| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide nounours masse/onde de choc |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Tout d'abord, bonjour les druidoux. Message édité par puyopuyo9 le 20-06-2008 à 11:27:43 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Kuroneko [∞] | Me semble que le palier max en ours est 4 fpa, d'après http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] nglish.php Les paliers 3 et 2 fpa, c'est seulement avec une assassin morphée en ours.
Message édité par Kuroneko le 20-06-2008 à 23:16:40 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Salut mec, écoute, ton pseudo me fait vibrer, j'ai joué au tout premier sur le mac d'un pote à l'époque, hyper simpliste, et j'aimerais retrouver un truc aussi accessible et épuré. J'ai réussi à choper un puyopuyo gratos 20 ans anniversary machin, mais l'était trop lourd il plantait après le premier duel, avec des personnages et un semblant d'histoire en japonais avec des voix criardes =s
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Genre avec une rune? Ou je ne sais quoi?..
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
puyopuyo9 pt'i n'hype | On est bien d'accord que ce perso est pas destiné à faire du kikitoutdur. Je ferais pas un nounours sinon Message édité par puyopuyo9 le 23-06-2008 à 12:06:43 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
puyopuyo9 pt'i n'hype | désolé pour le double mais je pense que je me suis fourvoyé.
Message cité 1 fois Message édité par puyopuyo9 le 23-06-2008 à 17:53:51 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
IcyAngel | Hein ?
|
Touffu en Vadrouille | Moins étonnant si on considère que Profa a 60% d'ias et grief zéro, tu crois pas ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. | Non, de mémoire profa est l'arme la plus rapide de D2. À part si on sox la Phase blade de x Shael.. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
IcyAngel | On parle de Phase blade tout court là mon coeur, on peut sock la phase blade pour avoir plus d'ias. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Si on se réfère au calculateur d'ias -> ici <-
Message édité par puyopuyo9 le 24-06-2008 à 07:45:39 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
IcyAngel | Bha ca change rien à ce que je disais alors, imagine qu'il y ait un Je à la place du On, Touffunet. |
Touffu en Vadrouille | Ben non, ça change rien à ce que tu dis, t'es tout seul à parler d'un truc qu'a rien à voir, c'est bien ce que je disais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |