online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

ツ PvP Windy Guide ツ

n°4598367
TaL
Retired
Posté le 10-07-2009 à 18:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est l'ambiance "battle.net" disons ^^ beaucoup de trolling, beaucoup de spam, très peu de modération
ça change de JH parfois un peu trop polissé, enfin les 2 se complètent quoi
sinon c'est une bonne source d'info quand tu ignores tous les posts à spam, t'as des mecs qui s'y connaissent vraiment bien et qui sont intéressants à lire

la section fr c'est le chaos, y'a meme plus de modo ^^  
bref ;p faut aimer

---------------
Diablo 2 LoD PvP Guides  :

~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter  ~ ~ Hammerdin  ~ ~ Wind Druid  ~ ~ Trapsin  ~
                         ~Infos sur le skill Smite~   Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren                        
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-07-2009 à 18:38:44  profilanswer

n°4598369
sodemon
Le Pala-Nain !
Posté le 11-07-2009 à 12:28:13  profilanswer

Bon voila ce que sa donne:

Tiare 2sk/20fcr/25str/resit... *shael
amu 2sk/10fcr/...
hoto/Storm <switch> Wizzy/spirit
Eni MP
Arach <> TG
SS 13/13
Trang oul gloves
2Ring fc (163fc) <> 1ring fc+soj (99fc)

1° quel palier Fhr je doit atteindre ?
2° je met asser de dext pour Max block avec storm, ou inutil ?

---------------
[TL] mon magasin de poche
n°4598370
ilutivar
Posté le 11-07-2009 à 12:30:51  profilanswer

1° 99
2° lit le guide zomg

n°4598371
sodemon
Le Pala-Nain !
Posté le 11-07-2009 à 13:08:46  profilanswer

deja lu le guide, mais bon... j'vois pas si le MB ou full vita est mieux.

---------------
[TL] mon magasin de poche
n°4598372
ilutivar
Posté le 11-07-2009 à 13:43:49  profilanswer

mb est plus polyvalent mais plus couteux et plus castete, et vita est plus efficace vs caster mais galère à play vs baba/ama/smite/zeal/ghostin

n°4598373
ghaalx
Posté le 11-07-2009 à 14:14:14  profilanswer

ilutivar a écrit :

1° 99
2° lit le guide zomg

Si tu avais fais le 2°, tu saurais que la réponse au 1° n'est pas la bonne :o ( 99fhr avec hoto, mais 86 avec wizzy ;) )

Sinon, avoir un druide avec toutes les config est forcément plus couteux, parce que plus de stuff :ack: , mais ça vaut quand même le coup àmha, tu ne perds pas tant de vie que ça à foutre une centaine de point en dex ( certes, ça fait 200 vie *4/5 quand tu as un bo+oak, mais perso mon druide avec une config bloc, ayant un équipement correct mais sans plus tape déjà à 5k/5k8 en fonction des config ( pas de vie sur l'amu 20fc, pas de gros anneaux, sk 2x/3x, ... ) à choisir entre dépasser 6k pour le fun et avoir le bloc qui est obligatoire vs certains char, ... ;) )

et pour en revenir à ma question sur la tornade bloquable ou pas, qui a raison? ( parce que sur le lien que file un certain barb, ils disent avoir lu les fichiers du jeu pour sortir ça, sur l'amazon bassin, ils ne sortent pas de trucs sans vérifier un minimum non plus, mais ils se contredisent un peu, donc >_<  )

:jap:

n°4598374
ilutivar
Posté le 11-07-2009 à 14:31:33  profilanswer

rofl oui javais zapé le 86 avec wizzy...mais ça j'ai meme pas eu besoin de lire le guide pour le savoir^^

pour les nado il me semble que hellow m'avait dit que le block vs nado était divisé par 3 ou un truc dans ce gout, menfin ctai ya un bail

n°4598375
ghaalx
Posté le 11-07-2009 à 15:30:17  profilanswer

ilutivar a écrit :

pour les nado il me semble que hellow m'avait dit que le block vs nado était divisé par 3 ou un truc dans ce gout, menfin ctai ya un bail

ça ne m'arrange pas, ça fait une troisième version : 1/ nado est bloquable, mais seulement après le premier 'tour' ; 2/ nado possède deux types de dommages, l'un bloquable, l'autre pas, et c'est le non-bloquable qui fait la majeure partie de dégâts ; 3/ nado est bloquable, mais 3* moins qu'une attaque physique avec arme ( ou flèche ) :/

c'est pas forcément idiot comme méthode, on cherche d'abord l'intégralité des solutions envisageables, et après on fera le tri :p

Message édité par ghaalx le 11-07-2009 à 15:30:32
n°4598376
ilutivar
Posté le 11-07-2009 à 17:30:31  profilanswer

^^

enfin en pratique je sais qu'on block parfois une nado mais que c'est trop rare pour qu'on puisse considérer que ça se block normalement et que sa vaille la peine de mettre maxblock

n°4598382
Holly_Shie​ld
Silence ! I kill u !!
Posté le 18-07-2009 à 02:09:11  profilanswer

Pour la Config Max block 99fcr, il est conseillé d'avoir combien en fhr?

---------------
Le site de la team B2P Sc2
Les infos de la team B2P Sc2

n°4598383
ghaalx
Posté le 18-07-2009 à 15:10:24  profilanswer

99fhr, sauf si tu joue avec wizzy où c'est 86 ( enfin, en général,  hoto/suicide >>, mais si tu es en puby ou en tvt, wizzy peut servir pas mal quand même ;) )

n°4598405
ucigac
Posté le 27-07-2009 à 04:27:21  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai un druide qui PvP un peu mais je le joue plutot en PvM
Dans une optique de duduVS@ (oui je sais c'est la galere), je me demandais comment sertir mon jalal (j'ai pensé à ber) et aussi si il était utile de le uper sachant qu'il est perfect ed.

Je détaille mon stuff au cas ou:
jalal  
hoto 33  
spirit 35  
eni su peau de wyrm  
arach  
sandstorms eth  
bk3/manald  
amu + 3 ele 43 vie/mara
Torche 16/16  
anni 11/17 (de mémoire)  
9 sk ele (dont deux 20 life, un 24 life et un 28 life )  
5 sc 20 life et divers sc

Il faut aussi que je remplace mon manald, j'ai pensé à une soj, mais est ce plus interessant qu'un bk?

---------------
ma trade liste avec thurim
n°4598407
ghaalx
Posté le 27-07-2009 à 18:11:27  profilanswer

:hello:

Sauf erreur de ma part, tu en es à 40+35+20 soit 95fc, tu n'as même pas le palier à 99fc, ça doit être assez moche pour pvp, donc pour l'anneau, je dirais un petit fc/mods en fonction de ce que tu peux déjà ( et honnêtement, 99fc en no bloc, ça fait léger quand même :/ , enfin pour du puby, le temps que tu rassembles du meilleur stuff, ça peut toujours passer :indiff: )

Pour sertir Jalal, tu as105fhr, donc le palier à 99, mais tu peux toujours envisager de mettre une shael pour pouvoir virer SS ( pour WW ou du rare frw/res, mais sur dudu, les res ne sont pas 'si' nécéssaires que ça en général ), à mons que tu ne te base sur ces bottes pour la str ( pas très bonne idée, parce que les soso fb peuvent faire assez mal aux druides, et hots n'est pas forcément inutile si tu peux te le permettre dans ce match-up ;) ) ; perso, c'est plutôt ce que je ferais, sinon Rp par défaut ( parce que Ber, certes tu doubles ton dr, mais 16 en tout, j'aurais tendance à dire que c'est trop ou pas assez :/ )

Pour le uper, si la str requise ne te pose pas de problème, pourquoi pas, mais ça ne servira strictement à rien ( matter of e-penis only, et encore, le risque de faire un upage foireux n'est pas non plus à exclure :/ )

édit : en fait, après vérification, pas de possibilité de upage foireux, tu gagnera toujours en déf même au pire, mais ce ne sera pas énorme pour autant :/

Message édité par ghaalx le 27-07-2009 à 18:14:54
n°4598408
ucigac
Posté le 28-07-2009 à 02:36:43  profilanswer

Citation :

Sauf erreur de ma part, tu en es à 40+35+20 soit 95fc, tu n'as même pas le palier à 99fc, ça doit être assez moche pour pvp, donc pour l'anneau, je dirais un petit fc/mods en fonction de ce que tu peux déjà ( et honnêtement, 99fc en no bloc, ça fait léger quand même :/ , enfin pour du puby, le temps que tu rassembles du meilleur stuff, ça peut toujours passer :indiff: )

Erreur de ma part plutot, j'ai oublie de citer mes magefists (j'ai fait gaffe à mon paliers quand même), je suis à 115 fc donc palier 99.
Il depasse facile les 5k life donc c'est jouable en pvp mais c'est vrai, quand tu tombes sur un bon joueur c'est pas gagné.
Donc j'aimerais vraiment une reponse pour l'anneau, soj ou bk? car 10fc ne me parait pas utile etant donne que j'ai mon palier.

Je peux me passer de mes ss je pense pour des hotspurs vs sosso fb.
Donc le plus polyvalent serait un Rp?

Ok, je n'uperais pas mon jalal. :)  

Merci pour tes reponses et merci d'avance pour celles que tu vas me donner en complément. :D  

PS: va voir mon topic dans la section necro si t'as un peu de temps. :)

n°4598426
Dark_Math
Le québécois
Posté le 29-07-2009 à 00:52:03  profilanswer

Bah, ça dépend de toi pour soj ou bk. Si t'es souvent à cours de mana lors de tes duels, tu prend sojs. Sinon, bk. Sinon pour le sock de ton jalal, personnellement je mettrai une shael + un sc 5 fhr dans l'inventaire. Comme c'est là, t'as 75 de fhr, donc avec shael + sc 5 fhr, t'arrive à 100 pour ton pallier à 99.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4598427
ghaalx
Posté le 29-07-2009 à 05:16:37  profilanswer

il est à 105fhr ( 30jalal + 55spirit +20 SS ) ;)

Mais j'aurais quand même tendance à mettre shael dans Jalal histoire de pouvoir virer les SS tout le temps ( si switch sur hots, tu perds le palier, c'est lourd de devoir récupérer le palier via des charmes en rab dans l'inventaire àmha )

Pour soj/bk, comme dit au dessus, même si j'aurais quand même tendance à privilégier soj sur un druide ( 4x vie non bo-able, ça n'amène pas grand chose sur un druide, alors que la soj offre un boost de mana confortable, enfin affaire de gout malgrè tout ;) )

Pour Jalal, tu peux toujours l'up, c'est juste que ça ne sert à rien :ack:

(et je vais voir chez les néc aucazou ;) )

n°4598432
ucigac
Posté le 29-07-2009 à 14:30:41  profilanswer

Citation :

Pour soj/bk, comme dit au dessus, même si j'aurais quand même tendance à privilégier soj sur un druide ( 4x vie non bo-able, ça n'amène pas grand chose sur un druide, alors que la soj offre un boost de mana confortable, enfin affaire de gout malgrè tout  )

J'ai bo en switch ofc mais je pense que t'as raison, je vais prendre une soj, il m'arrive d'être à cours de mana pendant mes duels.
Au pire, des jalals, j'en ai pleins donc je peux me permettre d'en avoir deux dans le coffre avec un sock shael, un sock ber et un sock PR. :D

---------------
ma trade liste avec thurim
n°4598440
goudi-goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 03-08-2009 à 21:37:59  profilanswer

salut ici ,  
je me fait un druide sur hero editor ( peut étre en scnl par la suite ^^ )  
j'avais déja poste mais mes configue mais changer donc je redemende ton avis :

configue 99fcr/86fhr mb ( avec wizzi :ack: )

circlet +2 drood / 3 elem 20fcr 2 sox shael ( 40fhr )
eni bp
wizzi sox 7fhr 15@
storm 7 fhr 15@
verdungo
blood's
ww 65 l
amu 19 fcr  
ring 10fcr  
bk ou soj

sa me fait 94 fhr 50dr 99fcr plus configue mb puby avec rest et mb.

apres la méme avec branch sox 7fhr ( donc sc 5fhr pour 99 fhr )  
pour 1v1 bowa ou autre

apres j'ai pensser aussi a la clasique :
pelt +2 3 nado 10fhr 2sox shael (50fhr ) ( si je fait sa en scnl je c'est pas si sa coute cher se pelt ^^ )
hoto
storm 7fhr
arash  
blood's
amu 19fcr
2 ring 10fcr
ww

( un sk 12fhr )
+ de dmg mes moin de resist et pas 50dr ^^

apres la 163 / 86

wizzi 7/15@
circlet +2 20 fcr life
amu 18fcr
spirite
arash
2 10fcr ring
blood's  
ww
eni  
( sk life anni T sc life ofc )  

tu en pense quoi? je pense que avec c'est configue la j'ai plus de vie que celle proposer il y a déja longtent ^^.

Message édité par goudi-goudi le 03-08-2009 à 21:39:02

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
n°4598441
ghaalx
Posté le 04-08-2009 à 03:56:14  profilanswer

àmha, la meilleure est la #2 ( classique) : au pire, si tu tiens au 50 dr, tu peux toujours mettre ber dans storm ; par contre, le pelt va couter assez cher, voire même la peau de plusieurs paires de fesses si vie dessus :huho: ) ; pour les pb de resist, si tu veux une config plus orientée pv@ avec bloc et res, tu peux passer sous wizzy pour virer un anneau fc à remplacer par un abs ( wisp/raven ) ou une soj au pire ( voire jouer de base avec suicide, dans ce cas tu aura toujours un ring non fc, plus simple pour te forcer à ne pas stater la dex/str en fonction des deux rings ;) )

Pour la 163/86, elle est assez courante mais bien efficace ( de toute façon, c'est soit celle-là, soit sa copine avec hoto/to glove/abs ring, pas trop dificile de jongler entre les deux au pire selon les besoins/envies )

Et le circlet 3ele/20fc ça pue, 2/20 >>> de loin ;)  

n°4598760
scorpion01
Ex-Hardcoreux
Posté le 30-01-2010 à 21:06:47  profilanswer

Salut

Tu ne parle pas de coa dans la liste de stuff
Pourtant ça peut être pas mal pour avoir une config 163 fcr avec un dr acceptable non ? Je pense que je vais en mettre une dans le stash de mon druide, car j'ai parfois du mal à faire mon choix entre les setup 99fcr ou 163 fcr dans les parties publiques.

n°4598761
TaL
Retired
Posté le 31-01-2010 à 03:39:31  profilanswer

oui ya tellement de configs envisageables qu'au final j'ai abandonné mon idée d'etre exhaustif et j'ai oublié quelques configs

donc oui tu peux utiliser coa berber en 163fc, avec suicide branch et arach, pour avoir 39dr max, ce qui est plutot sympa, genre en druid vs druid (retarded duel), ou en pub oui pour avoir un dr potable et 163fc

et contre les mauvais ama/smite, 163fc avec un max de dr c'est sympa aussi

t'as une autre soluce pour avoir 163fc et un bon dr c'est circlet 2/20/2 berber et verdungo ou bb (c'est bien plus rentable avec bb evidemment, c'est même en fait le seul cas où ça vaut le coup, si t'as pas bb contente toi de arach+coa berber)
mais apres il faut pouvoir compenser le fhr de coa et les res qu'elle t'apporte
donc avoir des moyens

Message édité par TaL le 03-08-2010 à 10:54:04

---------------

n°4598762
scorpion01
Ex-Hardcoreux
Posté le 01-02-2010 à 19:47:19  profilanswer

Pour le circlet 2/20/2, ca peut valoir le coup si on a bb en effet
Mais avec dungo faudrait qu'il ait des sacrées stats pour que ça soit mieux que coa/arach :/

n°4598928
oligoalie3​1
Posté le 23-04-2010 à 22:22:54  profilanswer

Le palier 99fcr est-il suffisant contre les caster? ou je suis vraiment obliger d'avoir le dernier palier.

n°4598929
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 23-04-2010 à 22:24:14  profilanswer

Euh c'est juste :/

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4598930
oligoalie3​1
Posté le 23-04-2010 à 22:50:25  profilanswer

c'est juste?

n°4598931
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 24-04-2010 à 09:42:05  profilanswer

163 fc 10fps
105fc chez une sorc 8fps ;)

j te laisse en tirer les conclusions ^^

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4598932
TaL
Retired
Posté le 24-04-2010 à 13:07:00  profilanswer

t'embêtes pas tera, il poste sur tous mes guides pour poser des questions "cons"
c'est juste un troll

---------------

n°4598933
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 24-04-2010 à 13:25:00  profilanswer

Il n'y a pas de bête questions juste de bêtes réponses ^^ lol

---------------
n°4598934
TaL
Retired
Posté le 24-04-2010 à 13:30:38  profilanswer

non certes mais sachant qu'il se fout probablement de la réponse ça n'a pas grand interet ;d

---------------

n°4599041
scorpion01
Ex-Hardcoreux
Posté le 24-05-2010 à 21:02:49  profilanswer

Tu n'avais pas des problèmes de résistance poison en config max block ?

Car là avec suicide branch et en prenant en compte anya bug, je n'ai pas 75 en poison. Et pourtant j'en ai sur l'amu, les ring, j'ai 10@ supplémentaire sur storm et suicide... ainsi que dans l'inventaire

Ca me parait gênant vs barb et bowa :/

n°4599043
TaL
Retired
Posté le 24-05-2010 à 21:30:52  profilanswer

mets wizspike à la place de sb au pire, ça te permet d'avoir moins de fhr requis en prime

dfaçon, à l'époque où je jouais encore (ya lgt), et que je jouais druid (ya encore plus longtemps), je jouais rarement en 99, trop lent, trop chiant
contre bow/barb/smite je jouais en 163 max dr

mais si tu tiens à rester en 99 et pas avoir de prob de psn res, soit tu passes sur wizzy, soit t'essaye de trifouiller pour choper des res là où tu peux (socks de la pelt/circ...) soit t'utilises des antidotes^^

Message édité par TaL le 24-05-2010 à 21:34:26

---------------

n°4599049
scorpion01
Ex-Hardcoreux
Posté le 25-05-2010 à 13:47:25  profilanswer

Ok je vais passer sur wizzy, ou peut-être hoto (quoique hoto ça risque encore de faire juste avec le -25 psn res de grief)

pour le fhr j'ai pas trop de problème : pelt (30), dancers, bloodfist, et les sock de storm et wizzy/sb, j'ai de quoi faire ^^

Je préfère garder une config max block, car je me sens pas encore assez bon pour jouer à la corrida avec les smite/barb :o
Et en ce moment pas trop le temps de m'entrainer avec, car je me concentre plus sur le hammer et la trap

Mais par contre quel casse tête à chaque changement de config... Car j'ai :
- 163 fcr max life avec circlet
- 163 fcr 3x dr avec coa
- 99 fcr max block
Avec toujours 99 fhr bien entendu

Sans compter si je veux mettre des bidules genre tg wisp ou raven ...

A chaque changement de config c'est limite si je dois pas sortir la caltos pour vérifier mes paliers fc/fhr  :sweat:

/e : c'est pas bm les antidotes ? ^^
/e2 : quand même, manquer de res vs un barb, c'est le comble ...

Message édité par scorpion01 le 25-05-2010 à 15:05:20
n°4599050
TaL
Retired
Posté le 25-05-2010 à 21:10:08  profilanswer

y c'est un peu chiant pour ça les windy, d'où l'interet d'essayer de trouver des config qui requièrent le moins de changement possible pour pas se casser le crane à chaque fois

les antidotes, en théorie si mais bon personne le saura ;D

---------------

n°4599158
TaL
Retired
Posté le 02-08-2010 à 20:44:14  profilanswer

trop bordelique ce guide, j'ai mis trop de configs :(
faudra que jpense à simplifier un jour, dja jvais déconseiller la config basée sur la 24/10 belt

(cool story bro je parle seul)

---------------

n°4599159
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 02-08-2010 à 22:49:28  profilanswer

Tu Sux comme d'hab :p ou comme ton guide au choix  :p

---------------
n°4599161
TaL
Retired
Posté le 03-08-2010 à 09:57:28  profilanswer

u.

---------------

n°4599163
thurim666
Posté le 03-08-2010 à 16:36:55  profilanswer

bas une belt 10fc 24 fhr gz add tu la met pas sur druid imo tu revend ^^ ou pour je ne sais quel char

---------------
en cas de litige utilisez le mp....
n°4599164
TaL
Retired
Posté le 03-08-2010 à 17:41:49  profilanswer

c'est envisageable sur pleins de persos et largement viable sur druid mais bon si y'a moyen d'éviter de noyer le guide avec ce genre de config qui au final n'apporte pas tant que ça et qui est pas accessible à grand monde c'est d'autant mieux

Message édité par TaL le 03-08-2010 à 17:46:05

---------------

n°4599341
finzi
Posté le 13-01-2011 à 04:54:01  profilanswer

non rien désolé

Message édité par finzi le 13-01-2011 à 04:55:12
n°4599398
ghaalx
Posté le 28-03-2011 à 20:20:14  profilanswer

Question philosophique : quelles skills chercher sur un pelt druide? ( à part 3nado ofc :o ) : ouragan (mouais, je n'ai jamais trouvé les dmg d'ouragan importants perso ... :/ ), oak ( j'avais cru lire qu'oak n'était pas possible sur un pelt magique/rare +2dru, ça semble exister sur certains pelt visible 'ailleurs', mais de là à dire que c'est possible ... :irony: ), volcan ( j'ai ouï dire que c'était utile dans certains match-up :??: ), le truc qui fait des dmg psn ( effet psychologique si j'ai bien compris ce qui a été dit sur ce guide ou celui de la guêpe, mais flemme de tout relire :o ), autre possibilité ... ou alors on s'en fout, tant qu'on a 2dru/3nado/2os(10fhr)max vie ...

Message édité par ghaalx le 28-03-2011 à 20:27:13
n°4599400
Cricri
Ton Cricri d'Amour :o
Posté le 29-03-2011 à 19:16:16  profilanswer

cyclone armor/invoc utilisée ou invoc supplémentaire ?

Sinon je viens de regarder rapidement, il est possible par exemple d'obtenir une pelt +2druid/nado/oak avec le formule 6 crânes + pelt rare.
Et à partir du moment où l'on voit que c'est possible, il n'est pas nécessaire de chercher si il y a d'autres possibilités :o
Si tu veux plus d'explications pour voir comment obtenir la pelt, demande juste et je sortirai quelque chose.
/E : et je vérifierai ce que je dis en même temps. ^

Message édité par Cricri le 29-03-2011 à 19:17:11

---------------
"The loudest one in the room is the weakest one in the room."  |  The Energy Never Dies
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse