| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur l'élémentaire vent |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors déjà, image illégitime, je pense pas, les gens ne font que des Elementalistes Vent justement --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Les questions auxquelles je ne réponds pas sont trop en dehors de ma connaissance >_>
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
cricri987 Mode hmmm... | J'ai essayé de revoir rapidement comment ça fonctionnait et j'en conclus... ben rien --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Thry, pour les chevaliers aux boules violettes, c'est du physique : entre un tir reçu sous amply/décrépi et un tir sous une autre maléd, tu sens clairement la différence. Par contre les bone spirit sont ofc du magic.
Message édité par Astar le 26-05-2008 à 00:05:43 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Touffu en Vadrouille | Les unholy bolts c'est les espèces de boules noires que balancent les momies qui ressucitent les squeus. Et oui, les succubes c'est les harpies --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
cricri987 Mode hmmm... |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hum, SoS-B, pour le sarment, moi quelques fois il m'aide, donc à voir selon les préférences quoi.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Euh non, conviction n'agit pas sur le poison, uniquement l'élémentaire et la défense. Pour LR des chevaliers, me semble qu'en Hell, elle enlève 48@ resist, donc je doute qu'il faille obligatoirement sand pour surcaper
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Euh lol?
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Euh oui mais nous aussi hein o_O
cricri987 Mode hmmm... |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Je me jette a milieu d'eux, minions, urdars, souls,... et ne les crains pas du tout. Ma seule bete noire sont les viperes de Nihaltak où je joue differement.
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Essaie ça --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | bin lvl 1 ou 40 c'est le meme... mais la c'est ton FC qui est important.
Message édité par SoS-B le 26-05-2008 à 14:08:12 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Thry, les serpents mages à l'acte 5 peuvent te balancer :
Message édité par Astar le 26-05-2008 à 15:06:04 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | les mages du cs balancent esprit d'os, qui est magique, aussi. --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Burattino3-8 | concernant les sarments:
Message édité par Burattino3-8 le 29-05-2008 à 18:37:07 |
cricri987 Mode hmmm... |