| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ PvP Windy Guide ツ |
|---|---|
TaL Retired | Reprise du message précédent : --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-07-2009 à 18:38:44 ![]() ![]() |
sodemon Le Pala-Nain ! | Bon voila ce que sa donne:
--------------- [TL] mon magasin de poche |
ilutivar |
sodemon Le Pala-Nain ! | deja lu le guide, mais bon... j'vois pas si le MB ou full vita est mieux. --------------- [TL] mon magasin de poche |
ilutivar | mb est plus polyvalent mais plus couteux et plus castete, et vita est plus efficace vs caster mais galère à play vs baba/ama/smite/zeal/ghostin |
ghaalx |
Si tu avais fais le 2°, tu saurais que la réponse au 1° n'est pas la bonne |
ghaalx |
ça ne m'arrange pas, ça fait une troisième version : 1/ nado est bloquable, mais seulement après le premier 'tour' ; 2/ nado possède deux types de dommages, l'un bloquable, l'autre pas, et c'est le non-bloquable qui fait la majeure partie de dégâts ; 3/ nado est bloquable, mais 3* moins qu'une attaque physique avec arme ( ou flèche ) Message édité par ghaalx le 11-07-2009 à 15:30:32 |
ilutivar | ^^
|
Holly_Shield Silence ! I kill u !! | Pour la Config Max block 99fcr, il est conseillé d'avoir combien en fhr? --------------- Le site de la team B2P Sc2 Les infos de la team B2P Sc2 |
ghaalx | 99fhr, sauf si tu joue avec wizzy où c'est 86 ( enfin, en général, hoto/suicide >>, mais si tu es en puby ou en tvt, wizzy peut servir pas mal quand même |
ucigac | Salut tout le monde, j'ai un druide qui PvP un peu mais je le joue plutot en PvM
--------------- ma trade liste avec thurim |
Dark_Math Le québécois | Bah, ça dépend de toi pour soj ou bk. Si t'es souvent à cours de mana lors de tes duels, tu prend sojs. Sinon, bk. Sinon pour le sock de ton jalal, personnellement je mettrai une shael + un sc 5 fhr dans l'inventaire. Comme c'est là, t'as 75 de fhr, donc avec shael + sc 5 fhr, t'arrive à 100 pour ton pallier à 99. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ghaalx | il est à 105fhr ( 30jalal + 55spirit +20 SS ) |
ucigac |
--------------- ma trade liste avec thurim |
goudi-goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut ici , Message édité par goudi-goudi le 03-08-2009 à 21:39:02 --------------- |
ghaalx |
|
scorpion01 Ex-Hardcoreux | Salut
|
TaL Retired | oui ya tellement de configs envisageables qu'au final j'ai abandonné mon idée d'etre exhaustif et j'ai oublié quelques configs donc oui tu peux utiliser coa berber en 163fc, avec suicide branch et arach, pour avoir 39dr max, ce qui est plutot sympa, genre en druid vs druid (retarded duel), ou en pub oui pour avoir un dr potable et 163fc et contre les mauvais ama/smite, 163fc avec un max de dr c'est sympa aussi t'as une autre soluce pour avoir 163fc et un bon dr c'est circlet 2/20/2 berber et verdungo ou bb (c'est bien plus rentable avec bb evidemment, c'est même en fait le seul cas où ça vaut le coup, si t'as pas bb contente toi de arach+coa berber) Message édité par TaL le 03-08-2010 à 10:54:04 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
scorpion01 Ex-Hardcoreux | Pour le circlet 2/20/2, ca peut valoir le coup si on a bb en effet
|
oligoalie31 | Le palier 99fcr est-il suffisant contre les caster? ou je suis vraiment obliger d'avoir le dernier palier. |
TeraTare MIlliardaire | Euh c'est juste --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
oligoalie31 | c'est juste? |
TeraTare MIlliardaire | 163 fc 10fps
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
TaL Retired | t'embêtes pas tera, il poste sur tous mes guides pour poser des questions "cons"
--------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
TeraTare MIlliardaire | Il n'y a pas de bête questions juste de bêtes réponses ^^ lol --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
TaL Retired | non certes mais sachant qu'il se fout probablement de la réponse ça n'a pas grand interet ;d --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
scorpion01 Ex-Hardcoreux | Tu n'avais pas des problèmes de résistance poison en config max block ?
|
TaL Retired | mets wizspike à la place de sb au pire, ça te permet d'avoir moins de fhr requis en prime dfaçon, à l'époque où je jouais encore (ya lgt), et que je jouais druid (ya encore plus longtemps), je jouais rarement en 99, trop lent, trop chiant mais si tu tiens à rester en 99 et pas avoir de prob de psn res, soit tu passes sur wizzy, soit t'essaye de trifouiller pour choper des res là où tu peux (socks de la pelt/circ...) soit t'utilises des antidotes^^ Message édité par TaL le 24-05-2010 à 21:34:26 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
scorpion01 Ex-Hardcoreux | Ok je vais passer sur wizzy, ou peut-être hoto (quoique hoto ça risque encore de faire juste avec le -25 psn res de grief) pour le fhr j'ai pas trop de problème : pelt (30), dancers, bloodfist, et les sock de storm et wizzy/sb, j'ai de quoi faire ^^ Je préfère garder une config max block, car je me sens pas encore assez bon pour jouer à la corrida avec les smite/barb Mais par contre quel casse tête à chaque changement de config... Car j'ai : A chaque changement de config c'est limite si je dois pas sortir la caltos pour vérifier mes paliers fc/fhr /e : c'est pas bm les antidotes ? ^^ Message édité par scorpion01 le 25-05-2010 à 15:05:20 |
TaL Retired | y c'est un peu chiant pour ça les windy, d'où l'interet d'essayer de trouver des config qui requièrent le moins de changement possible pour pas se casser le crane à chaque fois
--------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
TaL Retired | trop bordelique ce guide, j'ai mis trop de configs --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
TeraTare MIlliardaire | Tu Sux comme d'hab --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
TaL Retired | u. --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
thurim666 | bas une belt 10fc 24 fhr gz add tu la met pas sur druid imo tu revend ^^ ou pour je ne sais quel char --------------- en cas de litige utilisez le mp.... |
TaL Retired | c'est envisageable sur pleins de persos et largement viable sur druid mais bon si y'a moyen d'éviter de noyer le guide avec ce genre de config qui au final n'apporte pas tant que ça et qui est pas accessible à grand monde c'est d'autant mieux Message édité par TaL le 03-08-2010 à 17:46:05 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
finzi | non rien désolé Message édité par finzi le 13-01-2011 à 04:55:12 |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 28-03-2011 à 20:27:13 |
Cricri Ton Cricri d'Amour :o | cyclone armor/invoc utilisée ou invoc supplémentaire ? Sinon je viens de regarder rapidement, il est possible par exemple d'obtenir une pelt +2druid/nado/oak avec le formule 6 crânes + pelt rare. Message édité par Cricri le 29-03-2011 à 19:17:11 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | The Energy Never Dies |