| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventilo pvp full life ou 75 block? |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Bonsoir
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
garion Angelo diabloteur | va lire ça... ça répondra peut-être à certaines de tes questions --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Belzeth Bwaaah! | Perso c'est 75obliger contre les CaC...
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aurox On the road to Zion | pour pvp c'est net que si tu veux être capable d'affronter tout les adversaires, 75 block est nécessaire...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MuTaiTo | si c'est pour pvp, 75 block
|
Belzeth Bwaaah! | Ouais si tu sens que tu maitrises assez le tele et tout ... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Lvl 80 bo 14 1500 de life...(on compte pas l'oak) loin des 6 K quand meme. --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Aurox On the road to Zion | avec des skillers 3x life et environ 35 stats de gachées j'atteint 6.2k life avec 75 block... --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours |
Message édité par Nightsmoke le 08-11-2007 à 06:38:20 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Aurox On the road to Zion | t'as tort, tu pourra te payer des sks 3x un jour ! (plus ou moins proche certes) si tu persévère et puis bon sans skiller life tu peux quand meme taper dans les 4K je pense si l'oak est lvl 20 (après faut avoir le courage de monter jusqu'au lvl 94) Message édité par Aurox le 08-11-2007 à 17:08:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours |
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
fistoz Dropeur chateux | moi je suis en train de me faire un full life (me manque que des sk life... ça viendra ^^).
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
Aurox On the road to Zion | apparemment ta pas compris --------------- ![]() ![]() ![]()
tal feat K. |
|
fistoz Dropeur chateux | oui pardon ^^
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
Aurox On the road to Zion | bah je sais plus trop mais si t'use 15 dext sur chaque ring + shadows + hoto ca donnerait a peine plus de 100 base dext (ptet environ 120-140) --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | A mon avis ou tu prend 75 block (max dex) ou tu prend spirit (full life), pas de truck style 50 % de block.... et pour le 75 block faut tabler sur 190 dex lvl 80 (a peu pres) --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
tal feat K. |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
ilutivar |
|