| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 70 point les metres ou ? |
---jf--- ShAdoW For The Win | bonjours, jai 70 point de stat je ne sait pas ou les mettre alors quelq'un peu m'aidé svp
--------------- www.shadow-clans.piczo.com site en construction |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | salut ,
Message édité par Vieux Grogro le 09-08-2007 à 22:55:04 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
---jf--- ShAdoW For The Win | je suis invocation version 1,11
Message édité par ---jf--- le 09-08-2007 à 23:16:34 --------------- www.shadow-clans.piczo.com site en construction |
ghaalx | Déjà pour tes points d'aptitudes, comme l'a dit gro², mets-les en vita (sauf si le fait de retirer tearhaunch ou les anneaux risque de t'empêcher de porter certaines parties de ton équipement, ou si tu envisages à plus ou moins longue échéance de passer à un autre matos (full TO typiquement ) à voir Message cité 2 fois Message édité par ghaalx le 10-08-2007 à 00:23:27 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
---jf--- ShAdoW For The Win | alors +70 en vitalité --------------- www.shadow-clans.piczo.com site en construction |
ioakanan Yohohohoho | Pour la valeur de homonculus, tu va voir dans la section trading correspondant à ton mode de jeu, tu connaitra sa valeur
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
---jf--- ShAdoW For The Win | ses mon arme comment a tu devineé o.o --------------- www.shadow-clans.piczo.com site en construction |
jerome020040 Gatu hunter | homoncule une hr? xD mais lol arrétez la fumette
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | MEt les dans la skill "dictionnaire, orthographe et grammaire" --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | c'est des points de stats pas de skil --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
---jf--- ShAdoW For The Win |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | allez avoue que tu es venu sur ce topic dans l'espoir de chopper un nec en train de faire des trucs interdits...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers |
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Oui, mais, pourquoi avoir 800 de vie quand on peut en avoir 1500? Message édité par Vieux Grogro le 11-08-2007 à 22:45:33 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | D'accord mais 1) en hardcore, 1500 de vie et 75 @ res, c'est quand même mieux --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
sprites vocaloid Sprites | bah nec self drop ça se respecte ^^ et je sais pas comment ut fais pour le one shot ton nec sur une dame de fer , vu les dégats assez minables sans poison Message édité par sprites le 12-08-2007 à 23:56:55 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ioakanan Yohohohoho | Vous n'avez pas d'armure d'os les gens? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sprites vocaloid Sprites | moi je joue plus , mais l'armure craque assez vite quand même --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ioakanan Yohohohoho | Ouais,mais t'as quand même le temps de réagir, non? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Balzard |
|