de 70 bestioles. Tu devrais lire le guide de Nanthe, c'est édifiant, il le dit lui même contre un druide élé c'est chaud chaud, mais trouve son commentaire plus partial que la description du duel que tu fais, tu ne prends pas en compte la nature des revives, ni le fait (mais ca c'est redondant sur tous les guides) que les chars ont tous la possibilité de télélock et cie. Après bien entendu ca dépend de la qualité de jeu des joueurs aussi, réactivité, expérience, toussa. EDIT : pour décrépit je ne pensais pas tant au ralentissement qu'aux gain de dégats. J'aurais plutot du dire Amp, mais par habitude, j'ai trébuché. Vrai que décrépit est useless sur des casters, Amp évidemment. Amp a de plus un effet particulièrement dissuasif pour qui en est la cible, c'est une maled qui fait se sentir particulièrement vulnérable. Message cité 1 fois Message édité par aldehir le 26-07-2008 à 20:40:20 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
aldehir Ca a changé Okapi... | Mais quid du teleport du nécro sur le druide, c'est surtout de ça que je parlais en fait, un nécro qui joue l'offensif, s'il maitrise bien son perso, qu'en plus il a du très bon stuff, 80 (pas 70 en fait, 17 mages et skels et 45 revives) invocs, y'en a surement plus d'une qui va taper avant que le druide réagisse, et là -> fhr anim. Et boum, mort. Je dis boum mort, parce que si y'en a une qui a le temps de taper, les 79 autrs vont s'y mettre --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
TaL Retired |
je le mentionne pas car ça me parait évident, si un summoner tele il aura tous ses pets sur lui oui, pas besoin de le préciser
encore une fois soit tu joues avec config maxblock et dans ce cas t'es relativement tranquil, les mobs "physique" te poseront pas de souci et tu peux même tenter le tank, surtout que tes wolves vont perturber les summons adverses également, même si ca dure pas longtemps c'est suffisant pour caser des nados
comme pour tous les duels
y ça m'a lair pas mal du tout Message édité par TaL le 29-07-2008 à 11:24:45 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
goudi-goudi Bzzz je suis ton pere luck | ok merci , sinon tal --> talcris ig? --------------- |
TaL Retired | non --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
ilutivar |
TaL Retired | non plus =( --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
alchi_las Vince le rippeur fou | mais non c'est /w *Talisnoob --------------- Tradeliste de moi MRIC(eria)>>>>>>all Max(xiro) >>>>>>all mon hammer pvp ladder 4 |
TaL Retired | st0p fl4m3 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
goudi-goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- |
ilutivar |
killar Our work is never over | Salut tout le monde.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
xiro Oo | Déja, en fonction du char en face, assure toi d'avoir casser un éventuel lock en sortant de la minimap de ton adversaire, aprés tu pense a surveiller ton adversaire pendant que tu recast, et si il a le temps de se pointer tu va plus loin finir . --------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
killar Our work is never over |
TaL Retired | j'utilise très peu les loups pour ma part, majoritairement l'ours, voir uniquement l'oak, donc 1-2 pets ça prend 2sec à recast et tu risques rien les loups uniquement contre hammer, dés que j'en perd 1 ou 2 je m'éloigne d'1 ou 2 screen et je recast Message édité par TaL le 04-08-2008 à 11:07:01 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
killar Our work is never over | Ben en fait c'est vrai que l'ours est bien cool pour stun et même abattre. Je me suis fais une soso blizz sans lancer un seul tornado. Mais contre bone, smiter ou arca ça fait des cibles supplémentaires non négligeable. --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
TaL Retired | contre bone s'il utilise teeth tu passes plus de temps à recast qu'à attaquer, le bear encaisse 3-4 bspirits et avec l'oak ca fait suffisamment de cibles supplémentaires
--------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
Sinik Faut prendre un jouet | Est-ce qu'un druide vent est viable en pvp sans enigma ? --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
ilutivar |
|
TaL Retired | muarf fire druid c'est vraiment pas top en pvp, potentiellement ça pourrait mais vu que 3/4 de ses skills sont avec un gros delais de recast, ça rend le gameplay difficile et tu fais pas des dmg formidables de toute facon, ou alors il faut utiliser infinity
--------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
fartichazutr d2 en force | k merci quand meme |
Cyprien ezrapewithouttmc | Très bon guide turronfor
|