online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

druide ventilo : points restants à répartir

n°4596590
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 25-05-2008 à 14:36:54  profilanswer

Hello à tous. Petite question collégiale : je me remonte un druide vent (ça faisait au moins 2 ans que je n'en avais pas monté un) et j'arrive au point où tous les compétences sont maxées : 20 dans toutes les compétences élé et 20 dans oak et je vais répartir les derniers points.

Je sais que l'ours est apprécié car il a un effet stunt et beaucoup de vie (surtout avec l'oak), mais je vais vous faire un aveu : je n'aime pas l'ours, mais alors, pas du tout, du tout et du tout...
Je souhaiterais plutôt développer un des deux invoc loup avec les points restant, d'où quelques questions :

- loup 1 ou loup 2 ? Est-ce qu'ils sont viables en hell uniquement avec quelques points dedans et les synergies et est-ce qu'ils font quelques dégats quand même en hell ?
- un point dans cycle de vie également (pas plus dans tous les cas) ? (de mémoire, il crevait tout le temps en hell et du coup useless, insupportable à recaster sans arrêt)

Voili, voilou, merci de vos avis. Bien sûr, si l'avis collégial me dit ours, ben tant pis je mettrai dans ours

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4596591
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-05-2008 à 14:53:45  profilanswer

Laisse tomber les dégâts. Faut maxer Ours et avoir des +apts pour que ça se sente.

C'est relativement équilibré je dirais, avec mon Druide Invoc qui se monte, j'observe que la Vie de 5 ou 3 loups est au même niveau... Sinon pour booster leur Vie, faut monter Loups2 (Synergie passive).
L'Ours est un Tank quoi, mais essaie de faire le plus possible selon ton choix personnel, c'est pas mal =)

Bon perso prend Cycle de vie, tu sais pas quoi faire, donc bon :ack:  Dans certains cas, quand y a des cadavres en arrière ça aide.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4596592
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-05-2008 à 20:37:28  profilanswer

Perso, s'il a pas mal de +skills, je préfère débloquer les loups 2...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4596594
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 25-05-2008 à 22:33:17  profilanswer

je dois avoir +17 skills d'emblée, donc loup 2 me parait pas mal en effet

---------------
n°4596604
Teller
Canard fada
Posté le 27-05-2008 à 20:23:09  profilanswer

cpa compliqué, avec 1 point dans chaque et +17 skills tu as :

- soit 5 loups avec ~400 de vie et ~100 de dommages chacun
- soit 3 loups avec ~650 de vie et ~170 de dommages chacun
- soit 1 ours avec ~3800 de vie et ~800 de dommages

Pour moi le choix est vite fait, les loups ne sont utiles qu'en pvp dans certains cas.

---------------
D.L.F
n°4596605
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 27-05-2008 à 20:43:00  profilanswer

En même temps, si tu va chercher l'ours et que tu n'y mets qu'un point, tu auras débloqué les autres...
Tu pourras jouer avec les loups pour le fun et l'ours quand c vraiment le seul choix

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4596606
Teller
Canard fada
Posté le 28-05-2008 à 04:48:13  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que pour le reste de ces points le seul choix possible/rentable c'est l'ours

---------------
D.L.F
n°4596607
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-05-2008 à 12:58:36  profilanswer

Je vois pas pourquoi, avec le chêne sage les loups montent à 1300 hp, ce qui est très correct, et de toute façon face à un élé grosbill, les dégâts de l'ours seront négligeables...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4596608
Aurox
On the road to Zion
Posté le 28-05-2008 à 17:01:59  profilanswer

en général les loups > bear sur ele pvp

bear ça s'utilise contre sorc et nec a la rigueur, pour le reste les loups sont mieux

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4596609
Teller
Canard fada
Posté le 29-05-2008 à 01:48:30  profilanswer

gryzou a écrit :

- loup 1 ou loup 2 ? Est-ce qu'ils sont viables en hell uniquement avec quelques points dedans et les synergies et est-ce qu'ils font quelques dégats quand même en hell ?

Il parle de pvm

Salut au passage Aurox :hello:

---------------
D.L.F
n°4596610
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 29-05-2008 à 03:43:31  profilanswer

Touffu a écrit :

Je vois pas pourquoi, avec le chêne sage les loups montent à 1300 hp, ce qui est très correct, et de toute façon face à un élé grosbill, les dégâts de l'ours seront négligeables...

et l'ours avec chène sage, il monte à combien?

pour l'instant je joue avec les loups, mais la question est de savoir si ça vaut le coup d'enlever un point à chène sage pour le placer en ours...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4596611
Burattino3​-8
Posté le 29-05-2008 à 18:28:43  profilanswer

Ah enfin réussi à reposter ici,il aura fallut battailer XD

Trève de plaisanterie:

Bon donc j'ai monté un ventilo assez bien stuffé il y a peu donc je peux ptètre te renseigner:

Pour les boules de poils:

-Les loups sont très apprécié en pvp en raison de leur nombre important,mais bon pour le pvm faut quand même préférer l'ours,avec 1pts dedant+ les apt (soit 15-16sk à peu près) mon ours monte a 3.5k life,sans oak ni cta :D donc j'imagine pas le nbr de point de vie hallucinant qui doit se payer^^

Après si tu l'aime vraiment pas ben tente les 5 loups m'enfin...au même lvl que l'ours ils ont 6xx pv...pour un truc qui sert à tanker je trouve ça un peu faiblard...

Les loups du millieu (les 2) ont l'air un peu plus costaud,en plus ils refile de la vie si mes souvenir sont bons...mais bon ils restent quand même assez fragile et en plus ils sont que 2 donc à ce compte autant prendre l'ours.

Pour les sarments,j'ai testé les 3:

- Le 1er (poison) completement inutile en pvm, life ridicule même avec bcq de +sk (25X life :S) il crève tout le temps et ses domages sont négligeable 70max XD).

- Le 2ème (vie): Un peu plus costaux (4XXlife) et en plus lui reste derrière puisqu'il se contente de bouffer les cadavres, mais n'ayant pas vraiment de problème de vie (oak,cta,armure ouragan et cyclone faut le faire pour ip un ventilo en pvm...) j'ai opté pour:

-Le 3ème (mana): lui il commence à être bien résistant ( 660life dans mon cas),sa regen mana fait vraiment plaisir quand on use pas merco iris/prière, et lui ne crève pas, même quand je tele comme un fou au millieu de nilouh et autre,il peut encaisser qq coups,reste en arrière,file de la regen mana et franchement desfois j'ai le merco+l'oak+l'ours qui ont rip et lui il est tjrs entrains de courir (enfin de ramper).

Après si tu utilise iris sur le merco je doute que tu es besoin de mana,le 2nd sera donc peut être plus interessant même si plus fragile,en attendant,étant un fan de glas sur merco pour le ventilo ben jkiff bien le cycle de l'esprit ;)

n°4596624
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 01-06-2008 à 01:11:52  profilanswer

ok, finalement j'ai mis dans...ours (à l'instant, je viens de level up). Les loups 2 font des dégats de m... et ont une vie un peu faiblarde (surtout en pvm 8). Bah, tant pis j'aurais essayé auter chose. Le pourquoi je voulais des bebetes avec un peu de dégats, c'est parce que je veux m'en servir pour rush aussi et c'est bien pratique des petites bebetes qui dégagent les alentours en rush, mais les loups 2 font des dégats vraiment trop bas. En cauch, par exemple, les dégats de l'ours ne sont pas négligeables (700 à 800, ce qui se voit encore en cauch)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse