| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : metaloup pvp quels gcs choisir? |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Dépend de la vitesse de course que tu souhaite atteindre. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
dark_math Le quebecois. | Bon bien tu vien de répondre à ta question --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ehfull | Dans ce cas des scs frw seraient plus rentables. 9frw contre 7. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ouep et puis tu peu mettre des sks life du coup --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat Kor. | 10 res/frw scs et 9 35+life ss sks Message édité par TaL le 29-04-2008 à 15:40:14 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | ok tal merci ^^ --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
Kyjja Relax Frosty Bitch | T'augmentera tes dégâts, mais tous les castors te feront la peau avant que tu n'arrive au contact. Message édité par Kyjja le 01-05-2008 à 21:56:46 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pas tellement.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Sans frw donné par des skills ( type Folie ou Vigueur)?
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Si je ne me suis pas trompé : Vitesse avec 150 frw, sans bouclier ou armure lourde, ni frw provenant de skills : 13,5 TU:S, soit 9 yard/s. Avec 160 : 13,64516129 TU/s, soit 9,096774194 yards/s. Par comparaison, un paladin qui n'est pas sous vigueur charge à 10 Yards/seconde et un personnage courant à sa vitesse normale atteint 6 yards/seconde.
Message édité par Kyjja le 01-05-2008 à 22:28:35 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Sous Folie, les calculs sont différent, le jeu ne gère pas le skillFRW de la même manière que l'ItemFrw. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Oui, et d'autres trucs, d'ailleurs.
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | en fait je dit que ça diluent les dommages car : --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Il est vrai que j'ai pas penser a coa ^^
--------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | tu perd 10FRW mais ça, peeut servir pour fair des test oui --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Il est vrai que j'ai pas penser a coa ^^
Message édité par Lord_Kenzer le 02-05-2008 à 18:19:11 --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Euh Au choix -15req/mod +Facet Ou 2 facet ptete a voir en fonction de tes besoins --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Okay merci bien --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Bon apres moult réflection voila mes 2 builds meta!
Message édité par Lord_Kenzer le 03-05-2008 à 16:30:41 --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Pour ta config Fury je sais pas si t'as pas interet a ne aps mettre de Skiller/life et plutot des Max/mods --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | C'est vrai qu'il sera a la traine le rabies...
Message édité par Lord_Kenzer le 03-05-2008 à 17:38:24 --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | 1/ un peu juste je trouve, mais c'est correct
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Faudrait que je pense a un dru rabies + fury... --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Config rabies/fury offensif tu peux te contenter de 150%run --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Hmmm je suppose qu'avec reaver eth c'est pas possible ce genre de chose? --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | bah certain te dirais que c'est faisable contre caster en tt cas , contre les autres eth reaver que ça soit en rabies ou en fury c'est chaud --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | En fait je compte utiliser la fury cfg contre caster et la rabies vs barb/smite/assa.
--------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | euh PB rare cruelle folle, ofquickness --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Une idée realiste --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
Page : 1 2 Page Précédente |