| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le meta loup rageux (fini je pensse pouvez poster) |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Reprise du message précédent : Message édité par lemessidu77 le 11-03-2008 à 21:42:50 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
TaL feat Kor. |
ya une loi d2 ? ty info
no honnêtement si jvoulais gagner à tout prix (legit) je jouerais hyperdef, c'est pas le cas jsuis off, je prend des risques, cuz je men fous du résultat au final
c ce dont je parlais en disant wsg ^^ Message édité par TaL le 11-03-2008 à 22:57:26 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat Kor. | j'ai fail sur ma quote omg =( --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
BvB BvB |
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | BugBelt ne trouve son utilité que pour certains persos tout comme BugTal qui ne ravi que les soso en premier lieu.
--------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
BvB BvB |
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | 1) En parlant de BT on a Coh qui est surrement plus facile à faire et moins cher pour ... mieu
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
BvB BvB |
|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Tal: je vois plus Coh pour un smite
TaL feat Kor. |
bah ouais bah ils devraient même pas songer à l'utiliser
jveux pas faire le *nan m'sieur c'est pas moi c'est lui* mais si tu regardes un peu la physionomie de ce topic, je répond à un mec concernant les paliers et autre, et touffu fait un ptit HS ( au moins le 5ème du genre toutes sections confondues) avec toujours la même chose "c'est leffet bb" qui contient toute sa frustration d'avoir été contredis par toine (tetlish)
non, eni mobilité>all, eni>all m'enfin la c'est vraiment looooooooin du but initial de ce topic, se reporter au guide dans ma sig Message édité par TaL le 12-03-2008 à 01:18:37 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | ya 8 pages HS dans ce topic donc... et puis je remarque puisque la plupar des smites que je connaîsse ont Coh pour les resists et bon mods. --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo |
Cela ma également beaucoup surpris edit pour toine : j'auto argumente mon TT de la section pour spam du topic, dsl pour la lecture @coco, Touffu te lance des petites piques, rien de plus, je ne pense pas qu'il y a de la "frustration" la dedans ^^ Bonne nuit all Message cité 1 fois Message édité par xiro le 12-03-2008 à 01:31:38 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
TaL feat Kor. |
Touffu en Vadrouille | Nan je confirme que c'était juste pour te taquiner que j'ai balancé la bug belt, je suis assez stupéfait de voir à quel point ça s'est enflammé --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat Kor. | tant que ca se limite à ce genre de pique de ta part c'est pas génant (même si c'est systématique) c'est plutot la tournure que ca a pris après ^^...
Aginsha | Faith sur Arc de l'hydre eth perf ?
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
alchi_las | et les boot en pvm c'est quoi car jlé connais pas moi un new paire 1.12 aussi???
Message édité par alchi_las le 16-03-2008 à 11:36:55 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... |
Message édité par lemessidu77 le 20-03-2008 à 20:44:14 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Toujour le même problême de machine donc je double-post mais je règle ce problème des que possible --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | si pvm storm sert a rien ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
C'est vrai qu'un bouclier ayant un bon bloc et mass dr ne sert à rien en pvm pour un perso càc ... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Je refais le point Message édité par lemessidu77 le 30-03-2008 à 17:15:42 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
canard76 Pom Pom Pom | imo t'as pas beaucoup pvp^^
Message édité par canard76 le 30-03-2008 à 17:46:18 |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Première remarque on oublie griffe de feu surtout en pvp tes dommage seront ridicule sans synergie ... Message édité par TeraTare le 22-04-2008 à 00:57:25 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | pouet
Message édité par Lord_Kenzer le 22-04-2008 à 22:13:29 --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Je peux peu te proposer un alternative --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Ca serrais bien que tu modif le stuff apres ce que teratare et moi avons dis --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Nan mais moi, je vote pour le troll pur, les gars. Faut regarder son Oeuvre en ENTIER quoi. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et c'est bien parce qu'il a retiré sa TL. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Renzokuken Prennez le temps de rien faire | Salut.
--------------- Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot. Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy. Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris. Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je crois Renzo, que ce mec est juste un guignol ultra-optimiste qui est eauzayphe.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Renzokuken Prennez le temps de rien faire | Bon c'est vrai qu'il y a quand meme vraiment beaucoup de chose a corriger mais bon, pourquoi pas...
--------------- Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot. Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy. Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris. Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Ludoman | Salut tous le monde moi je viens de reprendre les stats de sont druide avec une légère modification
|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | en plus, il est fini dès le lvl 140 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Page Suivante |