| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les trophées de nos poilus. |
Aurox On the road to Zion | Bonjour à toutes et à tous !
Message édité par Aurox le 27-08-2007 à 13:51:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
xiro Oo | Je vien de la voir y a 2 secondes dans le trophy room ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aurox On the road to Zion | merci, effectivement je l'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ehfull | petit salopard serait le mot juste |
Aurox On the road to Zion | "en attente" Message édité par Aurox le 27-08-2007 à 17:05:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tr4dy Zergling rush ftw. | Les noms sont des plus originaux ^^ jolis itamz aurosse =) |
Belzeth Bwaaah! | Coquille cadavre!! xD
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Ez'd ton dru aurox (by Ebay Message édité par linkin-park le 28-08-2007 à 22:54:33 |
mot | Seule problème de ton amu Aurox sait son lvl requis .....
Message cité 1 fois Message édité par mot le 29-08-2007 à 02:59:24 |
ghaalx |
toutes les amus craft +2@ sont rlvl 89
Message édité par ghaalx le 29-08-2007 à 10:50:04 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Aurox On the road to Zion | merci à tous ceux dont mon amu aura provoqué une montée de sang à un endroit incongru --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | joli matos tout ça !
--------------- ![]() ![]() ![]()
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Aurox On the road to Zion | ha ok mais logiquement les 30 str de storm devraient pouvoir te faire porter les shadow? a moins que t'utilise -15 req dans storm et que tu n'aie que 133 de force ou qqchose dans ce gout là (il faut 167 pour shadow dancer) enfin bon du coup tu perd 10 vita / 10 fhr mais vu que c'est rattrapé sur la pelt (les 10 fhr) c'est pas bien grave xD personnellement je me tate a propos d'un truc : en gros, j'ai 2 sox dans ma pelt, un dans mon storm, et un sk (enlevable éventuellement) ele fhr j'ai 60 fhr et je dois arriver a 99, ceci de préférence en casant une ber sur un des sox... j'ai plein de possibilités mais j'arrive pas a me décider : en gros j'ai du mal a me décider et si y'a un druide dans le coin qui pourrait me dire comment il récup ces maudits 39 fhr sur 3 socks + 1 slot sk Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 30-08-2007 à 11:59:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Aurox On the road to Zion | oui j'ai vu qu'un skiller 40 life faisait entre 150 et 200 vie net apres bo + oak sinon je ne parle ici que de la cfg 99/99/mb/50 rd donc le coup des 2 shael c'est pas bête donc ca me ferait 40 pelt 30 shadows 30 bloodfist soit 100 pile -> + ber dans le storm j'atteind mes 50 rd et je remplce sk fhr par sk life c'est une option sympa oué mais sinon autre chose me tracasse : comment profiter d'une pelt similiaire avec 10 base fhr et 2 socks ? Message édité par Aurox le 30-08-2007 à 12:36:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ah, zut, je vais le vendre à charsi alors ben vi effectivement c'est ça le probleme : voyons le bon côté des choses : ça me permettra de ne pas avoir a encore dépensé trop pour la pelt Message édité par Aurox le 30-08-2007 à 13:09:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | bon ben je vais up ce topic avec surement la meilleure pelt du realm europe (hélas pas à moi)
TaL feat K. |
|
Aurox On the road to Zion | jo co², et sinon c'est celle de dasP, la old de deluxe étant celle-ci (top2) :
Tr4dy Zergling rush ftw. |
|
Aurox On the road to Zion | personne a encore posé de copyright sur le ausux --------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! | Bonjour,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Aurox On the road to Zion | pas mal pour du hc ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tr4dy Zergling rush ftw. | Joli items dom, et je n'ai toujours pas trouvé la provenance de ton avat' en passant :l |
Aurox On the road to Zion |
Aurox On the road to Zion | sympa le bonus en armure ouragan --------------- ![]() ![]() ![]()
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Aurox On the road to Zion | wolf > bird > antlers niveau skin --------------- ![]() ![]() ![]()
Air Wave Retired from everywhere | Y'a pas mal de druid qui cherchent des fc belt 9fc+.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ghaalx | fhr/force à la base, et vie/mana tant qu'à faire --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Aurox On the road to Zion | pour moi ça sera pure life mana vu que j'ai assez de str sur mon amu --------------- ![]() ![]() ![]()
GhostOo ya til une vie avant la mort? | voila 2 anneaux pas moches je trouve --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |