online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Méta loup et miss

n°4596807
Chocowboy
Posté le 19-07-2008 à 09:39:04  profilanswer

je joue actuellement un drood méta loup, lvl 35 stuff sur le tas (pas vraiment bien stuff, pas a poil non plus  :p )
et je rencontre un gros probleme:
j ai un taux de miss assez hallucinant (je sais pas si on dit miss ou quoi, je suis novice a d2, je viens d un autre mmo)
On (ac un pote) vient de commencer en mode nm, et j ai du mal sur le moindre déchu ou boucher q je rencontre, qd je touche je tappe mm pas fort (2 a 3coups pr tuer ces ptites bestioles)
j ai un build du style ~10 lycan ~10méta loup ~5folie 1rage 5furie plus qlq points en invoc pr coeur de wolf et la plante leech vie
ce mm pote me parle de 10points en dex qui ferait une grosse différence... j ai par ailleurs entendu dire q la dext etait bien inutilé sur drood méta

et vous, qu en dites vous ?

ps: pas trop d abréviation svp, jles connais pas trop a d2 :x

n°4596808
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 19-07-2008 à 10:33:02  profilanswer

Bonjour.

Ça, c'est obligatoire, par contre.

Ensuite évite d'écrire en couleur si possible, c'est généralement l'apanage de la modération.

Idem pour le SMS style.

Si tu applique cela, soit le bienvenu :)

---------------

Bien, déjà druide, c'est pas mon rayon, mais :  

_ La dextérité, surtout 10 points, n'aura quasiment pas d'incidence sur ta PO ( puissance offensive, qui détermine tes chances de toucher).
Il existe d'autres moyens d'augmenter sa PO, à savoir investir dans les aptitudes t'en donnant ( Fury, par exemple), et utiliser des objets te fournissant de bon bonus en PO ( par exemple un ou deux anneaux du Set Divin couplé à l'amulette de ce même set).

Va jeter un œil dans la FAQ, il y a d'excellent guides pour Métaloup.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL