| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide Build Necro Psn |
psyco22 Trusted |
|
noe54 | lol.. Se post était pas très utile.. |
Teller Canard fada | Bah ormis une hésitation au niveau du bouclier et des bottes, t'as déjà ton stuff, alors moi je pense que le palier 125 fc est sympatique pour tele en pvp mais bon vu que tu veux utiliser deathweb on se rabat sur le 75 donc prend spirit perf (ça va de soit) et ss eth en bottes.
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
noe54 | @ok merci Teller
|
Teller Canard fada | Bah les aptitudes t'as un guide dans la FAQ non ?
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
psyco22 Trusted | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4756-1.htm
|
Teller Canard fada | Pas tout à fais enfin du moins certaines choses sont discutables, et edit ton titre comme je t'ai dis plus haut --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
noe54 | je trouve pas le bouton poster oO
|
wawe Born To Raise Hell !! |
Message édité par wawe le 30-12-2006 à 13:09:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Teller Canard fada | Et puis le fc sur ton amulette je vois pas à quoi il sert, garde mara Message édité par Teller le 30-12-2006 à 13:10:56 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
noe54 | ah non dsl c'est moi qui a dijoncter ~~
|
Teller Canard fada | ???
noe54 | oula je m'enbrouille |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Teller Canard fada | Il vaut mieux un bon stuff qu'un stuff moyen en pvp ? Ah bon ? --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
noe54 | ok merci d'vos aide |