online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie Le druide : runisland, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le meta loup rageux (fini je pensse pouvez poster)

n°4595839
lemessidu7​7
playinG Or nOt playinG...
Posté le 11-03-2008 à 21:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
illutivar: ladd :)

Message édité par lemessidu77 le 11-03-2008 à 21:42:50

---------------
-guides/builds: Mon dudu meta ici :love: <----> Ma soso obre mais en pause
n°4595840
TaL
feat Kor.
Posté le 11-03-2008 à 22:21:46  profilanswer

lemessidu77 a écrit :

:D
Le precast est pas interdit et puni par la loi d2 :)
Et pis je n'ai sugerré aucun item bugged/hack pour le precast juste une simple petite Arach

ya une loi d2 ? ty info

ilutivar a écrit :

Citation :

que je gagne ou que je perde, ca me fait le même effet

tu lie quand meme un tout petit peu la non^^?

no honnêtement si jvoulais gagner à tout prix (legit) je jouerais hyperdef, c'est pas le cas jsuis off, je prend des risques, cuz je men fous du résultat au final

ilutivar a écrit :

tien enfait hs mais la desynchro sa se fait avec quasi n'importe quoi : prend un nec ou une sorc, déplace toi en spamant w et tu vas desynchro too^^, c'est assez drole pour triper.

c ce dont je parlais en disant wsg ^^

Message édité par TaL le 11-03-2008 à 22:57:26

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4595841
ilutivar
Posté le 11-03-2008 à 22:51:01  profilanswer

Citation :

lemessidu77 a écrit :

tien enfait hs mais la desynchro sa se fait avec quasi n'importe quoi : prend un nec ou une sorc, déplace toi en spamant w et tu vas desynchro too^^, c'est assez drole pour triper.

? c'est moi qu'est écrit sa, pas lemessidu77.

./care

n°4595842
TaL
feat Kor.
Posté le 11-03-2008 à 22:57:07  profilanswer

j'ai fail sur ma quote omg =(

---------------

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
n°4595844
BvB
BvB
Posté le 11-03-2008 à 23:51:14  profilanswer

lemessidu77 a écrit :

Je suis anti bugged item
Je ne joue pas avec ceux qui en utilisent et je n'en ai aucun ce n'est pas moi qui viendra PvP une soso bugTal BB si j'en vois une qui me propose je leave la game c'est simple c'est comme Java Program en PvP je déteste ce mod de jeu.

le jour où me trouves une sorc qui a bb + bt, tu m'appelles...

pour ce qui est du farcast ( que tu appelles gentiment program ) c'est une simpla manip à faire dans les commandes ( mais me nub, je sais pas faire, et dtf j'ai pas de java )
et c'est assez simple de s'en defaire : tg + 2 x wisps = ez.  
pour ce qui est des autres "bug items" certains ont été importés ( cf bb ) mais d'autres ont été crées simplement grace à des insuffisance de bliz ( cf les zodbug items ).
je suis contre le dupe, c a d la duplication de ces items qui ensuite poof, ainsi que les programmes tiers, mais les bug items ne m'ont jamais géné. Quand je veux jouer en pub, j'ai une config pub pour mon barb, et j'ai un 2nd barb pour jouer en "league" avec des amis et des gens qui se sont soumis aux même règles que moi.

Si vous ne voulez pas avoir affaire aux guignols avec leurs prog, créez votre réseau d'amis et duellez entre vous.  
Pour ce qui est des bug items, c'est tout simplement de la connerie pure, si je prend mon barb aow , que je lui rajoute bb, il sera pas changé du tout au tout, et je pourrais quand même me prendre une raclée, ces items apportent certains avantages, certes, mais si t'es mauvais en pvp, bug items ou pas, tu restes mauvais.

n°4595845
lemessidu7​7
Posté le 12-03-2008 à 00:18:29  profilanswer

BugBelt ne trouve son utilité que pour certains persos tout comme BugTal qui ne ravi que les soso en premier lieu.

Je trouve malheureux aussi que les gens dupliquent de tels items pour les revendre très (trop) cher.

J'evite les duels ouverts c'est plein de GoldSteal et de Frimeurs ou "F*ck persso" qui se foutent à l'entrée et tuent tous ceux qui essayent de sortir/récupérer leur corps. Je préfer de loin les jolis duels entre amis ou on a la confiance de l'adversaire.

Déja vu une soso foudre BB + BT.

---------------
n°4595846
BvB
BvB
Posté le 12-03-2008 à 00:24:51  profilanswer

lemessidu77 a écrit :

BugBelt ne trouve son utilité que pour certains persos tout comme BugTal qui ne ravi que les soso en premier lieu.

Je trouve malheureux aussi que les gens dupliquent de tels items pour les revendre très (trop) cher.

J'evite les duels ouverts c'est plein de GoldSteal et de Frimeurs ou "F*ck persso" qui se foutent à l'entrée et tuent tous ceux qui essayent de sortir/récupérer leur corps. Je préfer de loin les jolis duels entre amis ou on a la confiance de l'adversaire.

Déja vu une soso foudre BB + BT.

1) bugtal est surtout utilisée par les smite et les java ( ou v/t aussi , mais ca compte ac les nub smite )
2) la pauvre soso foudre à du prendre la dérouillée de sa vie, avec un build aussi foireux
3) bah tu vois, entre amis, c'est mieux :)

et puis le prix limite aussi la diffusion des dupes, alors il faut savoir ce que tu veux...

n°4595848
lemessidu7​7
Posté le 12-03-2008 à 00:33:45  profilanswer

1) En parlant de BT on a Coh qui est surrement plus facile à faire et moins cher pour ... mieu
Sinon BT fait comme même parti de Tal set pis Tal set est pour les soso

2)La pauvre soso m'a mis la misère avec 38K éclair contre 11K Fb :/

3)Ben vi^^

---------------
n°4595849
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 00:35:00  profilanswer

BvB a écrit :

1) bugtal est surtout utilisée par les smite et les java ( ou v/t aussi , mais ca compte ac les nub smite )

non!!!!!!!!

ca sux  :fou:   eni>

---------------

n°4595850
BvB
BvB
Posté le 12-03-2008 à 00:44:20  profilanswer

TaL a écrit :

non!!!!!!!!

ca sux  :fou:   eni>

uger !
j'ai pas dit que c'etait bien, j'ai dit que c'étaient ces persos qui les utilisaient surtout...  
wtf coco, arretes de manger des hamburgers surgelés, imo t'y laisse des neurones :(

n°4595851
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 12-03-2008 à 00:51:35  profilanswer

:hello:

... une fois n'est pas coutume :o ...

En ce qui concerne le débat récurrent et totalement stérile que certains ne peuvent s'empêcher de lancer à la première occasion, c'est triste, mais je n'y peux rien :pfff: : tout le monde pense avoir raison, tout le monde ressort les même arguments, c'est d'un passionnant ... il faudrait peut-être vous faire un fixe pour regrouper le tout, mais ça n'aura peut-être pas le charme que vous trouver à polluer bon nombre de topic de ci de là au grè de vos humeurs ...

Par contre, je trouve assez amusant que l'on reparle de Rick ici : je suis peut-être un des seuls à le défendre, mais j'apréciais bcp Rick quand il était modo :spamafote: ; le problème est qu'un certain nombre de personnes ici, sympa au demeurant, se comportent comme des gamins dans certains contextes ( comme ici par exemple :whistle: ) : moralité, quand un modo passera ( Tetlis en l'occurence, et il va être content d'avoir 3/4 pages de conneries en plus à nettoyer :ack: ), soit il adopte l'attitude de Rick, à savoir 'ils se comportent comme des gamins, traitons les comme tel ...', soit ils ont l'attidude de Tetlis, qui essaye d'être sympa/compréhensif/arrangeant, mais qui je pense aura l'impression de pisser dans un violon quand il nettoiera ce topic en attendant le prochain épisode :/ . Rick était 'expéditif'  parce que vous le méritiez globalement quand même :na: , et je suis sûr que Tetlis regrette souvent de ne pas oser être plus 'violent' dans ses sanctions/...  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4595852
lemessidu7​7
Posté le 12-03-2008 à 01:11:22  profilanswer

Tal: je vois plus Coh pour un smite

Ghaalx:  

Citation :

(comme ici par exemple)

Je crois qu'il parle de moi les gens ne me prennent pas souvent au serieu... :pfff:  

Je n'ai pas connu Rick; banni?

---------------
n°4595853
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 01:11:50  profilanswer

BvB a écrit :

uger !
j'ai pas dit que c'etait bien, j'ai dit que c'étaient ces persos qui les utilisaient surtout...
wtf coco, arretes de manger des hamburgers surgelés, imo t'y laisse des neurones :(

bah ouais bah ils devraient même pas songer à l'utiliser  :o

ghaalx a écrit :

... une fois n'est pas coutume :o ...

En ce qui concerne le débat récurrent et totalement stérile que certains ne peuvent s'empêcher de lancer à la première occasion, c'est triste, mais je n'y peux rien :pfff: : tout le monde pense avoir raison, tout le monde ressort les même arguments, c'est d'un passionnant ... il faudrait peut-être vous faire un fixe pour regrouper le tout, mais ça n'aura peut-être pas le charme que vous trouver à polluer bon nombre de topic de ci de là au grè de vos humeurs ...

Par contre, je trouve assez amusant que l'on reparle de Rick ici : je suis peut-être un des seuls à le défendre, mais j'apréciais bcp Rick quand il était modo :spamafote: ; le problème est qu'un certain nombre de personnes ici, sympa au demeurant, se comportent comme des gamins dans certains contextes ( comme ici par exemple :whistle: ) : moralité, quand un modo passera ( Tetlis en l'occurence, et il va être content d'avoir 3/4 pages de conneries en plus à nettoyer :ack: ), soit il adopte l'attitude de Rick, à savoir 'ils se comportent comme des gamins, traitons les comme tel ...', soit ils ont l'attidude de Tetlis, qui essaye d'être sympa/compréhensif/arrangeant, mais qui je pense aura l'impression de pisser dans un violon quand il nettoiera ce topic en attendant le prochain épisode :/ . Rick était 'expéditif'  parce que vous le méritiez globalement quand même :na: , et je suis sûr que Tetlis regrette souvent de ne pas oser être plus 'violent' dans ses sanctions/...

jveux pas faire le *nan m'sieur c'est pas moi c'est lui* mais si tu regardes un peu la physionomie de ce topic, je répond à un mec concernant les paliers et autre, et touffu fait un ptit HS ( au moins le 5ème du genre toutes sections confondues) avec toujours la même chose "c'est leffet bb" qui contient toute sa frustration d'avoir été contredis par toine (tetlish)
après ca t'en a 2-3 qui viennent l'appuyer, donc forcément le débat s'instaure (vais pas me laisser marcher sur les pieds :o )
m'enfin c'est pas ma faute si t'a tjs les mêmes qui reviennent mettre les pieds dans le plat

lemessidu77 a écrit :

Tal: je vois plus Coh pour un smite

non, eni

mobilité>all, eni>all

m'enfin la c'est vraiment looooooooin du but initial de ce topic, se reporter au guide dans ma sig

Message édité par TaL le 12-03-2008 à 01:18:37

---------------

n°4595854
lemessidu7​7
Posté le 12-03-2008 à 01:19:27  profilanswer

ya 8 pages HS dans ce topic donc... et puis je remarque puisque la plupar des smites que je connaîsse ont Coh pour les resists et bon mods.

---------------
n°4595855
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 01:23:19  profilanswer

lemessidu77 a écrit :

ya 8 pages HS dans ce topic donc... et puis je remarque puisque la plupar des smites que je connaîsse ont Coh pour les resists et bon mods.

et la plupart (l'intégralité) des smites que je connais utilisent eni
les res ca se trouve ailleurs, le 5%life, 45frw, 1tele, high def  ya que eni qui te donne ca

enfin bon forcément si tu joues ca comme un pauvre charge/smite mainstream coh pourra suffir, mais un bon smite qui combine telesmite, desynch, chargelock et tout ca, il a besoin de eni  (good luck contre un  bon windy, bone nec ou barb sans eni)

---------------

n°4595856
xiro
Oo
Posté le 12-03-2008 à 01:29:02  profilanswer

ghaalx a écrit :

Cela ma également beaucoup surpris :o
Je suis tout a fait d'accord avec ceci, j'aimais bien rick, même si nos avis divergaient parfois.
C'était un peu la garderie le trading ladder a cette époque, quand les chérubins avaient demandé son "renvoi" ça m'avais d'ailleur tout particulièrement enervé.Encore une fois : heureusement qu'il était la, vu la façon dont le trading était spam pendant la journée, cela ne m'étonnais pas qu'il soit un peu "sec" en rentrant du boulot avec 15 topics de spam a lire :/

edit pour toine : j'auto argumente mon TT de la section pour spam du topic, dsl pour la lecture :ack:

@coco, Touffu te lance des petites piques, rien de plus, je ne pense pas qu'il y a de la "frustration" la dedans ^^

Bonne nuit all :)

Message cité 1 fois
Message édité par xiro le 12-03-2008 à 01:31:38

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
Viendez combattre ma brute !
n°4595857
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 01:31:32  profilanswer

xiro a écrit :

@coco, Touffu te lance des petites piques, rien de plus, je ne pense pas qu'il y a de la "frustration" la dedans ^^

Bonne nuit all :)

c'est ce que je me disais les 2-3 premières fois mais au bout d'un moment j'commence à avoir des doutes :ack:  quand c'est systématique^^

et puis suffit de regarder comment la mayonnaise a pris ;) (page2)

gn8 xirotte

---------------

n°4595858
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2008 à 01:38:53  profilanswer

Nan je confirme que c'était juste pour te taquiner que j'ai balancé la bug belt, je suis assez stupéfait de voir à quel point ça s'est enflammé :o

J'ai fini par me faire une raison, mais je vais pas me priver pour autant :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4595859
TaL
feat Kor.
Posté le 12-03-2008 à 01:43:52  profilanswer

tant que ca se limite à ce genre de pique de ta part c'est pas génant (même si c'est systématique) c'est plutot la tournure que ca a pris après ^^...

sur ce gn8

BB>U

---------------

n°4595916
Aginsha
Posté le 15-03-2008 à 23:50:22  profilanswer

Faith sur Arc de l'hydre eth perf ?

Oo ? New patch 1.12 ? ^^

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4595917
alchi_las
Posté le 16-03-2008 à 11:33:44  profilanswer

et les boot en pvm c'est quoi car jlé connais pas moi un new paire 1.12 aussi???

allez dit nous que c'est un fake ainsi que celui de la sorc

Message édité par alchi_las le 16-03-2008 à 11:36:55

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4595941
lemessidu7​7
Posté le 18-03-2008 à 22:19:43  profilanswer

Je sais mais je n'ai pas vraiment le temps de corriger ces temps-ci et les bottes c'est Sandstorm trek (chemin des sables quoi)/Gore rider (sanglantes)

EDIT: le mien ayant bien progressé en ladd (lvl 68) je tient à faire le point.
43 force sans équipement
147 dex sans équipement
le reste en vie

Jalal
Gore
Cristal B 5 shael
Sander bientot drakul
Tonnerre de dieu/verdungo je vais voir
amu 3 invoc
traitrise en attendant eni
8 sk invoc
3 sc resist
3 mc life other
T assa 20/13

Message édité par lemessidu77 le 20-03-2008 à 20:44:14

---------------
n°4595956
lemessidu7​7
Posté le 20-03-2008 à 21:09:26  profilanswer

Toujour le même problême de machine donc je double-post mais je règle ce problème des que possible :o  

- Chêne sage 20 (3X avec bonus)
- Lycanthropie 20 (<26)
- Rage en montée (~15)
- Graine de peste aussi (~15)
- corbeaux/esprit gardien 1 (11 rentable)
- armure ouragan 1 (~10)

Total:  
- 2K vie
- 60 force
- 160 dex
- 420 dmg foly ×6 par sec donc ~2,5K par sec divisé par 2 car 59% de toucher ce qui donne 1260 :D  
- 1K de dmg avec rage mais normal il est pas encore monté

PS: Storm shield Quand jaurais lvl :)

---------------
n°4595964
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 22-03-2008 à 21:14:21  profilanswer

si pvm storm sert a rien ...
si pvp la cristal 5 shael bof bof :/

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4595965
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 22-03-2008 à 22:14:34  profilanswer

buzuk44 a écrit :

si pvm storm sert a rien ...
si pvp la cristal 5 shael bof bof :/

C'est vrai qu'un bouclier ayant un bon bloc et mass dr ne sert à rien en pvm pour un perso càc ... :pfff: ; il pourrait être gênant d'avoir un bloc si il jouait furie, mais jouant rage, donc allant au contact, un bon bloc et du dr, c'est toujours ça de pris ; quand on voit qu'en plus, les dommages viennent d'aptitude, (ie : il ne perd pas de dommages en jouant W/S ), et que ce bouclier donne des res froid/foudre, il est parfait pour un perso càc 'défensif', comme l'est le druide rage qui passe plus de temps à attendre/tourner en rond qu'à frapper, et qui ne peux pas vraiment compter sur son vdv ...
  Pour la cs, là, effectivement,... ; si tu cherches une grosse vitesse de frappe en 1H-wp, essaye d'avoir l'arme de griswold, que tu pourras/devra socker de shaels ( je ne sais plus combien par contre, :ack: , mais je crois que 4 sont obligatoires pour le lbp avec cette arme :hmm: )  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4595992
lemessidu7​7
Posté le 29-03-2008 à 23:56:50  profilanswer

Je refais le point :ouch:  
Barbok lvl76 ladd
Jalal fal'ed
Cb 5x Shael
Storm hel'ed sinon pas la force
Gore
Drakul
Sigon belt en attendant Tonnerre des Dieux
Que Hegan en attendant eni
amu rare 1 apt dudu 29 force et autres mods KA
8 Sk invoc 30 life
1 Sk meta
T assa 20/13

On constate que c'est de la recup en attendant le stuf final :( mais je m'en sors comme même avec 3.5K life 6K rage + ces bonus arme 200 dmg et idem 250 dmg folie comme je tape à vitesse raisonable sa passe voila Gz all ;)

Message édité par lemessidu77 le 30-03-2008 à 17:15:42

---------------
n°4595993
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 30-03-2008 à 17:45:16  profilanswer

imo t'as pas beaucoup pvp^^

Pour le PvP:  

Arme: même chose que le PvM ou Grief sur épée de phase pour les frimeurs fortunés ^^  grief/botd ba/etomb si hybrid fury/death web est de loin la meilleure arme pour rabbies
Bouclier: même chose que le PvM ou spirit monarch perfect (monarch 20/20 psn ou storm vs melee)
Switch: cta 6/6/x plus spirit monarch eth  
Armure: Enigma/chaînes/fortitude ou autre armure grosse défense + gros dmg (bramble vs melee pour mass dmg/eni vs caster pour la mobilité)
Casque: Cerberus serti rbf psn perfect (jalal>cerebrus)
Bottes: Gore qui est méchant en PvP mais souvent interdit (gore bof vu ton build tes dmg phisique sont minables, aldur est sympa pour son frw)
Gants: Drakuls qui s'accorde parfaitement avec gore et qui est peu cher (trang gloves pour son 25% psn/steel si hybrid )
Anneaux: 2xBK comme le PvM (raven 20 dext+ring au choix perso j'use un stat ring)
Amulette: mara ou amu +3 meta + life/fhr comme vous le sentez   (cat/hl/3shape100life/gozu stat genre 2dru/30strg/60life/resist)
Ceinture: Arach ou Verdungo arach étant plutôt pour le +1 et la vitesse de sort toujours utile (dungo/tgod/belt 24fhr/25+strg/6x life/adds)
Inventaire: le même que pour le PvM je ne vois pas pourquoi on changerai (9 shape sks 4x si possible, 10 scs 5frw/11resist ou un mix entre frw et resist torch et anni ofc)

btw si tu veux duel euroscnl

pm moi ou wisp America*

Message édité par canard76 le 30-03-2008 à 17:46:18
n°4596255
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 22-04-2008 à 00:55:57  profilanswer

Première remarque on oublie griffe de  feu surtout en pvp tes dommage seront ridicule sans synergie ...  

Meme remarque sur armure ouragan : En duel un druide ele qui beneficie des synergie encaisse max 3 boule de  feu avant que celle ci ne dispraisse, sans synergie tu en encaisses meme pas une sans interet

pour ton compte des skill je crois que tu as oublié les Prérequis non ?  

1 point dans folie suffit pour les duels vaut mieux terminer par maxer fury en duel pour avoir une attaque qui inflige de  gros dommage en duel.  

pour le stuff on dirait un ineventaire de rune word perfect sans interet ...  
tu pourais expliquer par exemple quel type de  bonus est interessant  

Pour les dommages par exemple privilegier les +XX% dommage poison plutot que les +skills
en amu pour un Rabies il ya bien mieux que mara qui est trés limité une bonne alu bloodcraft Pour druide >>>>>>>>>>>>> mara , meme HL surpasse largement cette dernière, ou cat's eye

Pour les bottes Je trouve Chemin des sables sans interet, je prefere encore des bottes de nat ou des Botte aldur avec de  bonne stat  

@Buzuk la combinaison Cerberus+gore+ceinture OW peut eventuellement se defendre en pvp pour le taux elevé d'ow que cela apporte

Pour le PVP le stuff est globalament a revoir ...  Spirit est penalisant en pvp, Grief sur pb a voir avec les palier mais quite a avoir une arme relativement lente autant prendre bagne. qui aura une meilleur portée

Quand au gameplay ...

tu es sur pour tes 20K Sec ? car si je me souviens bien je faisai dans les 50k/19,6sec et je crois que ct deja pas mal ... donc les 20K/sec ...  

Bref ya du boulot encore :/ si tu veux ds info ya un vieu topic qui doit trainer dans les meandre de ce fofo sur mon druide Rabies/fury PvP League ... il est trés loin d'etre complet mais bon ;)  

Message édité par TeraTare le 22-04-2008 à 00:57:25

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4596285
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 22-04-2008 à 22:05:14  profilanswer

pouet
voila un stuff pour pvp rabbies

Jahal
grief pb 40 ias
Bramble
amu 3 meta/100 life
storm
trang gloves
raven
carrion/mass stats ring
gores/ww

En switch

Death web + jmod 20/20 facet psn ou jtod 15/15

Message édité par Lord_Kenzer le 22-04-2008 à 22:13:29

---------------
BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants
DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants
n°4596379
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 02-05-2008 à 01:08:27  profilanswer

Je peux peu te proposer un alternative :p lol  

Tiare 30frw/3facet5-5 ou casque +3meta/30frw/2facet
Eni
Amu +2/10FRW/massLife
Storm ou Monarchs 2facet/PG de resist
Trang glove
Belt Ow
raven/ringmasstat
gores
Grief pb

switch PB4Facet/2shael + jmod 20/20 facet psn ou jtod 15/15

mais ça c'est un variante perso :p lol

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4596404
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 03-05-2008 à 16:05:59  profilanswer

Ca serrais bien que tu modif le stuff apres ce que teratare et moi avons dis

---------------
BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants
DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants
n°4596424
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-05-2008 à 20:37:48  profilanswer

Nan mais moi, je vote pour le troll pur, les gars. Faut regarder son Oeuvre en ENTIER quoi.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4596445
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 04-05-2008 à 22:32:38  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Nan mais moi, je vote pour le troll pur, les gars. Faut regarder son Oeuvre en ENTIER quoi.

+1 et je rappel mes posts dit page 1 je trouve ca vraiment une plaisanterie en plus le mettre en signature une truc pareil j'aurais honte :s

---------------

n°4596446
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-05-2008 à 00:11:53  profilanswer

n°4596582
Renzokuken
Prennez le temps de rien faire
Posté le 22-05-2008 à 20:44:31  profilanswer

Salut.
Est-ce qu'on pourrait avoir la version corrigé du guide parce que faire un guide d'accord, mais faudrait quand meme y mettre un peu du sien pour que ça donne quelque chose. Si des conseils sont donnés alors faut en profiter et remanier le truc.

---------------
Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot.
Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy.
Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris.
Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur.
n°4596583
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-05-2008 à 21:25:28  profilanswer

Je crois Renzo, que ce mec est juste un guignol ultra-optimiste qui est eauzayphe.
Cf. les posts au-dessus.

Pour moi ça méritait pas un UP.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4596584
Renzokuken
Prennez le temps de rien faire
Posté le 22-05-2008 à 22:13:15  profilanswer

Bon c'est vrai qu'il y a quand meme vraiment beaucoup de chose a corriger mais bon, pourquoi pas...
C'est vrai que c'est prétentieux de prétendre a livrer un guide quand on voit la qualité de "celui-ci".
C'est surement une erreur de précipitation, les choses deviendront peut etre mieux : ^ )
On espere

---------------
Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot.
Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy.
Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris.
Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur.
n°4596589
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 24-05-2008 à 11:40:49  profilanswer

Renzokuken a écrit :

Bon c'est vrai qu'il y a quand meme vraiment beaucoup de chose a corriger mais bon, pourquoi pas...
C'est vrai que c'est prétentieux de prétendre a livrer un guide quand on voit la qualité de "celui-ci".
C'est surement une erreur de précipitation, les choses deviendront peut etre mieux : ^ )
On espere

Je suis pas sur que cela s'améliore ... il voulait un guide de SON perso (donc btw il l'a dejà fais ... et pour ca ya le panthéon ... )

Bref un perso qui est soit disant que pour les riches toussa. une seul smiley .... :lol:

---------------

n°4596759
Ludoman
Posté le 13-07-2008 à 10:00:35  profilanswer

Salut tous le monde moi je viens de reprendre les stats de sont druide avec une légère modification
Les statistiques.  
force: montez à 500  
dextérité: montez à 146  
mana: 20  
vitalité: 25
les invocations:
Esprit gardien: 5
- graine de Peste: 20
- chêne Sage: 20  
- Corbeaux: 5 même chose que les loups  
Les métamorphoses:
- loup-garou: 1 point