| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Guide] L'archer invocateur |
Pystach |
Message édité par Pystach le 23-10-2009 à 12:51:16 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-07-2009 à 09:23:36 ![]() ![]()
|
Pystach | Répartition des points de statistique
Message édité par Pystach le 15-08-2009 à 19:28:14 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Répartition des aptitudes
- Mur d'os: 20 – Première invocation, ne pas la monter de suite. On se contente de 5 points pour avoir le maximum de loups pour commencer le jeu, puis on passe sur le montage de Invoquer Loup et Grizzly (avec de temps en temps l’esprit choisi). Pourquoi ne pas monter cette aptitude dans un premier temps ? Parce que c’est celle qui va donner à vos autres invocations un bonus de défense/puissance d’attaque, alors que les autres offrent de la vie et des dommages. On va donc privilégier dans un premier temps les 2 dernières, dont les synergies sont plus utiles.
Message édité par Pystach le 31-08-2009 à 21:59:55 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Equipement
Personnellement, j’ai fais le choix de l’arc du croisé, d’abord parce que j’en ai loot un 15%ed et puis parce qu’il se marie parfaitement avec Treachery. Si vous décidez de vous orienter sur des pièces d’équipement avec moins d’IAS par contre, allez chercher le grand arc. Il vous faudra juste un peu plus de 20IAS dans ce cas là pour atteindre le maximum possible. Vous pourrez alors vous passer de Treachery (voir armures).
Message édité par Pystach le 22-09-2009 à 22:20:11 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Note sur le mercenaire et choix de son équipement
Message cité 1 fois Message édité par Pystach le 12-09-2009 à 20:21:41 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Gameplay
Message édité par Pystach le 01-09-2009 à 13:10:04 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Mini FaQ
Message édité par Pystach le 02-09-2009 à 20:16:38 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Conclusion
Message édité par Pystach le 31-08-2009 à 22:07:22 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Choses qu’il reste à faire
Message édité par Pystach le 26-01-2010 à 13:32:12 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Bravo pour ce guide bien rédigé, complet et original !
Message édité par j-war le 28-07-2009 à 16:03:58 --------------- Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Kyjja Gentilhomme |
Au passage, Pystache, tu a oublié deux-trois intérêts d'Obedience => Le Cinglant (donc pas forcement besoins de Crescent pour descendre rapidement les boss), le FHR et les res. http://www.mannm.org/d2library/faq [...] g.html#how Or, les loups et l'ours possèdent une AR et des dégâts de base. Il semble donc bien affectés par HoW. Edith² => .d2s Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-07-2009 à 19:39:23 --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Pystach |
Message édité par Pystach le 28-07-2009 à 22:28:36 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Kyjja Gentilhomme | Et je les met où? --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Pystach | Ben suffit de distribuer les points de façon à pouvoir poster la majorité du stuff. Sur une simu on est pas à quelques points près --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
j-war Baal Néo-Thérapie :( |
--------------- Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Kyjja Gentilhomme | Hum.
--------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Pystach |
--------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
fisikantix Werewolf Powaaaaa !! | En plus, pride t'augmente les dommages des invocs, ce que ne te fais pas obediance...
Message cité 1 fois Message édité par fisikantix le 31-07-2009 à 12:27:04 --------------- FIsikantix FP !! Ma TL : ici |
pralinor Ginger Greuar |
Message cité 1 fois Message édité par pralinor le 03-08-2009 à 15:02:47 --------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now -- Les nécros ont les boules : Ze SaPiN is BaCk : LePetitNain555 iz da Winner D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
fisikantix Werewolf Powaaaaa !! |
--------------- FIsikantix FP !! Ma TL : ici |
pralinor Ginger Greuar | Les loups n'ont pas un gros AR, dans le genre 1k, ce qui n'est pas énorme.
--------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now -- Les nécros ont les boules : Ze SaPiN is BaCk : LePetitNain555 iz da Winner D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
fisikantix Werewolf Powaaaaa !! | Parce que là je me ballade acte5 (plutôt début) hell avec les 3 loups. J'ai testé avec un merco pride+puissance + how et sans fana, et je trouve pas que mes loups aient trop du mal à toucher...
Message édité par fisikantix le 04-08-2009 à 10:50:33 --------------- FIsikantix FP !! Ma TL : ici |
Pystach | D'après l'expérience que j'en ai, les loups touchent très souvent en Enfer. Il ne faut pas oublier qu'avec le précast ils sont niveau 4x, avec le bonus des esprits gardiens au même niveau c'est +1xxx% AR, et on ajoute les 3xx% de HoW et le joli bonus de Fanatisme si Faith aussi. Donc à mon avis ils sont bien au dessus du K de puissance offensive. Message édité par Pystach le 05-08-2009 à 16:07:15 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Oromis Profil : Modérateur | Salut Pystach, --------------- Ma TL No Lad - Ma Trade List SCL5 - Générique Goldorak - Guide Barbare BO Trombe en D2C |
Pystach |
--------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Oromis Profil : Modérateur | Dis moi, dans le choix des armes tu n'évoques pas Evocation.
--------------- Ma TL No Lad - Ma Trade List SCL5 - Générique Goldorak - Guide Barbare BO Trombe en D2C |
Pystach | Je ne l'ais pas notifié tout simplement parce que je n'y avais pas pensé --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Oromis Profil : Modérateur | Pour le mf, je joue avec le stuff suivant (il n'est pas définitif)
--------------- Ma TL No Lad - Ma Trade List SCL5 - Générique Goldorak - Guide Barbare BO Trombe en D2C |
Pystach |
Message édité par Pystach le 30-08-2009 à 18:32:37 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach |
Message édité par Pystach le 31-08-2009 à 20:06:19 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Cession du 31-08:
Message édité par Pystach le 02-09-2009 à 19:01:02 --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Pystach | Cession du 02-09: --------------- Pystach & Kawouett, noix schizophrène, pour vous servir! Mini-TL l Le topic à Gold l Guides: Le Dagger Ecorcheur l L'Archer Invocateur |
Oromis Profil : Modérateur | Un petit passage pour te dire que j'ai poursuivi le développement de mon(ton) druide. Il est très efficace.
fistoz I has a quesjun ! | Joli guide --------------- Fistoz est notre nouveau patch c'est un bot ce mec c'est obligé Nous sommes tous des multis de Fistoz (Bilb, Doumi, Linux, DDC, Lavocat, Kyjja, Ptitlu...) |
Pystach |