j'ai l'intention de monter un druide méta-loup utilisant furie. Je vais jouer en lan avec mon frère (donc self-drop à deux ) probablement en player 8. Je pars de zéro niveau stuff.
Je regardais les armes pas cher pour un druide loup et IK Maul et Ecrase Thorax ressorte assez souvent. Je me demandais par contre si Obedience (qui a des mods super) pourrais faire l'affaire?
30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts -25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant +200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20 à 30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises
les runes sont ridiculement pas cher.
J'ai trois question :
1-Pourquoi personne en parle dans les guides? 2-Est-ce à cause du manque d'ias? 3-Est-ce que seul l'IAS de l'arme compte
---------------
Concours HD en team : La team KA Si vous voulez nous faire compétition, il faut aller voir For-Ever-D2 (mais c'est perdu d'avance )
Niarko
La puissance de la Fonk !
Posté le 26-07-2008 à 17:44:29
Salut, en effet les bonus peuvent donner envie mais pour un meta-loup, seul la WIAS compte c'est pourquoi il est préconisé ik maul etc, ici avec ton arme, même sous furie ton loup tapera trop lentement.
Oui oui je m'en suis aperçu à l'instant Je joue solo donc obedience n'est pas un mot runique que j'utilise, j'pensais sur le coup que c'était un unique et je viens de chercher sur le sie portail voir la tête de la bête et j'ai vu que c'était un RW...
Toutes mes excuses