| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : metaloup pvp quels gcs choisir? |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben voui, Fast Block Rate >_>
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tiens compte de ceci pour calculer concrètement si ta Jah dupée t'apportera plus de Vie que... enfin qu'autre chose =d
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
Quant à la solution déjà envisagée, j'ai pas vu le moment où tu disais avoir absolument besoin des stats du Corbeau Gelé, donc je manifestais mon appui sur cette possibilité-là =d Message édité par Thrybrid le 04-05-2008 à 12:57:29 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Thry, attention, tu t'approches de la ligne jaune, et derrière y a la ligne verte --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
xiro Oo | Tu l'as build ladd ou nl ?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | personne pour m'aidé? --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
Page : 1 2 Page Suivante |