online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Méta loup et miss

n°4596807
Chocowboy
Posté le 19-07-2008 à 09:39:04  profilanswer

je joue actuellement un drood méta loup, lvl 35 stuff sur le tas (pas vraiment bien stuff, pas a poil non plus  :p )
et je rencontre un gros probleme:
j ai un taux de miss assez hallucinant (je sais pas si on dit miss ou quoi, je suis novice a d2, je viens d un autre mmo)
On (ac un pote) vient de commencer en mode nm, et j ai du mal sur le moindre déchu ou boucher q je rencontre, qd je touche je tappe mm pas fort (2 a 3coups pr tuer ces ptites bestioles)
j ai un build du style ~10 lycan ~10méta loup ~5folie 1rage 5furie plus qlq points en invoc pr coeur de wolf et la plante leech vie
ce mm pote me parle de 10points en dex qui ferait une grosse différence... j ai par ailleurs entendu dire q la dext etait bien inutilé sur drood méta

et vous, qu en dites vous ?

ps: pas trop d abréviation svp, jles connais pas trop a d2 :x

n°4596808
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 19-07-2008 à 10:33:02  profilanswer

Bonjour.

Ça, c'est obligatoire, par contre.

Ensuite évite d'écrire en couleur si possible, c'est généralement l'apanage de la modération.

Idem pour le SMS style.

Si tu applique cela, soit le bienvenu :)

---------------

Bien, déjà druide, c'est pas mon rayon, mais :  

_ La dextérité, surtout 10 points, n'aura quasiment pas d'incidence sur ta PO ( puissance offensive, qui détermine tes chances de toucher).
Il existe d'autres moyens d'augmenter sa PO, à savoir investir dans les aptitudes t'en donnant ( Fury, par exemple), et utiliser des objets te fournissant de bon bonus en PO ( par exemple un ou deux anneaux du Set Divin couplé à l'amulette de ce même set).

Va jeter un œil dans la FAQ, il y a d'excellent guides pour Métaloup.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4596809
Chocowboy
Posté le 19-07-2008 à 11:40:48  profilanswer

En effet je pensais avoir mi un bonjour, méa culpa  ;)  
pr ce qui est de la couleur, j ai voulu tester et aprs j arrivais pas a revenir au blanc ( comme un c** j ai pas pensé a enlever les balise tout simplement)

j ai en effet parcouru les guide méta loup, ms pr la plupart ce sont des build+stuff pr haut level
les seules infos q j ai pu glanées sont sur l inutilité de la dex (mis a part un build pvp full dex, ms pr le moment je minteresse pas trop au pvp)
je voudrais juste savoir en fait, si c est du a un lvl trop petit pr le moment, a un stuff trop "moisi" (dailleurs merci pr l info sur la PO, jme demandais a quoi ça servait ^^) ou autre. . .

n°4596810
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 19-07-2008 à 11:47:46  profilanswer

Tu l'a dit toi même, tes skills ne sont pas encore bien dévellopper, donc peu de bonus de PO ( = AR ( Attack rating)).

La dessus, met donc un anneau et une amulette du set Divin, tu devrais déjà avoir une nette différence :)

Si tu veux la formule :  

Chance to Hit % = (100 * AR / (AR + DR)) * (2 * atLvl / (atLvl + dfLvl))

AR: Attack Rating
DR: Defense Rating
atLvl: attacker level
dfLvl: defender level

avec :  

ARtotal = ((dex - 7) * 5 + ARabs + Kchar) * (1 + AR% / 100%)

ARtotal: total Attack Rating
dex: dexterity
ARabs: straight boni from items
AR%: percentage boni from items and skills
Kchar: class-specific constant ( ici : 5)

Tiré du lien " Faq daydeuh" dans ma sign.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4596814
Chocowboy
Posté le 20-07-2008 à 17:53:15  profilanswer

okay, c est compliqué, ms ça a le mérite d etre précis !!

une idée de ou je peux trouver (environ) le lvl et la defense rating des mob du 1er acte en nm?

n°4596816
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-07-2008 à 01:33:29  profilanswer

tape "arreat summit" sur google, tu tomberas sur un site de blizzard où toutes les stats des monstres sont recensées ;)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]

Aller à :
Ajouter une réponse