| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : druide ventilo : points restants à répartir |
gryzou les sossos c'est pas bo | Hello à tous. Petite question collégiale : je me remonte un druide vent (ça faisait au moins 2 ans que je n'en avais pas monté un) et j'arrive au point où tous les compétences sont maxées : 20 dans toutes les compétences élé et 20 dans oak et je vais répartir les derniers points.
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Laisse tomber les dégâts. Faut maxer Ours et avoir des +apts pour que ça se sente.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Perso, s'il a pas mal de +skills, je préfère débloquer les loups 2... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gryzou les sossos c'est pas bo | je dois avoir +17 skills d'emblée, donc loup 2 me parait pas mal en effet --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Teller Canard fada | cpa compliqué, avec 1 point dans chaque et +17 skills tu as :
--------------- D.L.F |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En même temps, si tu va chercher l'ours et que tu n'y mets qu'un point, tu auras débloqué les autres...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Teller Canard fada | Ce que je veux dire c'est que pour le reste de ces points le seul choix possible/rentable c'est l'ours --------------- D.L.F |
Touffu en Vadrouille | Je vois pas pourquoi, avec le chêne sage les loups montent à 1300 hp, ce qui est très correct, et de toute façon face à un élé grosbill, les dégâts de l'ours seront négligeables... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | en général les loups > bear sur ele pvp
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
gryzou les sossos c'est pas bo | ok, finalement j'ai mis dans...ours (à l'instant, je viens de level up). Les loups 2 font des dégats de m... et ont une vie un peu faiblarde (surtout en pvm 8). Bah, tant pis j'aurais essayé auter chose. Le pourquoi je voulais des bebetes avec un peu de dégats, c'est parce que je veux m'en servir pour rush aussi et c'est bien pratique des petites bebetes qui dégagent les alentours en rush, mais les loups 2 font des dégats vraiment trop bas. En cauch, par exemple, les dégats de l'ours ne sont pas négligeables (700 à 800, ce qui se voit encore en cauch) --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |