online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie La sorcière : Ptitlunatik, newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meta loup ou Meta ours?

n°4596772
tydjet
Yo
Posté le 17-07-2008 à 10:19:36  profilanswer

Bonjour

Premier point avant tout autre chose, je comprend rien aux histoires d'ias et compagnie :)
cf: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9887_1.htm

J'ai deja monté un méta ours, il y a fort longtemps (5 ans de mémoire). Je me suis remis a DII recement et j'ai testé le baba, mais qui ne me convaint pas trop :/ il est level 40 et je frappe comme une moule asmatique.
Du coup comme j'aime les persos cac, je me suis dit, pourquoi pas refaire un drood méta.

Mais mes souvenirs du Méta ours, c'est que c'est lent et monotone a mourir. Bien que j'adorais rentrer dans le tas, faire des ondes de choc, mes claques etaient si lente que j'ai été un peu dégouté.

Du coup le Meta loup corrsepondrait un peu plus a mon style de jeu.

Concretement y'a possibilité de faire un bon Meta ours rapide et qui cogne fort? ou bien le méta loup correspondrait plus a mes attentes?

Ensuite comment un méta gère sa mana?

Merci d'avance.

---------------
Je que L'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableau tres clair, vous semaine prochaine et sans faute, je tellement sur vous! je clair Luc, ne pas?
n°4596773
stormscrow
Posté le 17-07-2008 à 10:39:32  profilanswer

Un bon méta loup c'est pas compliqué: tu montes folie tout le temps, et rendu lvl 30 tu commences aussi à monté furie, le but est d'avoir 20 à furie (sans + all apt des items) et je sais pas trop combien à folie, entre 10 et 15 doit sufir.

Tu chopes un bon maul (les long, ceux qui prennent 4x2 careaux), +1 all apt si tu peux, surtout des résists, des dégats élémentaires, de la vitesse de recupération, de l'augmentation de la vitesse d'attaque (IAS)... ce genre de bonnes choses quoi :)

Un bon loup fout des claque de 1k de dommage , voire plus, 5 fois de suite, et peux en balancer bcp à la seconde! :D
(par contre ta défence est égale à 0 quand tu tapes)

Pour le mana, tu mets rien du tout en energie et tu chopes des objets qui volent le mana (l'idéal est de l'avoir sur le maul apparement). Le vol de vie se fait par folie qui peut voler jusqu'à 33% de vie par coup (5 fois de suite toujours avec furie...)

C'est très fun à jouer, un peu chaud face aux immuns blessures, mais bon... Sinon ca serait vraiment trop sheater!

n°4596774
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 17-07-2008 à 18:16:54  profilanswer

:hello:

Pour un ours rapide, il faudrait aller voir du coté du méta avec buri ( un guide avec ça dit se trouver quelquepart sur le forum en faisant une pette recherche ;) ), ou alors un ours griffe de feu utilisant le sceptre de griswold serti shael*4 ( on utilise griffe de feu parce les dommages du sceptre sont assz mauvais si mes souvenirs sont bon :hmm: , par contre niveau vitesse ça fait plaisir :D )  

Sinon, le méta loup est aussi un classique, tu devrais trouver quelques builts sympa/pas cher dans la FAQ de l'alcolique en fixe, c'est plus rapide que l'ours en général, mais tout est relatif à ce que tu appelles rapide aussi ;)

Pour le mana, ben il faut galérer un peu au début le temps de porter un manald ou autre, après, avec un min de vol de mana, ça passe tout seul en général ; pour les immu blessures => merco glas ou longévite, et tu ne rencontrera ( quasiment? ) aucun problème, si tu t'orientes vers le druide feu, là, il vaudrait mieux prévoir les immu feu en utilisant un switch plus lent mais faisant des dmg phy/elementaire en fonction de ce que tu trouvera de correct ;)

:jap:

Message édité par ghaalx le 17-07-2008 à 18:18:10

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4597047
gegedorian​1
plait -il?
Posté le 05-09-2008 à 11:59:55  profilanswer

le druide meta ours griffe de feu frappe plus vite que les loups méta  
l'arme la plus rapide serait de mettre une épée de phase sertie de 4 shaels et de deux joyo 15 ias-100 po , pour frapper moins vite mais plus fort tu as l'irebleue , la nouvelle qui est trés sympatique  

le méta loup classique j'en ai une mauvaise expérience , pas de block , ne gére pas les groupes , courre trop vite pour qu'on arrive a le controler , meurre asez souvent en enfer si on le stuffe trop chichement

---------------
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
MA TRADE LISTE SCLV
http://sorrow-spreader.forumactif. [...] 1f09617b36
FORUM DE MA GUILDE
n°4597048
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 05-09-2008 à 13:26:28  profilanswer

moi j'aime bien le méta ours et il tape pas si lentement que ça...
il faut juste lui mettre de l'ias.

perso le mien a orme sur une hache sauvage. avec 25ias de plus (augmente la vitesse d'attaque), sur les gants + 1 yoyo 15ias dans le casque par exemple tu tapes à 5fpa ce qui n'est pas mal du tout.

en faisant un peu plus de sacrifice et en trouvant 49ias, tu tapes à 4fpa et c'est très loin d'être la vitesse d'une moule asthmatique (le 5fpa est assez rapide également)

enfin moi j'aime bien l'ours, ça change un peu, c'est pas très joué en plus. C'est certainement le perso le plus safe avec sa défense et sa vie importantes et l'utilisation d'onde de choc.

---------------
Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals  
n°4597049
burattino3​8
Posté le 05-09-2008 à 19:53:21  profilanswer

Werebarb>>>>méta à mon sens mais bon c'est pas la question.

Je vote méta loup,l'ours j'ai pas franchement accroché,je le trouve tout simplement moins fun à jouer. Sa démarche est assez grotesque je trouve :/, ok onde de choc c'est safe mais tu joue en hc self drop? nan pk le coup de :"c'est super safe" bon lol quoi avec un minimum de stuff tout persos cac est +/- safe (sauf vs iron maiden ofc) donc bon,...pour étourdir les mobs c'est clair ça les étourdient m'enfin niveau kill c'est pas le top :/

De manière général je le trouve lent,je les testé avec pleins de configue différente, du truc cheap (ik maul) aux trucs plus chers (profa eth shael/shael/zod) avec du matos adapté à chaque fois bah j'ai jamais rien eu de bien.

Tu es contraint d'utiliser Coeur de wolverine,sinon tes domages chutes graves et surtout ta po devient ridicule, donc how c'est super bon mais si tu compte jouer self drop tu va en chier pour rester en vie parce que t'aura pas oak :)

Même avec how ta po reste assez moyenne donc t'es quasi obligé d'utiliser divin set et/ou merco dessein sacré (donc tu te prive du might).

Ours griffe de feu j'ai pas testé.

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4597052
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 06-09-2008 à 05:26:38  profilanswer

en même temps profa shael shael zod, c'ets le must pour méta loup mais pour l'ours tu atteint le pallier 6fpa ce qui est quand même pas génial.
il vaut mieux utiliser orme sur feral axe pour arriver à 4 ou 5 fpa ou alors PB sertie 110ias pour les druide griffe de feu.

après concernant l'ours, onde de choc te permet de tuer les mobs même si tu as des dmg moyens et une po pas aussi élevée qu'un loup.
personellement avec un stuff moyen (jalal, orme sur feral axe, anneau ml/po/life, WT, Skullder, Nosferatu, raven) et au niveau 78, mon nouveau druide ours se balade plutôt bien en enfer... après on peut trouver ça moins fun à jouer qu'un loup mais c'est sûr que c'est pas du tout la même chose. niveau life par conte je suis pas tout à fait d'accord, pour moi un perso avec 2,5k life ça reste largement jouable tout de même (ou alors il faut arréter de jouer soso/hammer.....), sachant que je n'ai pas maxxé lycanthropie il est facile de monté au delà et avec 1 point dans la plante de vie ça remonte assez correctement.

Message édité par hisoka88 le 06-09-2008 à 05:29:18

---------------
n°4597058
burattino3​8
Posté le 06-09-2008 à 17:54:04  profilanswer

Bah 2.5k life pour un truc censé être un take :/ dsl mais je trouve ça low :/

Pourtant j'aime le pricipe de mettre beaucoup en force pour maxer les domages mais 2.5k life je trouve ça trop peu.

Mon were est axé str (140 points de vita en gros le reste en force). et lvl 84 il tape à 4.6k life+ et 8.6k domage (SANS l'aura du merco,avec c'est 10k).

Donc bon franchement :/ 2.5k pour un perso qui se veux un vrais tank :/

Message édité par burattino38 le 06-09-2008 à 17:55:01

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4597240
metuselah
Chercheur de clefs
Posté le 01-10-2008 à 10:18:35  profilanswer

moi je trouve que 2.5k suffisent étant donné qu'avec du leech en faisant 10K de dommage, ta bulle remonte rapidos
et encore plus rapidos si tes drakul ont casté life tap :)

et vu qu'onde de choc stun bien les mob, en général t'es tranquille

hier soir en baalrun player 8, j'étais comme un poisson dans l'eau, mon nounours dégommait à tout va :)

---------------
ma TL Ladd
Arts Martiaux & Médecine Chinoise
n°4597241
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 01-10-2008 à 11:19:12  profilanswer

je pense aussi que c'est largement suffisant même si avec les lvl mon nounours est lvl88 avec 3k life, un grizzly qui tape dans les 7k donc qui tanl bien les mobs resistants àOnde de choc. Pour les autres même avec 1k life ça passerait tranquile puisqu'il ne bougent pas ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse