online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

ツ PvP Windy Guide ツ

n°4596487
xiro
Oo
Posté le 11-05-2008 à 14:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

scorpion01 a écrit :

viper ring ? c'est quoi ?  :heink:  
Sinon j'ai remarqué que l'amulette 18+ fc est utilisée dans tous les cas : si elle a de la force, je peux me baser dessus pour porter spirit ? pas besoin de flexibilité à ce niveau ?

A priori nan vu qu'il faut pouvoir switcher sur une 19/20 fcr amulette pour le 99/99.

---------------
Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008)
Mon Bv@ Euscnl - Axes
Venez combattre ma brute !
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-05-2008 à 14:30:28  profilanswer

n°4596492
Valzor
Posté le 12-05-2008 à 16:11:37  profilanswer

slt "TURRONFOR"

n°4596502
TaL
Retired
Posté le 13-05-2008 à 02:33:48  profilanswer

scorpion01 a écrit :

Salut,
Je vais baser mon dudu sur ton guide en config arach/max block. Cependant il sera à la fois :
- mon 1er perso softcore :ack: (je suis en ladder)
- mon 1er dudu
- mon 1er perso pour dueller  :whistle:
Donc je risque de me prendre quelques raclées dans un premier temps  :sweat:
Je souhaite faire du pub, du 1v1 et du tvt

J'ai déjà quelques questions (ptet de noob :ack: ) :
- pour sertir storm, eld ou ko (pour la dex) pourrait être envisageable ? ou um diam pur pour surcap les res ?
- tu ne parles pas du switch. Mais je pense que tu as cta + spirit ?
- tu dis qu'il ne faut pas baser son block sur la dex apportée par les marche flots. Mais en quoi celà serait-il gênant ? Car le seul cas où tu ne les mets pas c'est quand tu tombe sur une sorc feu et qu'on met hotspur => osef du block. Et même, perdre 15 de dext ferait tomber le block à environ 70 ? c'est pas la mort :ack:
- est-ce que je peux baser ma dex sur les anneaux ?

Je crois que c'est tout... pour le moment :p
Sinon merci pour les guides ;)

-eld, plus rentable que ko niveau stats
sinon ber pour avoir max dr avec storm+eni, donc pas la peine de trouver le dr manquant ailleurs
ou enfin jah qui peut t'apporter plus de life que eld dans certains cas (dépend de ton inventaire), m'enfin moins de life en config caster du coup
-cta + spirit oui evidemment ;)
-car en tvt si tu veux mettre hotspur tout en ayant une config maxblock ,si t'es basé sur ww/sdancers, tu perds ton maxblock. perso jtrouve que la dif entre max block et 70% se fait lourdement ressentir, si c'est pas ton cas base toi sur tes boots^^
-y base toi sur tes anneaux, à priori tu les bougera jamais, sauf eventuellement contre blizz pour metter 1 raven

Message édité par TaL le 13-05-2008 à 03:57:46

---------------
Diablo 2 LoD PvP Guides  :

~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter  ~ ~ Hammerdin  ~ ~ Wind Druid  ~ ~ Trapsin  ~
                         ~Infos sur le skill Smite~   Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren                        
n°4596750
Tetlis
Promotion canapé
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2008 à 00:14:34  profilanswer

Bon j'ai eu une réponse de Sharas au sujet des items Bugged, et il m'a fait savoir qu'il n'était pas possible d'inclure ce genre de données dans les guides, ceci pour une question de respect d'éthique du site.

Il va donc falloir modifier une partie de ton guide en conséquence.

n°4596837
goudi-goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 26-07-2008 à 17:49:48  profilanswer

Yop , je vien te voir car se ladder , je vais me consentré sur un perso pvp , ( pas comme le ladder dernier :ack:)
alor comme je c'est que tu a des bonne base en pvp :p :

voila je te décri les configue :

Vs Cac 75 block 50%dr:
Hoto
pelt +5 tornado 10 fhr 2 sox ( shael'ed )  
eni
storm jah'ed
verdungo
trang glove
ring 10fcr life dex
amu 19 fcr +2 life dext rest
shadow danser  
inventer clasique +2 sc fhr rest

sa me donne 7.5k life 6.4k dmg tornado

Vs caster :
Tiara +2 druid 20fcr life rest ( sox shael )
wizi sox  jewel rest / life
ring 10fcr life rest
eni spirite  
marteau horadrim
arash
inventére sk ele life + sc life rest anni T

j'ai 8.1k life , 5.9k dmg  75@ :p

voila mes confige son bonne?

merci est tchao

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
n°4596838
aldehir
Ca a changé Okapi...
Posté le 26-07-2008 à 20:13:56  profilanswer

Je trouve le duel vs nécro summon légèrement pris à la légère. Un bon nécro summon va te caster décrépit direct, un bon nécro summon aura 17 skel cac, une 1(aine de mages, et une quarantaine de revive nerveux, un bon nécro summon aura énigma (lui aussi), un bon nécro summon aura max life et peut etre meme un gros bouclier d'os, et on a beau dire ce qu'on veut, mais dans ce duel, si c'est le summon qui prend l'initiative, je donne pas cher de la peau d'un druide ele. Après je dis pas que c'est victoire facile pour le nécro ou que le druide n'a aucune chance, c'est juste que dit comme tu l'écris dans le guide, on a l'impression que c'est du 100% pour le druide, c'est faux c'est plutot du 70/30, tu devrais évoquer ce que ton char risque devant les classes, plus que de dire simplement "ceci cela paf one shot kill" qui n'enrichit en rien l'expérience du joueur...

Message cité 1 fois
Message édité par aldehir le 26-07-2008 à 20:20:16

---------------
Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM
n°4596839
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 26-07-2008 à 20:21:51  profilanswer

Euh il va te cast decrepit qui va surtout ralentir tes deplacements a pied, la théorie voulant que le necro summon soit obligé de t'approcher (et normalement tu peux arriver a caster tes tornade tout en maintenant les pets CAC suffisement loin) pour te faire vraiment mal, avec un peu de dextérité et d'habitude le palier 163fc en full life le necro summon n'est pas le perso qui pose le plus de problème même s'il prend l'initiative ( en tout cas il ne m'en a jamais posé :/ les necro os sont bcp plus difficile a gerer pour moi je trouve mais bon peut-être qu'il y'a eut  du changement depuis que j'ai arrêté ... )

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4596840
ilutivar
Posté le 26-07-2008 à 20:22:32  profilanswer

aldehir a écrit :

Je trouve le duel vs nécro summon légèrement pris à la légère. Un bon nécro summon va te caster décrépit direct, un bon nécro summon aura 17 skel cac, une 1(aine de mages, et une quarantaine de revive nerveux, un bon nécro summon aura énigma (lui aussi), un bon nécro summon aura max life et peut etre meme un gros bouclier d'os, et on a beau dire ce qu'on veut, mais dans ce duel, si c'est le summon qui prend l'initiative, je donne pas cher de la peau d'un druide ele.

les nados du dru sont des attaques capable de suprimer beacoup de squel/revive d'un coup, et il peut recaster ses summons autant de fois qu'il le veut, donc en gros le dru ele à juste à lacher 2/3 nado dans la gueule du nec et de ses summons, repartir avant de se faire buter, recaster ces summons et recommencer jusqa mort du nec.

n°4596841
aldehir
Ca a changé Okapi...
Posté le 26-07-2008 à 20:35:28  profilanswer

Oui comme je disais le duel reste à l'avantage du druide, mais pas à coup sur. Tu ne mentionnes pas le télébug qui est redoutable sur un nécro accompagné de 70 bestioles. Tu devrais lire le guide de Nanthe, c'est édifiant, il le dit lui même contre un druide élé c'est chaud chaud, mais trouve son commentaire plus partial que la description du duel que tu fais, tu ne prends pas en compte la nature des revives, ni le fait (mais ca c'est redondant sur tous les guides) que les chars ont tous la possibilité de télélock et cie.
Un chainlock sur ton druide avec des urdars tu vas le sentir passer, c'est ca que j'entendais par un nécro offensif ^^ bien sur il y a le risque de se prende une tornade, mais entre essayer de placer une tornade sur un telelock surprise alors que t'as un énorme paquet de streums qui sont sur toi, et télé vite ailleurs en placant des tornades désespérées, je doute que tu n'hésites pas une seule seconde.

Après bien entendu ca dépend de la qualité de jeu des joueurs aussi, réactivité, expérience, toussa.

EDIT : pour décrépit je ne pensais pas tant au ralentissement qu'aux gain de dégats. J'aurais plutot du dire Amp, mais par habitude, j'ai trébuché. Vrai que décrépit est useless sur des casters, Amp évidemment. Amp a de plus un effet particulièrement dissuasif pour qui en est la cible, c'est une maled qui fait se sentir particulièrement vulnérable.

Message cité 1 fois
Message édité par aldehir le 26-07-2008 à 20:40:20

---------------
n°4596842
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 26-07-2008 à 23:31:47  profilanswer

sauf que pour moi un Druide ele qui  fait du telelock sur un necro sumon est un mauvais druide  :/ , mais comme dit mon expérience  date ;) c'est le même principe que les Hammer qui fond du telelock sur des Druide ele pour moi c'est des player lambda :D

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4596843
aldehir
Ca a changé Okapi...
Posté le 26-07-2008 à 23:50:56  profilanswer

Mais quid du teleport du nécro sur le druide, c'est surtout de ça que je parlais en fait, un nécro qui joue l'offensif, s'il maitrise bien son perso, qu'en plus il a du très bon stuff, 80 (pas 70 en fait, 17 mages et skels et 45 revives) invocs, y'en a surement plus d'une qui va taper avant que le druide réagisse, et là -> fhr anim. Et boum, mort. Je dis boum mort, parce que si y'en a une qui a le temps de taper, les 79 autrs vont s'y mettre :D

---------------
n°4596844
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 27-07-2008 à 00:04:57  profilanswer

d'ou le principe de  le "tenir" a distance ;) mais a prés tout ce joue sur le gameplay des deux duelliste ;)

---------------
n°4596855
TaL
Retired
Posté le 29-07-2008 à 11:12:41  profilanswer

aldehir a écrit :

Oui comme je disais le duel reste à l'avantage du druide, mais pas à coup sur. Tu ne mentionnes pas le télébug qui est redoutable sur un nécro accompagné de 70 bestioles.

je le mentionne pas car ça me parait évident, si un summoner tele il aura tous ses pets sur lui oui, pas besoin de le préciser

aldehir a écrit :

Tu devrais lire le guide de Nanthe, c'est édifiant, il le dit lui même contre un druide élé c'est chaud chaud, mais trouve son commentaire plus partial que la description du duel que tu fais, tu ne prends pas en compte la nature des revives, ni le fait (mais ca c'est redondant sur tous les guides) que les chars ont tous la possibilité de télélock et cie.
Un chainlock sur ton druide avec des urdars tu vas le sentir passer, c'est ca que j'entendais par un nécro offensif ^^ bien sur il y a le risque de se prende une tornade, mais entre essayer de placer une tornade sur un telelock surprise alors que t'as un énorme paquet de streums qui sont sur toi, et télé vite ailleurs en placant des tornades désespérées, je doute que tu n'hésites pas une seule seconde.

encore une fois soit tu joues avec config maxblock et dans ce cas t'es relativement tranquil, les mobs "physique" te poseront pas de souci et tu peux même tenter le tank, surtout que tes wolves vont perturber les summons adverses également, même si ca dure pas longtemps c'est suffisant pour caser des nados
soit t'es en 163fc et si tu joues suffisamment bien tu pourras pas te faire chainlock, surtout que, comme l'a dis ilutivar, les nados font des dmg de zones donc ils touchent à la fois le nec et les summons
le summoner c'est loin d'être un adversaire problématique

aldehir a écrit :

Après bien entendu ca dépend de la qualité de jeu des joueurs aussi, réactivité, expérience, toussa.

comme pour tous les duels

j'ai jamais rencontré un seul summoner m'ayant posé problème
le seul réel problème c'est quand ta des pics de lag ou de fps à cause des summons, mais le char en lui même c'est pas un souci

goudi-goudi a écrit :

Yop , je vien te voir car se ladder , je vais me consentré sur un perso pvp , ( pas comme le ladder dernier :ack:)
alor comme je c'est que tu a des bonne base en pvp :p :

voila je te décri les configue :

Vs Cac 75 block 50%dr:
Hoto
pelt +5 tornado 10 fhr 2 sox ( shael'ed )
eni
storm jah'ed
verdungo
trang glove
ring 10fcr life dex
amu 19 fcr +2 life dext rest
shadow danser
inventer clasique +2 sc fhr rest

sa me donne 7.5k life 6.4k dmg tornado

Vs caster :
Tiara +2 druid 20fcr life rest ( sox shael )
wizi sox  jewel rest / life
ring 10fcr life rest
eni spirite
marteau horadrim
arash
inventére sk ele life + sc life rest anni T

j'ai 8.1k life , 5.9k dmg  75@ :p

voila mes confige son bonne?

merci est tchao

y ça m'a lair pas mal du tout ;)

Message édité par TaL le 29-07-2008 à 11:24:45

---------------

n°4596856
goudi-goud​i
Posté le 29-07-2008 à 14:51:10  profilanswer

ok merci , sinon tal --> talcris ig?

---------------
n°4596857
TaL
Retired
Posté le 29-07-2008 à 14:52:48  profilanswer

non

---------------

n°4596858
ilutivar
Posté le 29-07-2008 à 15:30:31  profilanswer

talcris ig c'est un coupain, empty sur jh

n°4596859
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 29-07-2008 à 15:36:54  profilanswer

tal c'est /w *TalSioux :lolevil:

---------------
n°4596860
TaL
Retired
Posté le 29-07-2008 à 15:39:40  profilanswer

non plus =(

---------------

n°4596861
alchi_las
Vince le rippeur fou
Posté le 29-07-2008 à 20:36:12  profilanswer

mais non c'est /w *Talisnoob

---------------
Tradeliste de moi  
MRIC(eria)>>>>>>all
Max(xiro) >>>>>>all  
mon hammer pvp ladder 4
n°4596862
TaL
Retired
Posté le 29-07-2008 à 20:46:49  profilanswer

st0p fl4m3

---------------

n°4596863
goudi-goud​i
Posté le 29-07-2008 à 21:30:31  profilanswer

ilutivar a écrit :

talcris ig c'est un coupain, empty sur jh

enfaite , je connésé un pote a lui de fin de ladder 3 :ack:

---------------
n°4596865
ilutivar
Posté le 30-07-2008 à 21:24:17  profilanswer

TaL a écrit :

st0p fl4m3

olol turonflor

n°4596877
killar
Our work is never over
Posté le 03-08-2008 à 19:12:03  profilanswer

Salut tout le monde.

Je me demandais comment tu faisais pour pas te faire étendre quand tu recast ? Parceque moi je me fais traquer tout le temps et je meure direct.

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°4596879
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 03-08-2008 à 20:02:07  profilanswer

habitude entrainement , ...

---------------
n°4596880
xiro
Oo
Posté le 03-08-2008 à 20:14:39  profilanswer

Déja, en fonction du char en face, assure toi d'avoir casser un éventuel lock en sortant de la minimap de ton adversaire, aprés tu pense a surveiller ton adversaire pendant que tu recast, et si il a le temps de se pointer tu va plus loin finir .

---------------
Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008)
Mon Bv@ Euscnl - Axes
Venez combattre ma brute !
n°4596881
killar
Our work is never over
Posté le 03-08-2008 à 20:48:41  profilanswer

Ok j'essayerais.

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°4596882
TaL
Retired
Posté le 04-08-2008 à 11:06:23  profilanswer

j'utilise très peu les loups pour ma part, majoritairement l'ours, voir uniquement l'oak, donc 1-2 pets ça prend 2sec à recast et tu risques rien

les loups uniquement contre hammer, dés que j'en perd 1 ou 2 je m'éloigne d'1 ou 2 screen et je recast
dés que j'en perd plus de 3 je m'enfuis à 10 screen et je recast^^

Message édité par TaL le 04-08-2008 à 11:07:01

---------------

n°4596883
killar
Our work is never over
Posté le 04-08-2008 à 11:16:38  profilanswer

Ben en fait c'est vrai que l'ours est bien cool pour stun et même abattre. Je me suis fais une soso blizz sans lancer un seul tornado. Mais contre bone, smiter ou arca ça fait des cibles supplémentaires non négligeable.

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°4596884
TaL
Retired
Posté le 04-08-2008 à 11:33:56  profilanswer

contre bone s'il utilise teeth tu passes plus de temps à recast qu'à attaquer, le bear encaisse 3-4 bspirits et avec l'oak ca fait suffisamment de cibles supplémentaires
contre bowa peu importe le nombre de cibles, avec pierce ça change rien quand elle use multi, et bear+oak c'est suffisant comme cibles pour ga
et vs smiter quel interet qu'il ai plus de cibles? s'il est bon il aura aucun mal à te namelock toi et non tes loups, et ça lui laisse plus de chances de trouver un lock et de te telelock par surprise quand ta des loups qui trainent partout, et ça augmente également ses chances de cast lifetap = full life en 1 hit

---------------

n°4596901
Sinik
Faut prendre un jouet
Posté le 10-08-2008 à 21:52:35  profilanswer

Est-ce qu'un druide vent est viable en pvp sans enigma ?

---------------
J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde !
n°4596902
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 10-08-2008 à 22:18:55  profilanswer

trés compliqué , surtout en puby on tu va te faire spamer de prison d'os par les necro :/

---------------
n°4596937
scorpion01
Ex-Hardcoreux
Posté le 13-08-2008 à 20:40:48  profilanswer

A propos de l'amu
Une 2/19+, avec des res (j'en ai besoin) est extrêmement chere :(

Avec une 2ele /19+ (beaucoup moins chère), l'impact sur l'oak et les summons est-il problématique ? Personnellement je ne le pense pas, mais je préfère demander.

Message édité par scorpion01 le 13-08-2008 à 23:05:07
n°4596951
ghaalx
Posté le 14-08-2008 à 23:49:50  profilanswer

Tout est relatif : ton perso ne sera pas pourri pour autant, mais rater le palier fc serait quand même beaucoup plus préjudiciable que de chercher à garder le +2@, donc quitte à faire un choix ... ;) ; tu perdra en vie via l'oak, ça se sentira un peu quand même, l'impact sur les invocations, on s'en fout un peu quand même par contre ( que j'invoque l'ours ou les loups avec wizzy ou hoto, ils survivent autant de coup en général, donc bon,... ) ; là, il donne des config 'parfaites', pour donner une idée, si tu adaptes un peu en fonction de tes moyens/envies, à condition que tu respectes les bases/principes, ...

:jap:

Message édité par ghaalx le 14-08-2008 à 23:51:25
n°4596958
ilutivar
Posté le 16-08-2008 à 01:02:40  profilanswer

TaL a écrit :

contre bone s'il utilise teeth tu passes plus de temps à recast qu'à attaquer, le bear encaisse 3-4 bspirits et avec l'oak ca fait suffisamment de cibles supplémentaires

nempeche qu'au final c'est plus dur pour le nec si tu use wolf que si tu use bear :/

n°4597018
fish
Posté le 23-08-2008 à 13:03:38  profilanswer

yop tout le monde !

J'ai une petite question qui me passe par la tete, est ce que pour un ventilo l'option maxblock avec whistan est envisageable? je veux dire, si je trouve le Dr sur le reste du stuff, on peut economiser un paquet de dex non?  

:jap:

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4597025
scorpion01
Ex-Hardcoreux
Posté le 26-08-2008 à 13:04:22  profilanswer

Le prob de whistan est qu'il n'offre que du block et rien d'autre :(

Du coup si tu veux avoir max DR il faut prendre verdungo à la place de arach/fc belt, COA à la place de circlet 2/20, donc ca va être plutot contraignant sur le reste du stuff.

Mauvaise idée à mon avis. M'enfin, attend l'avis des experts ;)

n°4597026
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 26-08-2008 à 13:20:27  profilanswer

Bah Si t'arrive a chopper du DR, du FHR et que tu as plus de vie/mana au finale oui sinon non a toi de faire le calcul ;) a mon avis c'est pas rentable ;)

---------------
n°4597191
fartichazu​tr
d2 en force
Posté le 23-09-2008 à 20:55:26  profilanswer

je connais tes guides
j'ai toujours suivit tes conseils mais est-ce que tu pourrais faire un nouveau guide sur le druide élément feu stp. je ne suis pas trop attiré par le wind. le feu m'a l'air plus fun ^^  . je voudrais combiner feu grissly.
repnd moi....

n°4597194
TaL
Retired
Posté le 23-09-2008 à 23:19:54  profilanswer

muarf fire druid c'est vraiment pas top en pvp, potentiellement ça pourrait mais vu que 3/4 de ses skills sont avec un gros delais de recast, ça rend le gameplay difficile et tu fais pas des dmg formidables de toute facon, ou alors il faut utiliser infinity

et pour ce qui est du fireclaw je connais pas trop, mais bon ça donne pas grand chose en pvp

---------------

n°4597227
fartichazu​tr
d2 en force
Posté le 28-09-2008 à 15:34:07  profilanswer

k merci quand meme

n°4597272
Cyprien
ezrapewithouttmc
Posté le 04-10-2008 à 19:01:28  profilanswer

Très bon guide turronfor
Sinon ce serait bien que tu mettes l'equipement pour chaque char ;P
Encore gz