online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur l'élémentaire vent

n°4596535
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 19-05-2008 à 17:34:30  profilanswer

:hello: Bonjour à tous, :hello:

Je suis actuellement en train de monter mon premier druide (mieux vaut tard que jamais [:malacath:5]). Ce druide sera un druide élémentaire vent hardcore et constituera mon premier et peut-être unique personnage en hardcore, donc mes moyens seront limités.
J'arrive doucement vers le level 50 et il est donc temps de penser au résultat final.  
Je rajouterai que pour le moment c'est un personnage agréable à jouer et qui souffre illégitimement d'une sorte de mauvaise image.

Mes questions sont nombreuses, je les regroupe donc toutes en un seul post, les voici (je n'ai pas fais beaucoup de recherches préalables j'avais trop la flemme, et la FAQ est très pauvre en informations) :

•  La question concernant la mercenaire :

1.  Il est parfois conseillé d'utiliser le mercenaire acte 5 avec longévité sur bb eth, qui m'a l'air à la lecture un meilleur choix que le banal acte 2. Donc simplement, est-ce que l'essayer c'est l'adopter ?

•  Les questions concernant les aptitudes :

Concernant le placement, la base est de maxer oak et les 4 éléments, puis de chercher grizzly. Cela nous ammène au niveau 93 si je ne fais pas d'erreur.  

2.  Dans cette configuration, quelle(s) aptitude(s) monter en dernier pour être au plus efficace, j'ai pensé à twister ou bien un mix entre twister et cyclone armor, est-ce un bon choix ou il est possible de mieux faire ?

3.  Les plantes peuvent-elle être efficaces en hell avec un seul point investi (je pense à celle du milieu) ? Cela permettrait un nouveau mini tank tout en rapportant de la vie, et pourra peut-être provenir d'une pelt donc sans investir de points au final.

4.  Concernant tornade, il semblerait que la zone de dommages qu'elle génère soit l'animation de la base de la tornade, est-ce exact ? Juste pour être sûr quoi...

5.  Toujours concernant tornade, comment est gérée la mise en fhr des monstres (j'ignore comment cela fonctionne en général...) ? Est-ce qu'il y aura mise en fhr à chaque tornade ? Est-ce en fonction des dommages ? Des monstres touchés ?

6.  Pour hurricane, à peu près la même question niveau fhr que tornade, j'ai pû remarquer que les dommages étaient réguliers et les mêmes quel que soit l'endroit à l'intérieur de l'ouragan. Le fhr à l'air d'apparaître aussi de façon régulière toutes les x,xx secondes. Est-ce correct ? Quelqu'un a-t-il cette durée ? Et la mise en fhr dépend-elle des dommages/monstres également ?

Je pense que c'est tout niveau aptitudes.

•  Les questions concernant l'équipement et les points de caractéristiques  :

7.  Les choix sont variés et nombreux concernant l'équipement. Ma question se portera uniquement sur le bouclier.
Cette équipement ne se basera pas sur enigme, et se fera sans anni, il se basera donc sur viper.
Ayant un style de jeu un peu bourrin (j'adore par exemple me faire encercler et galérer à m'en sortir), j'ai en premier lieu envisagé storm avec max block, mais l'investissement en force et dextérité est beaucoup trop important.
Whitstan permet de réduire cet investissement, mais trop peu suffisament et seul le block est intéressant pour whitstan, et cela empêche fortement un changement de configuration/stuff.
Spirit n'est pas vraiment obligatoire du fait que je porte viper...
Lidless... ce n'est vraiment pas pour moi...
Echarde est envisageable mais il ne permettrait pas de changement de stuff.

On prenant on compte tout cela, la solution que j'envisage serait d'investir 156 en force, rien en dextérité. Ainsi j'aurai à chaque fois le choix entre spirit et storm voire écharde.
Pour une configuration 99fc/99fhr/75@res (configuration de base), je mettrai storm pour son 35dr avec spirit en switch pour son +2 pour les invocations, armure ouragan, voire pour le lancement d'hurricane.
Puis ainsi je pourrai envisager des changements de stuff pour atteindre les paliers 163fc/99fhr voire 163/174 (même si certains paliers sont un peu inutiles, j'aime bien les atteindre si les concessions sont faibles).

Donc ma question est : cela vous paraît-il un bon choix :ack: ?

Je n'ai pas dévellopé le reste de l'équipement car il y a trop de combinaisons... mais bon, il n'y a pas de soucis à ce niveau.

9.  Une dernière question en fait, la résistance aux dommages magiques a l'air le point faible du druide. Comment comblez-vous ce manque ?

Voilà, voilà, merci beaucoup de m'avoir lu.
Et merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

:jap:.

n°4596536
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-05-2008 à 18:06:07  profilanswer

Alors déjà, image illégitime, je pense pas, les gens ne font que des Elementalistes Vent justement :ack:  Y a bien l'élément Feu, mais ça n'attire personne :spamafote:

Sinon, 1. Décrépit = 50% de dégâts en plus, et aucune immunité, à voir. Si ton merc est costaud, ça vaut peut-être bien un Lancier Immobilisation Sacrée...

3. La plante, du fait que ton mercenaire et tes invocations seront à l'avant, et toi légèrement en retrait, du fait que tu mises pour une config 75% Bloc, pour moi t'as le temps de regen peinard donc oui pour les plantes. Vois avec ta pelt, mais 2 points c'est la mort et c'est réglé (on reste dans les 110).

5 et 6. Le FHR ce n'est PAS 1/12e de la vie qui saute comme on le disait avant, Myrdinn a récemment prouvé le contraire. Par contre, c'est beaucoup plus complexe =/  Et puis tu te prend un poil la tête la dessus >.>
L'Ouragan, ça doit être toutes les X secondes, comme pour Immobilisation Sacrée... Ca doit être chronomètrable.

7. Là TaL pourra dire précisément je pense, mais si tu cherches du bloc, sans avoir cherché, Gerke serait peut-être bien? 133 de Force requise...

A pas de 8. :ack:

9. Fais pas chier, t'as Armure Ouragan, t'es en PvM, les autres persos ont même pas un tel avantage (avec 75%Bloc et Invocs), alors, "manque"... Y a pas énormément d'attaques magiques, aucun problème...

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4596537
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 19-05-2008 à 18:50:09  profilanswer

:hmm: Je me suis sûrement mal exprimé, je ne serai pas à 75 block.

Maintenant, je n'avais pas pensé à Gerke, il faut que je regarde correctement ce qu'il est possible de faire avec.

Pour la plante, mon style de jeu n'est pas vraiment de me mettre en retrait, je suis presque toujours au càc. Et j'ai actuellement une pelt qui me donne carrion wine, et je dois la recaster très souvent, donc je me dis qu'en hell elle ne tiendra pas 5 secondes. Est-ce une erreur d'appréciation ?

Pour le fhr j'ai lu le post de Myrdinn, mais je pensais que cela ne s'appliquait qu'en PvP. Je me prend la tête dessus car j'aimerais savoir si les méchants pas beaux tout rapides qui font très mal seront mis en fhr pour pouvoir battre en peu en retraite et éviter le R.I.P.
Donc est-ce que cela s'applique en PvM ? Il m'a semblé en jouant que la mise en fhr était beaucoup plus régulière que les explications de Myrdinn, je vais revérifier ça...
Le fonctionnement est-il la même pour hurricane et tornade ?

Le 8 c'était une erreur donc je l'ai viré :ack:.

Pour le 9, j'aimerais bien jouer "bourrin" partout et je pense ne pas être le premier à essayer de trouver quelque chose contre les dommages magiques, donc peut-être que quelqu'un peut me donner une solution facile :).

Pour le 2, je me doûte bien que c'est une question ennuyeuse et que c'est la raison pour laquelle tu n'y a pas répondu, mais je ne pense pas atteindre un haut niveau, vers les 88 ce sera suffisant a priori, donc j'aimerais ne pas faire un trop mauvais choix :/.

Et pour le 4, tu n'as pas répondu car c'est trop évident ou bien car ce n'est pas sûr ?

Merci pour tes réponses, :jap:.

---------------
"The loudest one in the room is the weakest one in the room."  |  TL :o
n°4596540
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-05-2008 à 21:33:07  profilanswer

Les questions auxquelles je ne réponds pas sont trop en dehors de ma connaissance >_>
Je sais pas quoi :ack:

Sinon, comme sources de dommages magiques, à part les chevaliers de l'oubli à boules violettes, beuh... Peut-être les sphères noires des Anciens horadrims? Voilà quoi.
Need gros bash par quelqu'un \o/

Pour la plante, elle dégage souvent, mais si y a des cadavres derrière et que t'avances avec tes invocs et ton merco étou, ben elle peut rester derrière et te filer un poil de vie... Le truc c'est que tu fais pas de sacrifices si tu la prends. Théoriquement.

Pour l'Ouragan ça me semble bizarre qu'il ait le même fonctionnement, pour moi c'est toutes les X secodnes non? (Selon tes dires, j'ai jamais testé en fait). Pour Tornade, peut-être que... ça se déclenche plus souvent :ack:
J'me demande si des infos vraiment plus précises peuvent être établies =/

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4596543
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 20-05-2008 à 15:54:57  profilanswer

J'ai essayé de revoir rapidement comment ça fonctionnait et j'en conclus... ben rien :ack:... je ne sais pas.

Quelqu'un en sait un peu plus et ont d'autres avis sur mes questions ?

---------------
n°4596544
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 20-05-2008 à 16:39:38  profilanswer

Thry, pour les chevaliers aux boules violettes, c'est du physique : entre un tir reçu sous amply/décrépi et un tir sous une autre maléd, tu sens clairement la différence. Par contre les bone spirit sont ofc du magic.

Les ancient horadrim, là c'est du magic. Et les serpent mage de l'acte 5 avec lance d'os.  

Sinon d'après la FAQ, la boule à effet de froid de mephi serait du magic (très gros doutes).

D'après l'arreat, les boules rouges des succubes serait une attaque magique mais une fois encore, j'ai un gros doute car les dégâts subis sous amply sont nettement plus violents que si tu n'es pas sous la malédiction  -> donc je penche plus pour une attaque mi-physique mi-magique

Message édité par Astar le 26-05-2008 à 00:05:43

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4596573
athara
ollydebugger
Posté le 21-05-2008 à 21:49:33  profilanswer

Effectivement dans les missiles il n'y a que les unholybolt (tirs des unravelers & co) et succubusmiss qui font des dégats magiques, pour les monstres.
Sinon il y a aussi FOH, hammers, bone spirit, trait magique, dents, lance d'os, choc sacré, berserker, mind blast pour les persos.
Et également une attaque de Diablo et de Baal (l'espèce d'inferno bleu).

n°4596575
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 22-05-2008 à 12:16:02  profilanswer

:hmm: Ce sont lesquels les unholybolt ?

Et le succubus ce sont les "trucs" volants c'est ça ?

---------------
n°4596576
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-05-2008 à 13:00:29  profilanswer

Les unholy bolts c'est les espèces de boules noires que balancent les momies qui ressucitent les squeus. Et oui, les succubes c'est les harpies :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4596577
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 22-05-2008 à 16:57:26  profilanswer

:hello:  

1.Pour le merco, je te conseille un pala act2, defensif en cauch. Son holly freeze ralentira les monstres (meme les imunes froid) et tu pourras mettre glas de la faucheuse qui lancera decrepit contre les immunes physique.  

2.Etant en HC, je te conseillerais Oak et armure d'ouragan a maxer en premier puis ciclones qui etourdissent pour finir entre tornades et ouragan mais tu peux y glisser un point de temps en temps a ciclone (tornado) pour faire plus de degat entre armure et ciclones (twister)

3.Les plantes: zero. Completement inutil.

4.La tornade doit etre "pile" sur l'adversaire pour toucher (d'où l'utilité d'eni) et ses zigzag difficultent le % de toucher

5.le fhr des monstres sera surtout face aux ciclones (twister) car les ciclones (tornado) font des domages physiques.

6.ouragan donne des domages physiques et froid et c'est face à ce dernier, et selon leurs resistances, que tu voit les monstres subir et reprendre la marche.

7.Echarde est tres bon en HC (serti d'un diam ou Um ;)) mais spirit donne 55, car ton FHR est TRES important, tu dois avoir un mini de 99 et je te conseille 174 en HC spirit dual et Jalal Shaeled te donne deja 110. En PvM je joue toujours sans bloc...

8. :whistle:  

9.La resist magique, on s'en fout un peu en PvM. Ton seul soucis est le poison et je te conseille d'etre surcapé dans cette resist. Ton bouclier d'ouragan encaissera parfaitement tous les autres (super contre les souls :p) mais n'oublie pas de le remettre à chaque coup.

En stuff je te conseille dual spirit ou le bouclier et trembleur (pour ouragan, armure) et wizzy ou terrifiante (et hoto des que tu peux), chemin des sables (resist poison, fhr, frw, vita, force que du bon :p), raven (pour cbf) et Jala reste le mieux (fhr, resist@, force...) et pense investir dans une eni et tu ne le regretteras pas:
-tu regoupes ton merco et invoc pour les cibler ou les sauver
-tu lances tes ciclones directement sur le monstre
-tu peux t'ecarter pour recharger ton armure ou oak...
-2sk et frw bienvenus ;)  

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4596579
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 22-05-2008 à 18:54:48  profilanswer

:hmm:  Sans vouloir te manquer de respect, tu es sûr de ce que tu avances ou tu "balances" juste ça comme ça ?

Tu ne donnes presque pas d'explications...

Par exemple je ne vois pas vraiment l'intérêt de twister :/.

Et tornado déclenche le fhr :/.

Je ne pense pas faire erreur, donc en partant de là que vaut tes autres réponses :??:.

---------------
n°4596581
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-05-2008 à 20:39:18  profilanswer

Hum, SoS-B, pour le sarment, moi quelques fois il m'aide, donc à voir selon les préférences quoi.

Sinon tout type de dommage active le FHR selon moi...
Palier 174 en PvM ça me semble assez chaud et contraignant, on est en PvM justement.
Euh SURCAPER le poison?? Même sous Conviction ça baisse pas, Résistance Moindre je pense, m'enfin surcaper le poison, ça me fait penser que tu viens du PvP toi =/

'Enigme'... 'Enigme' quoi.

---------------
n°4596593
SoS-B
Posté le 25-05-2008 à 21:51:30  profilanswer

:heink:
  Bon je te donnes juste des conseils comme joueur d dudu depuis LoD mais bon tu prends ou tu laisses, ça ne me genera pas ;)
twister, comme grizzly invoc, assomment et te donne du temps pour attaquer ou te retirer. Le fhr se declancherait sur ce type d'attaque(stunt) ou autres qui sont egal ou superieur a un dmg qui  quitte 1/12eme de la vie mais ceux des monstres sont insignifiants, seuls ceux de quelques uniques peuvent poser probleme. Enfin c'est le tien qui est important et le 99 est le mini car tu pourras en juger la difference te jettant au milieu de minions, pits et autres malabars avec un fhr < a 99 et un autre >a 99...  
Euh conviction ne baisse pas ta resist? Caos Sanctuary te balancent pas mal de resiste moindre aussi et je maintiens donc de surveiller cette resist face aux autre qui sont absorbées par armure (et magique, les serpènts mages peuvent te faaire passer de mauvais moments  :na: )
Le sarment est surtout utilisé en PvP et sino en PvM, ta regeneration mana? vie? et si c'est pour tanquer, mieux vaut un loup, ours voir meme un esprit...ils seront plus resistants et offriront plus.
!74? Bah dual spirit 110, Jalal 30 si shaeled 50, trek 20 ...  

ET enigme ou viper je dirais pour moi qu'il y a pas photo, que des avantages...

J'espere m'etre expliqué... :sweat:  (cette fois?) :whistle:

---------------
Ma trade liste
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4596595
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-05-2008 à 00:10:51  profilanswer

Euh non, conviction n'agit pas sur le poison, uniquement l'élémentaire et la défense. Pour LR des chevaliers, me semble qu'en Hell, elle enlève 48@ resist, donc je doute qu'il faille obligatoirement sand pour surcaper

Et joueur de dudu depuis LOD c'est un pléonasme vu qu'en classic le druide n'existe pas ^_^

et pour le 1/12 qui active le FHR, d'après Myrdinn (et je suis sûr que tu peux t'y fier), ce n'est pas 1/12 en LoD 1.11 : le FHR est géré différemment de D2C où là effectivement, c'était 1/12.

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4596596
SoS-B
Posté le 26-05-2008 à 01:27:09  profilanswer

Euh lol?
Faites comme vous voulez les ptits loups! Moi, connement, je ne cherche dans ce jeu que de l'amusement!  :D

---------------
Ma trade liste
n°4596597
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 03:03:45  profilanswer

Euh oui mais nous aussi hein o_O
C'est juste que tu dis des trucs qui me semblent faux, j'te l'dis valà tout =o
Double 'Esprit' pour 110%FHR, j'oublie tout le temps >_>

Sinon, Lower Resist baisse bien le poison, mais les dommages sont pas très importants... Enfin c'est une possibilité si l'on va au CS.

Les serpents mages font pas de dégâts magiques o_O"
Pis bon les dégâts magique y en a pas des masses, même la sphère violette des chevaliers au CS c'est du physique.

Pour le palier FHR, c'est quand on veut faire son bourrin n_n  Effectivement là ça dépend du style de jeu qu'on a (Et t'es en HC? :ack: )

+1 pour le FHR différent Astar

Sinon une plante, quand y a des cadavres derrière c'est sympa, c'est un plus... Or on a bien des points en trop ici non? ...Mais pas pour tanker bien sûr :tired:

---------------
n°4596598
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 26-05-2008 à 04:24:12  profilanswer

:hmm: Ca n'empêche pas d'essayer de comprendre le jeu.

Sinon pour avoir un peu testé twister, la durée de stunt est très faible pour des dommages beaucoup plus faibles et une impression moins plaisante, donc je vais garder ça en simple synergie.

Pour la plante et le derniers points d'aptitudes, je vais faire ça au feeling :spamafote:.

Pour les dommages magiques, au début c'était surtout un détail :sweat:, d'ailleurs au final je ne sais plus trop si ce sera un point faible avec viper/spirit...

Et pour le fhr je verrai correctement son fonctionnement quand j'aurai un duo connexion/ordinateur correct car là je peux vraiment rien voir :/.

Donc pour conclure j'ai juste une dernière question pour toi SoS-B, pour le minion, tu as testé celui de l'acte 5 et tu l'as viré de suite ?

---------------
n°4596599
SoS-B
Posté le 26-05-2008 à 12:24:13  profilanswer

Je me jette a milieu d'eux, minions, urdars, souls,... et ne les crains pas du tout. Ma seule bete noire sont les viperes de Nihaltak où je joue differement.
Mes points restants je prefere les mettre dans loups, qui sont mon ecran, et ours qui apporte 3k de dommage sur assaut...
Twisters "calme" la foule et en balance entre 2 tornades (tres utiles contre la derniere vague de Baal).
Je joue SC et HC mon dudu ventilo est en SC avec un build HC et suis mort une fois nvl 91 ou 92 en open cs (un malin qui ouvre le sceau de Seis pendant que je rechargeais armure et bo >< )

Je joue a didi depuis diablo1 (encore un pleonasme, car avant diablo, on ne jouais pas a didi, il existait pas  :whistle: ) et ne me suis jamais lancé dans le theorique pur et joue surtout au feeling meme si je me penche de temps en temps sur un build, ou autre avis qui affinerait le mien ou mon gameplay, mais jamais rien de serieux.

Quoi dire de plus? Si mes conseils ne sont pas assez techniques et comportent des erreurs, c'est qu'ils ne sont la que pour orienter, aider et faire partager mon experience sans s'appuyer sur rien d'autres que des heures et des heures de jeu (trop selon ma femme :D).

---------------
Ma trade liste
n°4596600
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 12:44:48  profilanswer

Essaie ça [:ilfiniol:1]

Selon mes souvenirs, Cyclone même au niveau 20~ me semblait trop court comme temps d'étourdissement =x

---------------
n°4596601
SoS-B
Posté le 26-05-2008 à 14:06:38  profilanswer

bin lvl 1 ou 40 c'est le meme... mais la c'est ton FC qui est important.

edit: et merci pour le link mais ce fut un echec :/

Message édité par SoS-B le 26-05-2008 à 14:08:12

---------------
Ma trade liste
n°4596602
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-05-2008 à 15:05:35  profilanswer

Thry, les serpents mages à l'acte 5 peuvent te balancer :

- Lance d'os (cave de glace et pierre monde) (dégât magique donc)
- attaque poison/physique méga bugguée (vipères des tombes)
- inferno (pit acte 5)

Et de toute façon, les dommages magiques tu ne peux pratiquement rien faire contre à part les encaisser vu qu'à part du léger absorb, et la réduction des dommage magique en point, il n'y a rien de dispo pour lutter contre.

Message édité par Astar le 26-05-2008 à 15:06:04

---------------
Ma trade List
n°4596603
SoS-B
Posté le 26-05-2008 à 20:57:22  profilanswer

les mages du cs balancent esprit d'os, qui est magique, aussi.

---------------
Ma trade liste
n°4596612
Burattino3​-8
Posté le 29-05-2008 à 18:36:40  profilanswer

concernant les sarments:

Burattino3-8 a écrit :

Pour les sarments,j'ai testé les 3:

- Le 1er (poison) completement inutile en pvm, life ridicule même avec bcq de +sk (25X life :S) il crève tout le temps et ses domages sont négligeable 70max XD).

- Le 2ème (vie): Un peu plus costaux (4XXlife) et en plus lui reste derrière puisqu'il se contente de bouffer les cadavres, mais n'ayant pas vraiment de problème de vie (oak,cta,armure ouragan et cyclone faut le faire pour ip un ventilo en pvm...) j'ai opté pour:

-Le 3ème (mana): lui il commence à être bien résistant ( 660life dans mon cas),sa regen mana fait vraiment plaisir quand on use pas merco iris/prière, et lui ne crève pas, même quand je tele comme un fou au millieu de nilouh et autre,il peut encaisser qq coups,reste en arrière,file de la regen mana et franchement desfois j'ai le merco+l'oak+l'ours qui ont rip et lui il est tjrs entrains de courir (enfin de ramper).

Après si tu utilise iris sur le merco je doute que tu es besoin de mana,le 2nd sera donc peut être plus interessant même si plus fragile,en attendant,étant un fan de glas sur merco pour le ventilo ben jkiff bien le cycle de l'esprit ;)

Dire qu'ils sont tous inutiles c'est abusé je trouve,ils me rendent bien service avec un matos de ouf alors avec un truc cheap...

Pour pouvoir tanker sans soucis: Storm

au niveau 85 faut +/- 200de dext pour max blac

Avec ses 35rd ça tank vraiment très bien!

Le soucis c'est que si effectivement tu use pas eni :/ va falloir en mettre de la force...et la dext pareil

Peut être en mettant une eld dedant tu pourrai gratter qq points de dext nan? après faut trouver une astuce pour la str...tu possède uneT et qq charmes qui pourrai aider?

Message édité par Burattino3-8 le 29-05-2008 à 18:37:07
n°4596613
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 30-05-2008 à 16:05:31  profilanswer

:hello:

J'ai très vite abandonné l'idée d'être à 75 de block, en mettant une eld ou hel ça n'économise pas grand chose. Storm 75 c'est clairement pour eni/torche/anni, sinon ça ne vaut pas le coup je pense. Je ne sais plus combien de vie j'avais en faisant le test mais c'était minable.

Intéressante ta comparaison entre les sarments :).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse