| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meta loup ou Meta ours? |
tydjet Yo | Bonjour
--------------- Je que L'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableau tres clair, vous semaine prochaine et sans faute, je tellement sur vous! je clair Luc, ne pas? |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
Message édité par ghaalx le 17-07-2008 à 18:18:10 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
gegedorian1 plait -il? | le druide meta ours griffe de feu frappe plus vite que les loups méta --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 MA TRADE LISTE SCLV http://sorrow-spreader.forumactif. [...] 1f09617b36 FORUM DE MA GUILDE |
hisoka88 Diablo Hunter | moi j'aime bien le méta ours et il tape pas si lentement que ça...
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
hisoka88 Diablo Hunter | en même temps profa shael shael zod, c'ets le must pour méta loup mais pour l'ours tu atteint le pallier 6fpa ce qui est quand même pas génial. après concernant l'ours, onde de choc te permet de tuer les mobs même si tu as des dmg moyens et une po pas aussi élevée qu'un loup. Message édité par hisoka88 le 06-09-2008 à 05:29:18 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
metuselah Chercheur de clefs | moi je trouve que 2.5k suffisent étant donné qu'avec du leech en faisant 10K de dommage, ta bulle remonte rapidos
--------------- ma TL Ladd Arts Martiaux & Médecine Chinoise |
hisoka88 Diablo Hunter | je pense aussi que c'est largement suffisant même si avec les lvl mon nounours est lvl88 avec 3k life, un grizzly qui tape dans les 7k donc qui tanl bien les mobs resistants àOnde de choc. Pour les autres même avec 1k life ça passerait tranquile puisqu'il ne bougent pas --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |