| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Druide Berger Multicolore - Invocs et Auras |
Aldehir Ca a changé Okapi... | Le Druide Berger : Invocations et Auras à gogo 100% PVM (quoique...)
Présentation du build outrageusement pompée sur Eisenheit (guide Sin trap feu/foudre) (désolé mais il est bien sous tout rapport ce guide ![]() Sommaire : I. Introduction II. Aptitudes III. Statistiques IV. Equipement et Choix du Merco V. Alternative : le Invoc/Méta Ours VI. Gameplay VII. Conclusion Message édité par Aldehir le 17-07-2008 à 22:02:35 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | I. Introduction Mal aimé, sous-estimé, réduit au rang de simple dompteur de bêbêtes, aujourd'hui, le druide Invocation prend sa revanche On considère souvent le nécro summon comme un meilleur invocateur. Il n'est pas meilleur, il n'est pas non plus moins bon, il est différent. Quand un nécro a besoin de cadavre pour invoquer, le druide n'a besoin de rien. Son mode de jeu et la façon dont il peut alors gérer son armée son complètement revue, il lui suffit de réinvoquer son armée, et hop, le voilà à nouveau en piste. Ce druide n'aura pas la prétention d'être un tueur en puissance, il n'est pas comparable à un Barbare Trombeur, à un Hammerdin ou une Soso Blizzard. Non c'est un druide fun, un peu lent, mais très très sur, alors : Ses points Forts :
Points Faibles :
Ce guide essaiera de décliner les différentes versions possibles à partir de l'idée du druide summon de base. Message édité par Aldehir le 26-08-2008 à 01:21:41 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | II. Aptitudes Ce n'est pas un druide extrêmement compliqué à vrai dire. Bien entendu l'arbre principal sera celui des Invocations (sans déconner...? Voyons donc voir les aptitudes de la branche Invocations : Mon arbre : Niveau 1
Ces statistiques sont celles de base. Sans aura, sans même compter Cœur de Wolferine. J'avais à l'origine, avec Kyamsa, tenté de calculer les dégâts finaux, en prenant en plus les auras Il s'est avéré qu'on s'est planté, lui autant que moi, puisque l'ED réelle n'est pas égale à l'ED affichée, et qu'en plus l'ED de la synergie du Grizzly s'ajoute à l'ED totale. On s'est planté deux fois donc. Enfin quand même, le stuff va apporter pas mal d'ED, via les auras. En tout quasiment 700% Il y a des alternatives, vu que niveau 70-75, par là, ben on sait pas trop quoi faire de ses points =/ De ses poings non plus d'ailleurs...
Message édité par Aldehir le 26-08-2008 à 01:31:02 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | III. Statistiques Les objectifs de ce druide vont être : Quelque soit la manière dont vous jouerez ce druide, monojoueur, rush, etc, y'a pas d'autres possibilités logiques. Pas besoin de mana, les popos sont là si vous en manquez a la création de votre armée, et vous n'allez pas réinvoquer tout le temps votre armée au complet elle tiendra le choc même au début, peut-être contre les boss, mais la ceinture n'est pas la pour faire jolie Les détails dépendent du stuff à adopter. Un Invocateur est jouable à pied, d'autres préféreront avoir Enigma pour se déplacer. Personnellement cela m'importe peu, parce que le druide Berger n'est pas bloqué à une porte. Pas longtemps. Il a juste a invoquer ses loups dans le dos des mobs qui bloquent la porte, idem dans un couloir et tout autre passage étroit. Ce que ne peut faire le nécro invoc que s'il y a des morts. Or faire un mort quand y'a un skel qui tape et se fait légèrement assommer par 10 mobs, ça peut être lassant ! Quand je vous disais qu'ils sont différents Vous serez donc plein de vie si vous optez pour le build général, simple. Message édité par Aldehir le 26-08-2008 à 01:31:31 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | IV. Équipement et Choix du Merco
Message édité par Aldehir le 26-08-2008 à 01:34:34 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | V. Alternative : le Invoc/Méta Ours Haha alors celui là je l'aime bien Niveau statistiques, les objectifs de ce druide vont être : En portant CoH vous vous permettez de porter des Sc d'AR, en enlevant les Sc de @res. Niveau 1
Je fais 2800 de dégâts avec un Faith sur Arc lame. On tape relativement vite, et une fois sur 10 quand on tue le mob, ca fait un joli revive qui vient renforcer l'armée. Sous LifeTap c'est l'immortalité la plus totale, tout va bien avec ce druide Concernant le stuff : Comme dit précédemment, il faut procéder à quelques petits changements. Message édité par Aldehir le 28-07-2008 à 18:03:25 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | VI. Gameplay Ce post sera plutôt cours, je le fais par commodité et parce qu'il se pourrait bien qu'un jour j'ajoute un guide pas à pas en solo en partant lvl 1 et self drop au début (c'est plus drôle comme ça). Le gameplay donc. Sortez CTA -> BO. On prend Hoto, et on invoque allègrement nos 3 petits cochons, et le Coeur de Wolferine. Rangez Hoto, reprenez Cta, re-BO. On switch sur Faith, et on est parti. Si vous jouez Meta, eh ben...métamorphosez vous ^^" Ensuite eh bien lancez vous dans la mêlée, dès que Lifetape se déclenche vous pouvez arrêter de stresser, balancez des ondes de choc de temps à autre surtout si il y a un gros groupe qui se ramène l'air furieux. Décrépit vous aidera énormément, -50% res physiques ca se sent tout de suite. Surtout sur les PI vous me direz. Si vous jouez normal, laissez vos loups tanker, et de derrière lancez des flèches tant que LT ne se déclenche pas. Si vous jouez MF, vous pouvez aussi tirer pour voir la torche se déclencher mais bon ^^" En gros vous allez quasiment rien avoir à faire. La grosse ballade de santé. Limite on va s'emmerder un peu. Voilà pourquoi je conseille de jouer avec le méta ours. Il y avait ici (fut un temps) le détail des calculs de l'ED des loups + leurs dégats finaux. Bon il s'est avéré après petite enquête de Pralinor que c'était pas bon. Dès que l'on sait clairement quelle ED s'applique ou quoi à qui, j'essaie de rééditer cette partie. A venir, peut-être un jour, ce fameux récit pas à pas. Peut-être. Pas dit hein Par contre, prenez bien en compte que les dégats ce-dessus sont avec le build uniquement invoc, donc 2 soj, arach, mara, et non pas 1 bk/raven verdungo. Vous aurez donc des invocations moins solides avec le build Meta Ours, du fait de la présence de moins de +skill dans le stuff. Vous pouvez rajouter deux skiller en virant un bouquin de scroll (celui d'ID par ex) et un sc, en réorganisant un peu. Message édité par Aldehir le 28-07-2008 à 18:05:13 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | VII. Conclusion Voila ce guide se termine, mais ce n'est que le début puisque je compte sur vous pour discuter de tout ça C'est un druide vraiment fun à jouer, surtout en Méta Ours, c'est un druide que je n'ai jamais vu nulle part en plus, donc build original et qui peut finir le Hell sans problème. En coterie il sera vraiment très apprécié de tout le monde, si tant est que vos partenaires font preuve d'un minimum de bonne foi et de reconnaissance Concernant le titre et mon questionnement sur le 100% Pvm, j'aimerais avoir vos opinions sur un tel druide qui aurait téléport en pvp (sans méta ours ofc...). Et chez les Ubers Merci d'avoir lu, j'attends vos commentaires avec impatience Remerciements à Prlionor pour les infos sur les dégats des loups, et Kyamsa pour la création du perso sous HE et la réflexion sur le perso en lui meme. Non je ne t'oublie pas du tout cette fois (psque je t'avais déja pas oublié, c'était juste pas super voyant Message édité par Aldehir le 28-07-2008 à 18:06:27 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | Guide terminé, vous pouvez poster ! Message édité par Aldehir le 18-07-2008 à 00:28:03 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Félicitations. Quelques fautes dans le nom des skills ( Wolferine? Bon, je ne reviendrais pas sur l'intérêt de la bête, les invocs, je trouve ça encore plus chiants que les castors Sinon le Hell P8 est faisable si on a pas les moyens de se payer Faith et compagnie? Edith : Pourquoi Arc Lame? Message édité par Kyjja le 18-07-2008 à 03:28:35 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Aldehir Ca a changé Okapi... | Mmmh en fait comme je joue en anglais me semble que c'est Wolverine...mais bon on sait tous de laquelle on parle Pour l'Arc Lame, souci d'économie de point de dext, pour mettre dans la vie, et puis parce que tout simplement à la base c'était un Faith de soutien, pour l'aura quoi, donc pas besoin de mettre un big arc bien puissant. D'ailleurs, dans le build Méta Ours j'évoque un arc du type Hydre plutôt. Ce que je vais dire ci après, je le dis pas sur un ton de colère ou autre, lu d'un trait ça peut paraitre tempétueux, mais je vous le dis, j'expose juste ma vision des choses, peut-être un peu durement et de façon têtue, mais voilà ---------------------------------- // début de l'exposition de mon opinion sur le jeu en P8 sur bnet P8 sans Faith -> Avec ou sans Faith, ça passe limite, ce sera BEAUCOUP plus long, surtout acte 5, moins de dégâts, et les loups taperont un peu moins vite. Mais sinon ben...t'as toujours le merco qui est un gros bourrin, Life tape (si Drakul) aide aussi, malheureusement (comme mis en edit plus bas), Décrépit vient souvent l'annuler et ca fait capoter la stratégie de leech permanent. Mais sinon ben...ça passe, sans trop de prob. Et puis si t'as pas Faith, ça veut dire que tu peux tenir une bonne grosse masse a deux main qui fait bien mal, ou vu la dext investie pour l'arc, tenter un massue/bouclar et essayer de block. Le problème en P8 ca va être la vie des mobs. Je viens de me farcir un groupe de 4 Seigneurs de la Nuit champions, dont un Berserk, ils m'ont buté les 3 loups en 5 secondes, impossible à étourdir, et même sous décrépit ils font un mal de chien, alors j'ai invoqué mon ours, et j'ai bourriné avec Masse, la doigt sur la popo rejuv. Finalement ils m'ont tué Marcel, apu Décrépit...je suis resté sous LT mais malgré mes 3k de vie + LT, la vitesse ou ils tapent (je rappelle qu'ils sont sous frenzy ces cons là), je me suis vite barré, 10 de vie sur 3200 ca calme ^^" Donc à ta question je répondrais que...ca peut passer, avec un stuff adapté au P8, avec un peu plus de CC par exemple, genre t'enlève AndyFace au merco et tu lui fous Visage de Guillaume, mais même là...en tout cas une baffe à 3k sur un des champions ca leur enlevait quoi..ptet 2% de leur vie. Je m'étais arrangé pour boxer le même mob que le grizzly et on a du lui enlever ptet les 3/4 de vie, et les autres était déjà quasiment guéris, vu que les loups se sont fait owned rapidement. Maintenant je me dis deux choses. 1/ 2/ Et si on venait à me dire "oui mais le hammerdin se les fait seul, la soso blizzard n'a pas ce prob, la sin trap foudre ou la java lf non plus", ben je répondrais que c'est bien, je suis content pour ces gens là ---------------------------------- // fin de l'exposition de mon opinion sur le jeu en P8 sur bnet Concernant le fait que tu trouves ça chiant un summoner, je t'avouerais qu'honnêtement, moi-même je le dis, pur invocation je conçois on se fait un tantinet ch***. A la limite, avec un nécro tu balances Amp, CE, tu t'amuses avec les malédictions toussa. Là ben pur invoc...tu t'emmerdes méchant...mais avec le build Méta Ours, tu vas au CàC et tu tapes ! Tu peux balancer Onde de choc pour rendre ça encore plus facile et du coup : tu t'occupes, et c'est la que je trouve ca vraiment fun à jouer, ça change du Summoner qui se tourne les pouces. Edit : très bien vu la vie du grizzly, dur à voir pourtant ^^ 7962 c'est le bon nombre. Merci Edit 2 : y'a une chose que je précise pas, mais ca reste problématique et si quelqu'un a une idée je suis ouvert à toute proposition. Message édité par Aldehir le 18-07-2008 à 06:12:54 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Si uniquement soutient, un Long Bow ne demande que 19 dext.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Aldehir Ca a changé Okapi... | Merci pour les conseils de matos, Shenk et le gars de l'autre coté eldritch je crois, se font très bien en p8, ils n'ont pas vraiment d'attributs costaux, suffit d'y aller de lancer onde de choc un peu partout, de tuer l'unique pendant que les autres sont dans les cordes et voila ^^ le plus dur en p8 ce sont les goupes de champions, Onde de choc ne marche pas sur eux... --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
For-Ever-D2 | Guide intéressant, agréable à lire. Bravo |
dracoeric 1+1=1 | Hey Salut !!! enfin bonsoir ^^
--------------- Le marché de POu<== Trading List |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ca sert a rien edge dans ce build autant prendre spirit --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
dracoeric 1+1=1 | ok merci ^^
dark_math Le quebecois. | Jolie guide, --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
VORAXS J'ai les chicots acérés | jusque comme ca moi je trouve plus fun de se meta en ours et de simplement utiliser onde de choc avec un bon palier fc c'est bien plus simpas que chercher a lancer 3 fleches ou meme aller au cac et toucher trés peu avec un palier ias ridicule .
Message édité par VORAXS le 24-07-2008 à 09:39:32 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
pralinor Lightwave's 999ers | Les calculs sont faux de toute façon... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Aldehir Ca a changé Okapi... | Yep Kyamsa, je ne t'ai pas oublié dans le guide, ni sur le topic ou on parle avec Pralinor des dégats des loups, tu es cité. Je vais éditer quand meme pour que ce soit plus voyant, mais je ne suis pas du genre ingrat ou profiteur ou autres, donc pas d'inquiétude. Comme le dit Pralinor les calculs sont relativement faux, puisque apparemment l'ED fournies par les synergies s'ajoutent en fait également à l'ED des auras diverses et variées. Du coup le produit en croix du merco ne marche plus (j'avais, cela dit, refait les calculs). Il faut en fait prendre en compte le bonus d'ED des synergies, faire un produit en croix pour trouver les dégâts originaux des loups, ajouter l'ED de la synergie au total de l'ED, et là on a a peu près les dégats possibles. Enfin je crois que c'est ca... Je vais virer cette partie la en fait puisque bon, a la limite, l'exactitude des dégats n'est pas nécessaire, et ce qui est important de retenir c'est que c'est un gros tank. D'ailleurs je vais en profiter pour ajouter l'option Chene Sage. Message édité par Aldehir le 28-07-2008 à 18:17:16 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Aldehir Ca a changé Okapi... | No problemo, mes plus plates excuses. Message édité par Aldehir le 28-07-2008 à 19:32:13 --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
dracoeric 1+1=1 | Hey ho ^^
BabarauRom Open-BaR | Par contre j'ai fais des recherches mais jai rien trouvé ....C'est quoi le Lifetap ? |
dark_math Le quebecois. | Une malédiction du necro, en français son nom est Balance de Vie, en gros, lorsqu'elle est lancer, tu reçois un gros pourcentage de vie volée quand tu touche un monstre --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
BabarauRom Open-BaR | Ah bah oui tout de suite en français ça me parle mieux ^^
|
hisoka88 Diablo Hunter | juste un petit drapal pour suivre un peu tout ça vu que je vais me monter un tel druide. Dans un premier temp ça sera une version (ultra?) cheap mais à voir si j'en fais un vrai plus tard... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Oublie le pvp. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
VORAXS J'ai les chicots acérés | c'est le druide par excellence lameur towneur --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
bolobob | Ok |
Page : 1 2 Page Précédente |