| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le meta loup rageux (fini je pensse pouvez poster) |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | .:: Le Guide du rageur sous toutes ses formes::.
Message édité par lemessidu77 le 14-03-2008 à 00:00:21 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | 4) Les sorts
Message édité par lemessidu77 le 18-02-2008 à 20:45:34 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Pour le rageur armagedon/patte de feu:
Message édité par lemessidu77 le 18-02-2008 à 20:46:29 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | J'annonce le guide officiellement ouvert!!!
--------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | drapal :ack ah non deja fait ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Ben essaye tout seul de te faire un uber avec du stuf à 3 francs 6 sous |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah je me suis fait uber avec (sans changer de stuff) drakul (ca vaut rien) et une torche druidou le plus cher : l'armure
alors 6 -5shael = 1 sox or tu en sort deux possibilités ...
cerebus ... bon voyont xD pour le skin peut etre mais en meta on voit rien
la nécéssité obligé de mettre anni perf? et torche perf? ...
j'ai suivit aucun de tes conseils car pour moi ton guide est un guide trop vague ou tu te dit tien cet item est zolie jle met mais limite useless ... ouai pour les riche donc bah facil tout en perf ... mouai sinon dans ton matos a part éni (je vois pas trop l'utilité a part le frw le dm l'apport de force m'enfin voila car en loup tu peut pas tele tu perd donc le temps que tu tele en duel a te remetta mais bon c'est un choix) et l'anni perf (utilité) je vois pas trop l'idée ... du cher ah oui il duel ou fait uber car ca sera pas forcément le meme matos ... tu duel avec une pb 6sox ... et ton ar face a un baba 20k def? mouai Message édité par buzuk44 le 11-02-2008 à 18:53:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Il me reste 2 3 trucs à changer il sera totalement différent le stuff |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | différent hum donc tu n'a pas du tout de base déja genre avec des screen toussa --------------- ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Je m'occupe des screen demain tu va voir il est lvl 99 je metterai petêtre le lien pour telecharger la version monojoueur |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | lvl 99 ... yeah sur bnet fermé? --------------- ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Osef le bnet fermé c'est pour les cheaters |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Touffu en Vadrouille | Sinon, buzuk, quand il dit jewel 15% vitesse de sort, c'est pas que c'est useless, c'est que ça n'existe pas --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
burns20 |
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui touffu je sais qu'il existe pas quand j'ai mis sert a rien c'est que j'ai l'impression qu'il a fait son perso sous héroeditor donc que ca sert a rein de le mettre --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Ben mine de rien, j'ai regardé le palier IAS, avec 5 shael t'es à 5 fpa, si tu rajoutes 15% tu passes à 4... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
d'un autre coté on s'en foutra pas mal, vu qu'un rage joue en hit&run Sinon, je trouve assez marrant de parler de l'inventaire comme la partie à ne pas rater pour réussir son perso ; je passerais sur la version d'hier avec 37*sc 2dex ( De même, dans la majeure partie des guides que j'ai pu lire sur ce perso ( j'aime beaucoup ce perso, mais j'ai toujours eu la flemme d'en monter un Enfin, je pense que ça part d'une bonne intention, mais que tu ne maîtrise pas forcément asse le perso pour faire un guie
Message édité par ghaalx le 12-02-2008 à 10:49:46 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 13-02-2008 à 09:42:40 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | et pourtant il me dit qu'il a deja fait ce perso ... --------------- ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Désolé j'ai fait une erreur c'est plate d'archonte! |
Aginsha | Oua un jool 15 Fc j'avais jamais vu !! --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | t'imagine un yoyo 15Fc en sc bnet fermé --------------- ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | ilutivar
--------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Touffu en Vadrouille |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Touffu en Vadrouille | Ben t'aurais dû le faire d'un coup plutôt que de l'arranger sur une semaine ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Manque de temps puis le jour où je l'ai creé je me rappelait de toutes les bases mais plus des dérivés du rageur par exemple mais demain je le termine! --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Ce sont des fautes que je vais prendre le temps de corriger aujourd'hui et surrement finir mon guide car je suis malade! --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai tu ne maitrise pas ton perso et ca ca se voit
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Tous le monde n'a pas les moyen de s'acheter 6 stuffs par persso et puis il n'est pas obliger de tomber sur rambo comme adversaire --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 6stuffs ... pourquoi quel utilité?
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Au départ --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Pour réduire les dmg poison de 75%, il s'agit des gants du set de la mort, un trucs que bcp jettent quand ils dropent, et qui fut ( est encore ?? ) à la mode d'avoir au coffre pour le sortir contre une assa ww, donc ce n'est pas non plus la mort ( en fait si Message édité par ghaalx le 20-02-2008 à 04:48:10 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Page Précédente |